Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je préfère ne même pas envisager ce scénario, pourtant tout à faire possible (les pays organisateurs s'en sortent pas mal pour l'instant). Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie (on ne pourra pas rejouer le match Maroc Kenya...), mais tu annonçais qu'on gagnerait 8 points grand max si on faisait carton plein dans la compétition, or là même en ayant perdu ce match tu me dis qu'on n'est que à -1.25 et qu'on peut encore faire +2 ou +3 avec 3 victoires dans le temps réglementaire. Or je pense qu'on a perdu plus que ces 5 points de différence contre le kenya (si on additionne le malus de la défaite qu'on s'est mangé + le manque à gagner, peut-être un point, qu'on aurait eu en cas de victoire). Tu trouves où les points de chaque match, c'est quoi le site ? Que j'arrête de t'embêter et te question comme un oracle de la Montagne :) On a perdu environ 4.40 points contre le Kenya. Je fais moi-même les calculs. Je me base sur aucun site car ils ne sont pas fiables. Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure osef en vrai des parties de tableaux je pense que les deux équipes vont dégager en 1/4 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ouganda vs kenya tanzanie vs soudan voilà mes prono pour les 1.2 Citer
Messages recommandés