Papariou Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 Le citoyen marocain naît déjà habitué à se plier, à faire plaisir, à suivre les règles sans broncher. Je l’ai dit il y a longtemps : même Skitioui n’a pas de personnalité, il se laisse marcher dessus et suit les consignes. Sans oublier que nos joueurs de championnat, fumeurs de chicha, sont amateurs, en perte de forme physique et technique. Le jour où Skitioui aura à faire face à rass l’avocat , ce sera fini pour lui. 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 il y a 58 minutes, Karim57 a dit : Le niveau est catastrophique. Je suis choqué du niveau des joueurs, in dirait qu'ils étaient perdus... Désolé mais on a vu aucun plan de jeux !!! Aucun. Certains joueurs ont a peine le niveau amateur. Le mouffi ,bougrine, le 4 sont d'un niveau 😱. Je nous voyais gagner et t'étais pas loin de le penser également 😂. Bon la j'espère strictement plus rien.... Un sursaut d'orgueil ??? Pas assez de qualité pour.... Même les kargoulis nous batterai 😱. Deux autres nuls et on rentre a la maison.... On va respecter Coubertin Je nous voyais gagner la coupe 😬mais vu le niveau même Sochaux nous aurait mis une raclée frérot je m’attends à rien avec ces joueurs de pacotille ils n’ont même pas le niveau pour jouer dans le club de Avellino en série B 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 16:26 Posté(e) hier à 16:26 (modifié) il y a une heure, Papariou a dit : Le citoyen marocain naît déjà habitué à se plier, à faire plaisir, à suivre les règles sans broncher. Je l’ai dit il y a longtemps : même Skitioui n’a pas de personnalité, il se laisse marcher dessus et suit les consignes. Sans oublier que nos joueurs de championnat, fumeurs de chicha, sont amateurs, en perte de forme physique et technique. Le jour où Skitioui aura à faire face à rass l’avocat , ce sera fini pour lui. Sir ghayrha sir khrouj wla safer wla koul wla dir chi haja, khali 3lik le citoyen marocain w cha3b fih 37 millions dial lbachar, hadi ra ghir kora w ghir equipe locale w ghir 2eme match, malkom 3ziz 3likom tla7o bla slip Ghir li ja yjma3 had cha3b kamel f gofa wahda w yfti fih. Hdar ghir 3la rassk goul ana papariou w wlidati on est nait habitué a se plier. Modifié hier à 16:27 par Mehdi.z12 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Je ne comprends pas pourquoi on participe à ce type de tournoi qui n'apporte rien. Nous aurions du déclarer forfait, il n'y a rien à tirer de ce type de tournoi. Toutes les équipes locales doivent être dissoutes ainsi que les compétitions d'équipes nationale). C'est juste pour faire passer la pilule de ségrégation des marocains du Maroc ou les autres africains d'Afrique . On peut me sortir ce qu'on veut , ça ne changera rien a ce que j'ai toujours pensé , dans 30 ou 40 ans , les gens s'en rendrons comptent au Maroc (ou ailleurs en Afrique , peu importe) et se diront, mais pourquoi on a accepté ça? Et le petit fils de @Azrou, @fanatiquement@essam pourront à dire a mon petit-fils un vrai fan Gen 3 , p*tain il était en avance ton grand gros père Je voulais mettre aussi le petit de @maroccino mais je n'ai pas envie d'imaginer qu'il puisse se reproduire Je voulais mettre aussi le petit fils de @Socrates mais les mecs de son genre ne peuvent pas se reproduire , il préfère se mettre se foutre dans la m*rde plutot que de toucher une femme. 6 Citer
Kaizer Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 Le maroc c'est toujours des U25? ou on a enlevé la limite? Citer
Papariou Posté(e) hier à 17:54 Posté(e) hier à 17:54 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Sir ghayrha sir khrouj wla safer wla koul wla dir chi haja, khali 3lik le citoyen marocain w cha3b fih 37 millions dial lbachar, hadi ra ghir kora w ghir equipe locale w ghir 2eme match, malkom 3ziz 3likom tla7o bla slip Ghir li ja yjma3 had cha3b kamel f gofa wahda w yfti fih. Hdar ghir 3la rassk goul ana papariou w wlidati on est nait habitué a se plier. Ach dakhel wlidati fi lhadra abnadem? wlidati sont presque ado, tweldo barra, oumatay3arfouch chno wa9e3 fi lblad. ana frustration li khaltni ntkelem, cheft wahed jay direct mene 2e division ou mla3binou, oui ahssan buteur de la coupe de lcaf had l3am mkhaliounou fi touch Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:58 Posté(e) hier à 17:58 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est juste pour faire passer la pilule de ségrégation des marocains du Maroc ou les autres africains d'Afrique . On peut me sortir ce qu'on veut , ça ne changera rien a ce que j'ai toujours pensé , dans 30 ou 40 ans , les gens s'en rendrons comptent au Maroc (ou ailleurs en Afrique , peu importe) et se diront, mais pourquoi on a accepté ça? Et le petit fils de @Azrou, @fanatiquement@essam pourront à dire a mon petit-fils un vrai fan Gen 3 , p*tain il était en avance ton grand gros père Je voulais mettre aussi le petit de @maroccino mais je n'ai pas envie d'imaginer qu'il puisse se reproduire Je voulais mettre aussi le petit fils de @Socrates mais les mecs de son genre ne peuvent pas se reproduire , il préfère se mettre se foutre dans la m*rde plutot que de toucher une femme. espèce de ouf 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:41 Posté(e) hier à 18:41 (modifié) Notre classement fifa est entrain de saigner 🩸 @Abzy Modifié hier à 18:50 par Mr.O 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 19:03 Posté(e) hier à 19:03 Il n'empêche on s'est habituel a la victoire et une défaite même face au pays hôte est difficile à digérer. Citer
