soufiane_winger Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Khannous, El ouahdi et El Karouani . 3 joueurs qui doivent et merite un transfert vers des grands championnats. Quand tu vois que un no name comme Salahdine arrive a Rome... Certains doivent changer d'agents. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comme prevu oualid compte sur les casseurs de reins 1 Citer
faidaway Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 41 minutes, Pastore a dit : Il éteint ceux qui réclament des latéraux au poste de central. bsahtek yamiq dari masina il a aussi dit je bricole pas avec des milieux pourtant azzouzi est une option en dc faudrait tester avant de décider mazraoui joue bien dans une défense à 3 de PL 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Pastore a dit : Si je suis El Ouahdi, je demande à switcher pour la Belgique. Ils vont aller faire les bénévoles auprès de Anas Salahdine qu’est nul à chier El Ouahdi serait titulaire en Belgique et Hilali serait titulaire en Espagne s'ils switchent 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Liste très cohérente, j'ai pas encore vu la cdp mais il y a pas grand chose à dire sur la liste @Pastore Je pense que je me suis un peu emballé sur Boufal, au vu du nombre de place dispo Sachant que même Abde n'est pas là et que si il revient , c'est forcément tabi qui sautera Sachant également que Rahimi est absent et que si il revient, Igamane ou Sannadi sauteront Je ne vois pas qui Boufal peut faire sauter, Adli a un profil trop atypique pour qu'on s'en sépare , akhomach est le remplaçant gaucher parfait de Brahim Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 46 minutes, faidaway a dit : bsahtek yamiq dari masina il a aussi dit je bricole pas avec des milieux pourtant azzouzi est une option en dc faudrait tester avant de décider mazraoui joue bien dans une défense à 3 de PL La défense fait pas du tout rêver mais bon c’est mieux que des latéraux en défense centrale. Une défense à trois c’est pas comme une défense à quatre. Azzouzi est central de formation si je ne dis pas de bêtises il y a 22 minutes, essam a dit : Liste très cohérente, j'ai pas encore vu la cdp mais il y a pas grand chose à dire sur la liste @Pastore Je pense que je me suis un peu emballé sur Boufal, au vu du nombre de place dispo Sachant que même Abde n'est pas là et que si il revient , c'est forcément tabi qui sautera Sachant également que Rahimi est absent et que si il revient, Igamane ou Sannadi sauteront Je ne vois pas qui Boufal peut faire sauter, Adli a un profil trop atypique pour qu'on s'en sépare , akhomach est le remplaçant gaucher parfait de Brahim Boufal ne reviendra jamais à moins qu’il casse la baraque les mois à venir. Il faut passer à autre chose avec lui il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit : El Ouahdi serait titulaire en Belgique et Hilali serait titulaire en Espagne s'ils switchent El Hilali serait même pas appelé avec la Roja mais El Ouahdi large. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Pastore a dit : El Hilali serait même pas appelé avec la Roja mais El Ouahdi large. Pourquoi ? Les arrière droits qu'ils appellent sont Pedro Porro et Mingueza. Il a rien à envier à aucun d'eux, surtout Mingueza qui est deux classes en dessous de Omar Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures les journalistes sont venus pour le buffet et les frais de mission les questions étaient tellement aléatoires que même Walid a rigolé 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : La défense fait pas du tout rêver mais bon c’est mieux que des latéraux en défense centrale. Une défense à trois c’est pas comme une défense à quatre. Azzouzi est central de formation si je ne dis pas de bêtises Boufal ne reviendra jamais à moins qu’il casse la baraque les mois à venir. Il faut passer à autre chose avec lui El Hilali serait même pas appelé avec la Roja mais El Ouahdi large. A ton avis après les retours d'Abde et Rahimi qui saute dans cette liste ? Moi je dirais talbi et Igamane (ar contre si ce dernier performe au LOSC, Rahimi en fera les frais) Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Rahimi sera toujours la, quitte a le brider a gauche si besoin celui qui sautera sera le dernier arrivé, Igamane Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @Pastore "wach y 9dar y l3ab f les deux 8, wach y9dar yl3ab pivot" De la bouche de Regragui lui même... donc ça ne fait plus aucun doute on joue bien en 4 3 3 avec un pivot et 2 relayeurs offensifs J'ai mis la minute exact: 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @essam tu mas tué de rire avec boufal Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Yamiq et Dari pourquoi pourquoi porké Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : @essam tu mas tué de rire avec boufal Respectons l'artiste du 1 vs 1, il mérite un jubilé Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C'est l'avant avant dernière liste avant la CAN. C'est très inquietant au niveau de la def centrale. