Enkidu21 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En latéral gauche je pense qu’il va convoquer el karouani en titulaire et el ouahidi sur le banc. A droite hakimi et el hilali. C’est l’occasion ou jamais de tester el kerouani et el hilali afin de faire reposer un peu hakimi et surtout mazraoui qui revient de blessure. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, essam a dit : Manque plus que Ziyech et Amallah et on retourne 3 ans en arrière. Quelle fraude ce coach. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Tetouani a dit : Manque plus que Ziyech et Amallah et on retourne 3 ans en arrière. Quelle fraude ce coach. Au c*ntraire c'est une bonne chose, c'est toujours plus intéressant d'avoir un mix de joueurs jeunes et de joueurs expérimentés Le délire de "jeune jeune" "nouveau nouveau" c'est pour les supporters footix joueurs de playstation qui sont en manque de dopamine ( nouveau jouet ) Boufal si il vient ce sera pour être un joker, jamais titulaire Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Au c*ntraire c'est une bonne chose, c'est toujours plus intéressant d'avoir un mix de joueurs jeunes et de joueurs expérimentés Le délire de "jeune jeune" "nouveau nouveau" c'est pour les supporters footix joueurs de playstation qui sont en manque de dopamine ( nouveau jouet ) Boufal si il vient ce sera pour être un joker, jamais titulaire Rien à voir avec l'âge. Mais pour moi resortir des joueurs qui ont été absents 2 ans de la sélection, qui ne sont pas fiables physiquement, qui ne sont pas titulaires dans un championnat de secondes zones constitue un terrible aveu d'échec. ne me parlez plus de vivier incroyable alors. Avec ses stats faméliques, ce joueur ne m'a jamais convaincu en plus. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Rien à voir avec l'âge. Mais pour moi resortir des joueurs qui ont été absents 2 ans de la sélection, qui ne sont pas fiables physiquement, qui ne sont pas titulaires dans un championnat de secondes zones constitue un terrible aveu d'échec. ne me parlez plus de vivier incroyable alors. Avec ses stats faméliques, ce joueur ne m'a jamais convaincu en plus. Tu es mené 1-0 dans match piège tendu à domicile devant des supporters et des médias qui te mettent une énorme pression, il reste 20 minutes, le bloc bas adverse est très compact , tu penses que qui va apporter le plus en sortie de banc Boufal ou Sahraoui ? Les footix en manque de nouveau jouet qui veulent des nouveautés chaque matin te dirons Sahraoui Les gens normaux qui suivent et connaissent bien le football africain sauront très bien que Boufal apportera bien plus et jouera plus libéré que Sahraoui qui sera bouffé par la pression. ça ne nous empêche pas de prendre des joueurs moins expérimentés comme Abde Adli Brahim, faut varier Un joueur du profil de Boufal avec ses grosses qualités en 1 vs 1 + l'expérience des compétition + le contexte tactique des adversaires à la CAN sera utile en sortie de banc Mais va faire comprendre ça à des gens qui veulent jouer la CAN avec Bouaddi et Sannadi titulaires.. Citer
Moaad Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a une heure, essam a dit : Tu es mené 1-0 dans match piège tendu à domicile devant des supporters et des médias qui te mettent une énorme pression, il reste 20 minutes, le bloc bas adverse est très compact , tu penses que qui va apporter le plus en sortie de banc Boufal ou Sahraoui ? Les footix en manque de nouveau jouet qui veulent des nouveautés chaque matin te dirons Sahraoui Les gens normaux qui suivent et connaissent bien le football africain sauront très bien que Boufal apportera bien plus et jouera plus libéré que Sahraoui qui sera bouffé par la pression. ça ne nous empêche pas de prendre des joueurs moins expérimentés comme Abde Adli Brahim, faut varier Un joueur du profil de Boufal avec ses grosses qualités en 1 vs 1 + l'expérience des compétition + le contexte tactique des adversaires à la CAN sera utile en sortie de banc Mais va faire comprendre ça à des gens qui veulent jouer la CAN avec Bouaddi et Sannadi titulaires.. En bon Tazi/Meknassi, je serais content de revoir Boufal pour un rôle de Supersub... mais je ne peux m'empêcher de mettre en avant le manque de réalisme de ce dernier (46 matchs, 8 buts dont 3 dans le jeux seulement et 1 passe décisive). 1 Citer
Messages recommandés