essam Posté(e) hier à 19:10 Posté(e) hier à 19:10 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il n'empêche on s'est habituel a la victoire et une défaite même face au pays hôte est difficile à digérer. Et oui le facteur domicile a une grosse importance en Afrique Et dans 4 mois inchaAllah le pays hôte ce sera nous 1 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 Pour la première fois de ma vie je suis d’accord avec lui, on les reconnaît tous ces gens 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 il y a 31 minutes, essam a dit : Et oui le facteur domicile a une grosse importance en Afrique Et dans 4 mois inchaAllah le pays hôte ce sera nous Tellement tres importabnt qur l egypte a perdu sa can a domicile et que les koulous ont gagner Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:44 Posté(e) hier à 19:44 il y a 1 minute, Abzy a dit : Pour la première fois de ma vie je suis d’accord avec lui, on les reconnaît tous ces gens Skitioui est bon mais kawedeha dans ce match tetu Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:53 Posté(e) hier à 19:53 (modifié) A noter que skitioui a perdu contre l Ukraine et faillit faire un nul contre l’argentine mais il a fini troisième du tournoi jo, il va passer en deuxieme tour mais moi je m en fou ce qui m importe le plus c notre classement fifa b*rdel Modifié il y a 23 heures par Mr.O 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Tellement tres importabnt qur l egypte a perdu sa can a domicile et que les koulous ont gagner On est pas l'Egypte à domicile 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 59 minutes, essam a dit : Et oui le facteur domicile a une grosse importance en Afrique Et dans 4 mois inchaAllah le pays hôte ce sera nous Premier africain, demi finaliste de mondiale , tu n'a plus le dtoit de rater une can chez toi , peu importe le facteur X , pour moi , la Can au Maroc ne sera qu'une formalité Il y aura forcément une chutte a un moment donné mais elle ne pourra se produire qu'après 2030 car on est en phase de lancement 1 2 Citer
mriwina Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 09/08/2025 à 18:30, Azrou a dit : je suis sérieux azrou, après le rendement de l'equipe nationale aujourdui, voici les favoris, tanzanie, afrique du sud et algérie, j'espère ya rabbi me tromper 1 Citer
mriwina Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Papariou a dit : Le citoyen marocain naît déjà habitué à se plier, à faire plaisir, à suivre les règles sans broncher. Je l’ai dit il y a longtemps : même Skitioui n’a pas de personnalité, il se laisse marcher dessus et suit les consignes. Sans oublier que nos joueurs de championnat, fumeurs de chicha, sont amateurs, en perte de forme physique et technique. Le jour où Skitioui aura à faire face à rass l’avocat , ce sera fini pour lui. je trouve que tu es assez sévère, certes sktioui assume ses responsabilités pour cette defaite, mais delà à lui dire cà, je trouve que tu es assez sévère, après je respecte, pas de problème, mais je ne suis pas d'accord 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, essam a dit : On est pas l'Egypte à domicile Ah non ils l ont gagner a domicile en 2006 et nous on l a perdu en 1988 a domicile Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Ah non ils l ont gagner a domicile en 2006 et nous on l a perdu en 1988 a domicile Et au moyen âge il s'est passé quoi ? Et en 6000 avant J-C il s'est passé quoi également ? On parle de la dynamique actuelle , le Maroc est invaincu depuis presque 16 ans à domicile en match officiel 16 ans sans une seule défaite à domicile a sa7bi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 37 minutes, essam a dit : Et au moyen âge il s'est passé quoi ? Et en 6000 avant J-C il s'est passé quoi également ? On parle de la dynamique actuelle , le Maroc est invaincu depuis presque 16 ans à domicile en match officiel 16 ans sans une seule défaite à domicile a sa7bi Bof un match peut finir en match nul et perdre en penalties, ca ne veut rien dire cette invincibilité Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Premier africain, demi finaliste de mondiale , tu n'a plus le dtoit de rater une can chez toi , peu importe le facteur X , pour moi , la Can au Maroc ne sera qu'une formalité Il y aura forcément une chutte a un moment donné mais elle ne pourra se produire qu'après 2030 car on est en phase de lancement On va l'a gagner cette CAN a domicile Inchallah 🙏. Tout est réuni pour... Les planètes sont alignées.... Les joueurs, l'équipe les installations la CAN a domicile, un titre qui a 50 ANS...Safi c'est à notre tour A part les pleureuses qui commencent à remplir le caleçon de zamita par peur 🤣.. Le sabordage viendra malheureusement de notre propre pays..... Mais warra edekchi la CAN restera au Maroc Inchallah 🙏 🙏 bezzezzzze 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Un été de defaite et d’humiliation entre les 3 defaites du wac au mondial des clubs avec la defaite de hakimi en final, les lionnes qui etaient a 20 min du sacre se font ken au dernier quart d heure, enfin la defaite des locaux qui cree une hémorragie à notre classement fifa @Abzy Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 7 heures, Papariou a dit : Ach dakhel wlidati fi lhadra abnadem? wlidati sont presque ado, tweldo barra, oumatay3arfouch chno wa9e3 fi lblad. ana frustration li khaltni ntkelem, cheft wahed jay direct mene 2e division ou mla3binou, oui ahssan buteur de la coupe de lcaf had l3am mkhaliounou fi touch y a vraiment pas la place de dire flane aurait du jouer a la place de flane, on connait pas l'etat de forme des joueurs dans cette periode de pre saison, surtout ceux qui ont sont alles au bout de coupe de la CAF. Citer
Messages recommandés