Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

44 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Adli le pb c'est que c'est un joueur d'espace , je suis sûr que Regragui va l'utiliser en sortie de banc

Ce sera soit l’un soit l’autre en tout cas. Saibari aurait du quitter le Psv cet été malheureusement. Depuis le début de saison il joue en 8, a coté d’un milieu défensif. C’est comme si on le mets a coté d’Amrabat. Il est totalement bridé a ce poste

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Il a pas bcp de rythme, à mon avis il va tenter Saibari

Ben Seghir a fait quelques matchs de prépa avec Monaco, c'est pas comme si il revenait d'une blessure 

• Top 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ce sera soit l’un soit l’autre en tout cas. Saibari aurait du quitter le Psv cet été malheureusement. Depuis le début de saison il joue en 8, a coté d’un milieu défensif. C’est comme si on le mets a coté d’Amrabat. Il est totalement bridé a ce poste

Clairement j'aime pas Saibari en 8

Pour moi il est bien meilleur sur un coté, surtout à droite j'ai remarqué

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

On gagne tout jusqu’au prochain tour contre l’Afrique du Sud oui

C'est dans les défaites que tu construis les plus grandes victoires 💪.

Ces défaites nous serviront pour gagner la CAN 🙏

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pas d'accord ... Il a réalisé une saison exceptionnelle en 8 la saison dernière 11 buts et 11 passe dess !!!! En 8!!! Uniquement en championnat 

Après il est tellement facile techniquement qu'il peut dépanner sur les ailes....

On a besoin d'ailier plus explosif que lui que les côtés....

Saibari c'est un 8 qui est capable de faire des différences énormes et une capacité de projection très très intéressante....

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Karim57 a dit :

Pas d'accord ... Il a réalisé une saison exceptionnelle en 8 la saison dernière 11 buts et 11 passe dess !!!! En 8!!! Uniquement en championnat 

Après il est tellement facile techniquement qu'il peut dépanner sur les ailes....

Saibari c'est un 8 qui est capable de faire des différences énormes et une capacité de projection très très intéressante....

Je trouve justement que ses grosses stats nous indiquent qu'on doit utiliser ce joueur plus haut sur le terrain

Il est efficace dans le dernier geste proche de la surface 

En 8 en sélection il est perdu

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Non pour moi c’est + un milieu central voir 10 qui peut dépanner sur les cotés. Il est redoutable en rentré de la surface, un vrai renard qui sait très bien se positionner 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Karim57 a dit :

8 aux pays bas ca compte comme 10

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Vous voyez qui ailier gauche ?

Perso c'est le seul poste où je n'arrive pas à voir qui sera aligner 

Le reste du onze on le connait déjà

Il va remettre Ben Seghir, mais je préfère Adli

Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

T’as cru qu’il avait le choix ? Un gros lard comme lui a du mal ne tape pas dans l’oeil des directeurs sportifs à cause de son poids. C’est pas pour rien si c’est le seul à ne pas avoir quitté le club. 

Posté(e)

Pourquoi Walid esquive les CDP d’avant match ?

Khay diali ignore les abr*tis, tu leurs donnes raison en esquivant. Fais les taire définitivement à la CAN 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Il va remettre Ben Seghir, mais je préfère Adli

T’as cru qu’il avait le choix ? Un gros lard comme lui a du mal ne tape pas dans l’oeil des directeurs sportifs à cause de son poids. C’est pas pour rien si c’est le seul à ne pas avoir quitté le club. 

C’est quand qu’on mettra fin a ce débat « est-ce qu’il est réellement gros?» :henry:

sinon oui ce n’est pas normal alors qu’il était peut-être le meilleur joueur de l’Eredivisie la saison dernière..

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

C’est quand qu’on mettra fin a ce débat « est-ce qu’il est réellement gros?» :henry:

sinon oui ce n’est pas normal alors qu’il était peut-être le meilleur joueur de l’Eredivisie la saison dernière..

Pour un footballeur, il a un taux de masse grasse élevé. Il me fait penser à Samir Nasri et Taarabt. Ce dernier quand il a séché, on a vu immédiatement la transformation physique. Si Saibari perdait 5 kilos, ça serait un tout autre joueur. 

