Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

32 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Sûr pour Maz dispo ce week end ?

Sinon Ounahi c'est mort il a pas fait de prépa, il joue pas, il servira à rien

Mazraoui en DC tu veux notre mort ou quoi ? :mdr: 

J'ai la vision pour mazraoui en dc

ounahi parce que je l'aime

Posté(e)
Il y a 8 heures, Papariou a dit :

Ils ont fait une communication spéciale pour ceux qui apportent leurs gamins sans leur payer des billets  :heureux:

il y a 41 minutes, essam a dit :

Il y a plusieurs blessés ou à court de compet (Abde Mazraoui Ounahi Rahimi Amir Ziyech Aznou et j'en passe)

Même Bellammri cramé par le CHAN ne sera peut être pas pris donc on va se retrouver avec un 3eme ou 4eme choix titulaire en AG sachant qu'il lui faudra une doublure sur le banc

Donc t'attends pas à une liste de fou

Il y aura forcément la présence de 3eme/4eme choix qui ne seront probablement pas à la CAN

Parmi les joueurs convoqués au CHAN seuls Hrimat et le gardien ont le niveau. Belamari je le prends même pas sachant qu’il va être vendu dans un vieux club qatari après la compétition. Je veux voir Karrouani. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Parmi les joueurs convoqués au CHAN seuls Hrimat et le gardien ont le niveau. Belamari je le prends même pas sachant qu’il va être vendu dans un vieux club qatari après la compétition. Je veux voir Karrouani. 

De toute façon Regragui sera quasi obligé de prendre Karouani et Belammri

Au vu des absences il n'a pas le choix , je vois pas qui il peut prendre d'autre à part bricoler avec Ouahdi ou Hilali

Karouani fait un gros début de saison, Bellamri a joué bcp de match de l'EN la saison dernière

Posté(e)
il y a 18 minutes, faidaway a dit :

Ounahi je le défend tout le temps mais à l'heure actuelle même moi j'ai une meilleure condition physique que lui

Maz en DC on va s'attirer de gros pb dans le domaine aérien

Déjà qu'on part sans YEN dans le 11, si en plus on enlève un DC bon de la tête ça va être la catastrophe sur CPA

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ounahi je le défend tout le temps mais à l'heure actuelle même moi j'ai une meilleure condition physique que lui

Maz en DC on va s'attirer de gros pb dans le domaine aérien

Déjà qu'on part sans YEN dans le 11, si en plus on enlève un DC bon de la tête ça va être la catastrophe sur CPA

J’espère que notre gringalet trouvera une bonne porte de sortie avant le 1er septembre. Il faut pas qu’il fasse le c*n car on a deux grosses échéances 

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, faidaway a dit :

Si tu l’aimes marie toi avec lui, on va jouer la CAN la plus importante de l’histoire de l’EN on va quand meme pas se pointer avec des joueurs pas sérieux qui font pas le nécessaire pour se trouver un bon club et qui ne prennent pas un milligramme de muscle depuis 3ans

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

vente en ligne frere, on sait le faire

oui, mais tu ne pourras pas empêcher la vente au marché noire ensuite car il n'y aura jamais de vérification des CI à l'entrée. C'est ça dont je parlais.

Aux 2 dernières coupe du monde, tu avais le fan ID obligatoire pour acheter les billets mais ca n'empêcher pas la revente au marché noire car la vérification est compliquée avec les flux de personne à l'entrée des stades.

Posté(e)

Tout ce qui est en ligne avec une forte demande comme ça ne marchera jamais dans ce pays. C'est pareil pour les reventes des RDV des visas Schengen, t'auras toujours des vautours qui sont là pour se mettre du fric sur le dos des gens normaux. Et le pire c'est que maintenant c'est normalisé. Tfou 3la cha3b

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pourquoi il n’y a eu que 48000 billets mis en vente sur les 68000 ?

Ils vont offrir des places aux ouvriers qui ont participé au chantier j’ai entendu 

• Carte Maroc 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Ils vont offrir des places aux ouvriers qui ont participé au chantier j’ai entendu 

Belle initiative 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Tout ce qui est en ligne avec une forte demande comme ça ne marchera jamais dans ce pays. C'est pareil pour les reventes des RDV des visas Schengen, t'auras toujours des vautours qui sont là pour se mettre du fric sur le dos des gens normaux. Et le pire c'est que maintenant c'est normalisé. Tfou 3la cha3b

N'insulte pas tout un peuple sinon t'auras en retour que ce que tu mérite 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

oui, mais tu ne pourras pas empêcher la vente au marché noire ensuite car il n'y aura jamais de vérification des CI à l'entrée. C'est ça dont je parlais.

Aux 2 dernières coupe du monde, tu avais le fan ID obligatoire pour acheter les billets mais ca n'empêcher pas la revente au marché noire car la vérification est compliquée avec les flux de personne à l'entrée des stades.

c'est au moment de l'achat qu'il faut installer une procedure d'association de CIN. apres c'est pas la peine.

ca suffira en tout cas a empecher les gens d'acher 300 tiquets comme je le voyais souvent au guichet

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, faidaway a dit :

non ça va je trouve, mazraoui est dispo il joue ce week end

71ik8rhp.png

Mazraoui en DC ?  Regragui a déjà dit que ce serait niet.C'est qui IGZ ? Il doit faire quoi de plus El kaabi pour avoir du crédit ? gagner la c1 ? 

Posté(e)
il y a 26 minutes, pogoss a dit :

c'est au moment de l'achat qu'il faut installer une procedure d'association de CIN. apres c'est pas la peine.

ca suffira en tout cas a empecher les gens d'acher 300 tiquets comme je le voyais souvent au guichet

Houwa f lguichet bnadem kan kichri carnet machi 300 ticket carnet fih 1500 places 

Daba en ligne hier 3tawni le droit f 4 tickets max 

Apres hadchi rah kayan hta f l'europe, c tres difficile d'acheter des tickets de l'euro ou la coupe du monde et en meme tps kaynin des sites fihoum la revente marché noir.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Pourquoi il n’y a eu que 48000 billets mis en vente sur les 68000 ?

Non 48.000 ghir hier 

Lyouma f sba7 kamlo 69000 places

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, faidaway a dit :

non ça va je trouve, mazraoui est dispo il joue ce week end

71ik8rhp.png

T’as qu’un seul bon joueur de tête dans ton onze :lol:Tu peux sûr que tu vas perdre en 1/8 ou 1/4 avec cette compo

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’as qu’un seul bon joueur de tête dans ton onze :lol:Tu peux sûr que tu vas perdre en 1/8 ou 1/4 avec cette compo

aynaoui est bon de la tete, aguerd aussi, mazraoui est un des meilleurs latéraux dans les duels aériens aussi