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Regragui parle de qui lorsqu'il dit qu'il y a un arrière gauche qui va changer de nationalité sportive qui va rejoindre l'EN ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 28 minutes, essam a dit : @Pastore "wach y 9dar y l3ab f les deux 8, wach y9dar yl3ab pivot" De la bouche de Regragui lui même... donc ça ne fait plus aucun doute on joue bien en 4 3 3 avec un pivot et 2 relayeurs offensifs J'ai mis la minute exact: Je suis absolument pas convaincu par cette tactique avec deux 8 offensive. C'est une tactique qui nous mettras rapidement avec une ou deux passes en difficulté et en rupture. La force du Maroc a travers toutes les époques c'est le sérieux de la discipline défensive... Avec un milieu travailleur. Timoumi dolmy le haddaoui Chippo chiba el khalej El ahmadi boussoufa belhanda C'est pas le khannous saibari ebs ou Ounahi qui feront ce travail avec succès Les 3 de devant + deux 8 + les deux latéraux qui montent ça fait beaucoup à mes yeux Broos le coach des Sud-Africains a dit que c'était facile de nous lire et de nous contrer... Ajoute à ça que les latéraux surtout Hakimi passent leur temps a monter et qu'il leur faut des compensations.... Que des 8 offensives ne sauront pas réaliser comme des milieux de terrain travailleurs... Regarde le milieu du PSG.... Observe comment les joueurs et névés notamment rempli le vide laissé par Hakimi... Et surtout ce milieu est un milieu travailleur...pas de 8 très très offensive de base.... Mais des milieux complet et très travailleur Avec deux 8 offensive, les montées des latéraux, un amrabat seul à la récupération, deux 8 faible en repli et compensation, et une tactique connue de tout le monde , je ne suis pas sûr que cette tactique marche ou donne les résultats espéré a savoir la CAN..... Pas du tout convaincu par les deux 8 offensive On va gagner la CAN mais pas avec ce schéma . On va peut-être commencer la CAN avec ce 433...mais on finira avec une autre organisation pour gagner la CAN Modifié il y a 10 heures par Karim57 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 11 minutes, Tetouani a dit : C'est l'avant avant dernière liste avant la CAN. C'est très inquietant au niveau de la def centrale. On a tellement d'attaquants et des bon joueurs de football que la defence doit meme pas etre inquieté avec de la bonne pression. En plus avec nos arrierés ( Hakimi, Mazraoui) et nos gardiens.. Faut vraiment avoir une equipe solide pour pouvoir destabiliser tout ca En plus j'oublie qu'on a Aguerd. Il manque en vrai qu'une DC top Modifié il y a 10 heures par soufiane_winger Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Je suis absolument pas convaincu par cette tactique avec deux 8 offensive. C'est une tactique qui nous mettras rapidement avec une ou deux passes en difficulté et en rupture. La force du Maroc a travers toutes les époques c'est le sérieux de la discipline défensive... Avec un milieu travailleur. Timoumi dolmy le haddaoui Chippo chiba el khalej El ahmadi boussoufa belhanda C'est pas le khannous saibari ebs ou Ounahi qui feront ce travail avec succès Les 3 de devant + deux 8 + les deux latéraux qui montent ça fait beaucoup à mes yeux Broos le coach des Sud-Africains a dit que c'était facile de nous lire et de nous contrer... Ajoute à ça que les latéraux surtout Hakimi passent leur temps a monter et qu'il leur faut des compensations.... Que des 8 offensives ne sauront pas réaliser comme des milieux de terrain travailleurs... Regarde le milieu du PSG.... Observe comment les joueurs et névés notamment rempli le vide laissé par Hakimi... Et surtout ce milieu est un milieu travailleur...pas de 8 très très offensive de base.... Mais des milieux complet et très travailleur Avec deux 8 offensive, les montées des latéraux, un amrabat seul à la récupération, deux 8 faible en repli et compensation, et une tactique connue de tout le monde , je ne suis pas sûr que cette tactique marche ou donne les résultats espéré a savoir la CAN..... Pas du tout convaincu par les deux 8 offensive On va gagner la CAN mais pas avec ce schéma . On va peut-être commencer la CAN avec ce 433...mais on finira avec une autre organisation pour gagner la CAN En plus , tout le monde s'accorde à dire ici sur le forum qu'on a pas une DC solide comme à l'accoutumée.... Dans ce cas là , la logique devrait nous imposer de protéger cette défense centrale qui nous cause tant de maux de tête.... Et c'est pas amrabat tout seul qui va le faire !! Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Liste très cohérente, j'ai pas encore vu la cdp mais il y a pas grand chose à dire sur la liste @Pastore Je pense que je me suis un peu emballé sur Boufal, au vu du nombre de place dispo Sachant que même Abde n'est pas là et que si il revient , c'est forcément tabi qui sautera Sachant également que Rahimi est absent et que si il revient, Igamane ou Sannadi sauteront Je ne vois pas qui Boufal peut faire sauter, Adli a un profil trop atypique pour qu'on s'en sépare , akhomach est le remplaçant gaucher parfait de Brahim Je viens de me rendre compte qu'il y a tout de même une énorme incohérence Que fait Azzouzi dans cette liste ? Il sort d'une saison pourri par les blessures où il a disputé en tout 3 ou 4 matchs b*rdel Et il n'a toujours pas joué avec Auxerre, il n'a pas le statut et l'expérience d'Ounahi Hrimate qui est en forme et enchaine des matchs aurait été largement plus logique que Azzouzi Même Amir est plus légitime, au moins il sort d'une saison "pleine" Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, Karim57 a dit : Je suis absolument pas convaincu par cette tactique avec deux 8 offensive. C'est une tactique qui nous mettras rapidement avec une ou deux passes en difficulté et en rupture. La force du Maroc a travers toutes les époques c'est le sérieux de la discipline défensive... Avec un milieu travailleur. Timoumi dolmy le haddaoui Chippo chiba el khalej El ahmadi boussoufa belhanda C'est pas le khannous saibari ebs ou Ounahi qui feront ce travail avec succès Les 3 de devant + deux 8 + les deux latéraux qui montent ça fait beaucoup à mes yeux Broos le coach des Sud-Africains a dit que c'était facile de nous lire et de nous contrer... Ajoute à ça que les latéraux surtout Hakimi passent leur temps a monter et qu'il leur faut des compensations.... Que des 8 offensives ne sauront pas réaliser comme des milieux de terrain travailleurs... Regarde le milieu du PSG.... Observe comment les joueurs et névés notamment rempli le vide laissé par Hakimi... Et surtout ce milieu est un milieu travailleur...pas de 8 très très offensive de base.... Mais des milieux complet et très travailleur Avec deux 8 offensive, les montées des latéraux, un amrabat seul à la récupération, deux 8 faible en repli et compensation, et une tactique connue de tout le monde , je ne suis pas sûr que cette tactique marche ou donne les résultats espéré a savoir la CAN..... Pas du tout convaincu par les deux 8 offensive On va gagner la CAN mais pas avec ce schéma . On va peut-être commencer la CAN avec ce 433...mais on finira avec une autre organisation pour gagner la CAN C'est parce qu'on sera à domicile, qu'on aura 60% de balle et qu'on jouera des défenses regroupés C'est la tactique qu'il nous faut , on a pas le choix On reprochait justement à Regragui un manque de jeu offensif sur ses premières sortie après la CAN où on jouait en 4-2-3-1 Puis Regragui a changé de tactique et a décidé de jouer très offensif et ça a donné de gros scores Mais maintenant les gens veulent revenir à un truc plus défensif On doit garder le cap, on a basé notre sur cette tactique depuis 1 an et demi et on devra jouer de cette manière à la CAN De toute façon vu le profil de nos joueurs on a pas le choix, on a pas d'Amallah, de Jabrane et de Sabiri On a des Saibari Ounahi Khannous Aynaoui Ben seghir, on doit jouer offensif et exploser les défenses adverses Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il ne veut rien entendre quand on lui demande pourquoi il ne teste pas El Hilali en défense centrale : Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Pourquoi ? Les arrière droits qu'ils appellent sont Pedro Porro et Mingueza. Il a rien à envier à aucun d'eux, surtout Mingueza qui est deux classes en dessous de Omar Pedro Porro est meilleur que lui. Pour moi, c’est un des meilleurs à son poste au monde. Tu oublies Carvajal.. Il y a 1 heure, essam a dit : A ton avis après les retours d'Abde et Rahimi qui saute dans cette liste ? Moi je dirais talbi et Igamane (ar contre si ce dernier performe au LOSC, Rahimi en fera les frais) Difficile à dire khoya, il peut se passer beaucoup de choses (blessure ou méforme) d’ici la CAN. Je pense qu’il y a facile 5-6 joueurs convoqués aujourd’hui qui ne seront pas dans la liste finale en décembre 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Déçu pour Hrimat, il méritait de passer devant Azzouzi… 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il ne veut rien entendre quand on lui demande pourquoi il ne teste pas El Hilali en défense centrale : Il a raison c'est pas un DC C'est comme ceux qui disent qu'il faut mettre Mazraoui en DC Et quand Regragui leur dit leur 4 vérités concernant leur pulsions lunaires de footix, ils se vexent et commencent à troller sur les RS 1 Citer
Messages recommandés