Ça refroidit les DS ce genre de profils grassouillet. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, pogoss a dit :

8 aux pays bas ca compte comme 10

Et en LDC ???? Donc il y a deux 8 au PSV... Ça fait deux 10??

Saibari avec le PSV joué 8... C'est pas un meneur de jeu... 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Je trouve justement que ses grosses stats nous indiquent qu'on doit utiliser ce joueur plus haut sur le terrain

Il est efficace dans le dernier geste proche de la surface 

En 8 en sélection il est perdu

Regarde sa CAN U23... Il était pas perdu en 8.... AU milieu il est très efficace 

A regragui de bien l'utiliser... On a beaucoup d'ailier et combien de joueurs capable de projeter du milieu a la surface ??????? Ounahi ??? Bek ????

Justement ses stats parle pour lui!!! En tant que 8.

On a personne de prolifique au milieu 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Et en LDC ???? Donc il y a deux 8 au PSV... Ça fait deux 10??

Saibari avec le PSV joué 8... C'est pas un meneur de jeu... 

meme ziyech jouait 8 a l'ajax pendant un moment, c'est leur facon de jouer

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Regarde sa CAN U23... Il était pas perdu en 8.... AU milieu il est très efficace 

A regragui de bien l'utiliser... On a beaucoup d'ailier et combien de joueurs capable de projeter du milieu a la surface ??????? Ounahi ??? Bek ????

Justement ses stats parle pour lui!!! En tant que 8.

On a personne de prolifique au milieu 

Saibari jouait en 8 à la CAN U23 ?????? Il jouait à droite !!!!!!!!! Nom d'une pipe !!!!!

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Hahahaha, je ne le vénère pas du tout khoya je n’aime pas trop le profil mais Lamlioui khoya c’est pas serieux de le comparer avec lui

Abourezzouk les comparent bien dans son émission, il milite toujours pour Hrimat Karti Lamlioui...en fait pour lui il faudrait qu'il y ait 11 jours de la Botola...il est anti MRE

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Saibari jouait en 8 à la CAN U23 ?????? Il jouait à droite !!!!!!!!! Nom d'une pipe !!!!!

Stp 🙏 🙏 🙏 arrête de regarder les compositions et regarde le match !!! 

El Khannous prenait la droite d'ailleurs il centré plus que saibari.... 

Rappel toi du positionnement de saibari il était au coeur du jeu !!!!!! Tu te rappelles d'un centre de saibari ???? El Khannous oui !!!

Les une deux au coeur du jeu...comme le but contre le Ghana. 

Saibari n'a rien d'un ailier.... C'est justement ce genre de profil qui nous manque, un joueur capable de dépassement de fonction.... Avec sa technique Subtil et sa très bonne qualité de passe en jeu court il a cette capacité de se retrouver facyau niveau de la surface...

Posté(e)
il y a 32 minutes, pogoss a dit :

meme ziyech jouait 8 a l'ajax pendant un moment, c'est leur facon de jouer

Ziyech a cette capacité d'être meneur que n'a pas saibari...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Karim57 a dit :

Stp 🙏 🙏 🙏 arrête de regarder les compositions et regarde le match !!! 

El Khannous prenait la droite d'ailleurs il centré plus que saibari.... 

Rappel toi du positionnement de saibari il était au coeur du jeu !!!!!! Tu te rappelles d'un centre de saibari ???? El Khannous oui !!!

Les une deux au coeur du jeu...comme le but contre le Ghana. 

Saibari n'a rien d'un ailier.... C'est justement ce genre de profil qui nous manque, un joueur capable de dépassement de fonction.... Avec sa technique Subtil et sa très bonne qualité de passe en jeu court il a cette capacité de se retrouver facyau niveau de la surface...

Quelle composition ? Les match datent d'il y a 2 ans, je sais ce que je dis, Saibari jouait à droite lors de la compétition

C'est pas parce que Khannous s'est retrouvé à droite sur certaines action que c'était lui l'ailier droit

On jouait en 4 2 3 1 avec Saibari et Abde sur les cotés + Khannous en 10 , il y avait pas de 8

Posté(e)

Voilà ça c'est nous, ça c'est notre culture , c'est 1000 fois mieux que les insides 

Mais non "gneugneu je veux comme les français et les khawas" :pleure:

• Haha 1