Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, maroccino a dit :

Cette compétition montre clairement que, malgré tout, le football marocain local est une pépinière. Onn est encore capable de produire des talents et former une équipe compétitive. Certes, on est loin du compte et on est loin de gagner la coupe du monde, mais si la botola avait le meme budget, médiatisation etc... on aurait largement exporter des joueurs vers l'europe et avec le temps pu construire une équipe redoutable avec un niveau d'élite! 

si on avait le budget des swa3da on aurait au contraire importe des joueurs. t'imagines CR7, Firminho, Mane ou taba9a la3bine 3endna ?

nbdaw ghir bdialna, bounou serait rentre a la maison au lieu d'aller chez les bedouins.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

en attendant que nos medias rendent la botola plus attractive (qualite de diffusion, plateaux, reportages ...) un peu de lumiere en plus c'est bienvenu. 

moi qui ai pas trop suivi la botola ces deux dernieres annees ca m'a permi de decouvrir quelques joueurs comme errahouli. d'ailleurs c'est bien le petit frere d'Imad qui jouait a asfi avec atiatallah non ?

Pareil, je ne connais plus la plupart des joueurs de ce chan en dehors des Rajaouis et Wydadi et certains Faraoui. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

si on avait le budget des swa3da on aurait au contraire importe des joueurs. t'imagines CR7, Firminho, Mane ou taba9a la3bine 3endna ?

nbdaw ghir bdialna, bounou serait rentre a la maison au lieu d'aller chez les bedouins.

Possible.

Khass ghir des comités ma39oulin ba3da et kaykhedmo 3la l fer9a.