faidaway Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) voici le 11 délicieux que je vous propose les amis 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, faidaway a dit : TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) voici le 11 délicieux que je vous propose les amis Vraiment pas mal, sur le papier c'est un 11 qui peut faire des dégâts Perso je pense aussi qu'il faut garder la dynamique de ce qui a marché au CHAN lors de la coupe arabe J'imagine pas un 11 sans Mehri qui en plus stat en ce début de saison en botola Si Hamdallah ne revient pas bien, Rahimi en 9 en Mehri à droite perso Citer
faidaway Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Vraiment pas mal, sur le papier c'est un 11 qui peut faire des dégâts Perso je pense aussi qu'il faut garder la dynamique de ce qui a marché au CHAN lors de la coupe arabe J'imagine pas un 11 sans Mehri qui en plus stat en ce début de saison en botola Si Hamdallah ne revient pas bien, Rahimi en 9 en Mehri à droite perso mehri pue le caca qui pue Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, faidaway a dit : mehri pue le caca qui pue Excellente intervention footballistique très cher 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Excellente intervention footballistique très cher tkt mm pas plus sérieusement, tout ce que fait mehri, rahimi le fait 3x mieux à droite, et t'as bien besoin de ça pour dominer ton adversaire, hamdallah indiscutable en 9, lamlioui en joker Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, faidaway a dit : tkt mm pas plus sérieusement, tout ce que fait mehri, rahimi le fait 3x mieux à droite, et t'as bien besoin de ça pour dominer ton adversaire, hamdallah indiscutable en 9, lamlioui en joker Je suis pas convaincu, c'est le plus de Hamdallah d'il y a 2 ans Citer
faidaway Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Je suis pas convaincu, c'est le plus de Hamdallah d'il y a 2 ans 23 G/a en 26 matches de roshen la saison derniere Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, faidaway a dit : 23 G/a en 26 matches de roshen la saison derniere Niveau stats il répond toujours présent il y a pas de pb c'est un grand buteur, mais ça suffit pas pour une compet internationale Rahimi et Mlioui sont plus dans leur prime et ils n'ont pas un blocage mental avec l'EN, au contraire ça leur réussi plutôt bien Citer
faidaway Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : Niveau stats il répond toujours présent il y a pas de pb c'est un grand buteur, mais ça suffit pas pour une compet internationale Rahimi et Mlioui sont plus dans leur prime et ils n'ont pas un blocage mental avec l'EN, au contraire ça leur réussi plutôt bien Hamdallah a aucun blocage mental c'est un champion accompli dans cette région du foot, il nous faut ce surplus qualitatif pour s'assurer du titre à mon goût. ça t'ajoute aussi un énorme tireur de pénos avec Rahimi Hamadallah Hrimat Karti Slim et Lamlioui. Batna peut être 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, faidaway a dit : Hamdallah a aucun blocage mental c'est un champion accompli dans cette région du foot, il nous faut ce surplus qualitatif pour s'assurer du titre à mon goût. ça t'ajoute aussi un énorme tireur de pénos avec Rahimi Hamadallah Hrimat Karti Slim et Lamlioui. Batna peut être Argument pertinent qui peut jouer en sa faveur je suis d'accord Il va y avoir de la concurrence mais perso je le trouve pas indiscutable Batna ce serait un gros gros + , il nous le faut absolument malgré ses déclarations (que j'ai lu je sais pas si c'est vrai) Citer
faidaway Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, essam a dit : Argument pertinent qui peut jouer en sa faveur je suis d'accord Il va y avoir de la concurrence mais perso je le trouve pas indiscutable Batna ce serait un gros gros + , il nous le faut absolument malgré ses déclarations (que j'ai lu je sais pas si c'est vrai) Batna pourquoi pas, je préfère voir autre chose saraha Citer
shevchenko Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures D'après ce qui circule sur les rs et ce que j'ai compris cette coupe arabe est réservée aux bledards qui jouent dans les pays arabes + les bledards de la botola. Donc il y a une autre catégorie de joueurs à part les A, u23, u20 et autres, les joueurs bledards victimes de la discrimination systémique de le frmf et le lobby mre. 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, shevchenko a dit : D'après ce qui circule sur les rs et ce que j'ai compris cette coupe arabe est réservée aux bledards qui jouent dans les pays arabes + les bledards de la botola. Donc il y a une autre catégorie de joueurs à part les A, u23, u20 et autres, les joueurs bledards victimes de la discrimination systémique de le frmf et le lobby mre. Pourquoi il parle comme ça lui Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, faidaway a dit : TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) voici le 11 délicieux que je vous propose les amis Il y a 1 heure, essam a dit : Niveau stats il répond toujours présent il y a pas de pb c'est un grand buteur, mais ça suffit pas pour une compet internationale Rahimi et Mlioui sont plus dans leur prime et ils n'ont pas un blocage mental avec l'EN, au contraire ça leur réussi plutôt bien Hamdallah > Lamlioui. Ce dernier est très très mid. Je préfère même Berkaoui Citer
Moaad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, faidaway a dit : TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU LE TRAIN DE LA HYPE HAMDALLAH ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERA A BON PORT DANS 2 MOIS ET DEMI ! SEKTIOUI FAIS NOUS RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! (mettez un sticker sektioui-sama avec le tarboush de la baraka prophétique svp) voici le 11 délicieux que je vous propose les amis A date, tu as quasi sûr Belammari dans le groupe de la CAN Et potentiellement Rahimi + Saïss (qui vient de faire 90 min) Citer
faidaway Posté(e) il y a 42 minutes Auteur Posté(e) il y a 42 minutes Il y a 2 heures, pogoss a dit : Rahimi sera a la CAN peut jouer les 2 menfou Citer
faidaway Posté(e) il y a 41 minutes Auteur Posté(e) il y a 41 minutes il y a une heure, Moaad a dit : A date, tu as quasi sûr Belammari dans le groupe de la CAN Et potentiellement Rahimi + Saïss (qui vient de faire 90 min) peuvent jouer les 2 c des remplaçants Citer
Moaad Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 30 minutes, faidaway a dit : peuvent jouer les 2 c des remplaçants Il n'y avait pas une déclaration de 9jiji3 que si tu joues la coupe arabe c'est mort pour la CAN ? Citer
faidaway Posté(e) il y a 5 minutes Auteur Posté(e) il y a 5 minutes il y a 5 minutes, Moaad a dit : Il n'y avait pas une déclaration de 9jiji3 que si tu joues la coupe arabe c'est mort pour la CAN ? nn pas que je sache, et c tres bete Citer
Messages recommandés