Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. A la fin ils demandent une empreinte bancaire et disent que la carte est débitée si on passe au tirage au sort. C'était comme ça en 2018 et 2022 pour ceux qui ont fait ça ?Parce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'annulation possible, une demande de tirage au sort engage au paiement...
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Auteur il y a 10 minutes, RAF a dit :A la fin ils demandent une empreinte bancaire et disent que la carte est débitée si on passe au tirage au sort. C'était comme ça en 2018 et 2022 pour ceux qui ont fait ça ?Parce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'annulation possible, une demande de tirage au sort engage au paiement...Tu as jusqu a 11 janvier pour annulet , apres si tu es selectionné on te débite ta carte
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. il y a 11 minutes, RAF a dit :A la fin ils demandent une empreinte bancaire et disent que la carte est débitée si on passe au tirage au sort. C'était comme ça en 2018 et 2022 pour ceux qui ont fait ça ?Parce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'annulation possible, une demande de tirage au sort engage au paiement...problème de riches!
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. @Pastore Quand ouvrent la vente des billets ? Ou bien c'est déjà opérationnel ?
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :@Pastore Quand ouvrent la vente des billets ? Ou bien c'est déjà opérationnel ?C’est déjà opérationnel kheyou. Oublie déjà le match face à l’Argentine, il y a peu de chances pour que tu aies une place.
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Il y a 2 heures, Pastore a dit :C’est déjà opérationnel kheyou. Oublie déjà le match face à l’Argentine, il y a peu de chances pour que tu aies une place.Ah merci. C'est le match contre la Jordanie à San Francisco qui m'intéresserait. Modifié le 11 décembrele 11 déc. par Mehdi-13
Posté(e) samedi à 18:084 j Auteur 5 millions de demand de tickets apres 24 heuresMaroc brezil est le deuxieme match le plus demandé apres portugal colombie
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur @RAF la federation marocaine va avoir 10% des billets des matchs de la coupe du monde a prix de 60$ qui vont etre distribué au ultras et au agence de voyages
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a une heure, Mr.O a dit :@RAF la federation marocaine va avoir 10% des billets des matchs de la coupe du monde a prix de 60$ qui vont etre distribué au ultras et au agence de voyages10% sur des stades de 80k places, soit 6 à 10k places Les plus intelligents iront de suite adhérer aux ultras du mountakhab (J'ai oublié leur blase) Par contre les agences de voyage, autant y aller soit même parce que ça charcute sa maman
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, RAF a dit :10% sur des stades de 80k places, soit 6 à 10k placesLes plus intelligents iront de suite adhérer aux ultras du mountakhab (J'ai oublié leur blase)Par contre les agences de voyage, autant y aller soit même parce que ça charcute sa mamanJamais entendu de ca? Ca existe ou?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :Jamais entendu de ca? Ca existe ou?Je pense que @Pastore sait de qui je parle mais je suis incapable dz retrouver leur nom
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 23 minutes, RAF a dit :Les plus intelligents iront de suite adhérer aux ultras du mountakhab (J'ai oublié leur blase)Par contre les agences de voyage, autant y aller soit même parce que Les agences ghadi y3awedo l bi3 plus cher que le prix au site fifa
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Officiel : les fans de haiti, senegal, civ et l’iran seront banni de rentrer au territoire américain en coupe du monde
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Officiel : les fans de haiti, senegal, civ et l’iran seront banni de rentrer au territoire américain en coupe du mondeça peut être rigolo de demander des places en temps que supporter de haitiplus de chances de choper quelque chose
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a une heure, RAF a dit :ça peut être rigolo de demander des places en temps que supporter de haitiplus de chances de choper quelque choseLe match de haiti sera dispo de toute facon, ana l match dial brazil li m9ala9niInchallah trump attaque le venezuela avec un gros soutien de lula da silva puis ban pour les breziliens