Lesniper6 Posté(e) jeudi à 22:33 Posté(e) jeudi à 22:33 La Coupe d’Afrique des Nations 2025 approche à grands pas, et les fans du football africain se préparent à l’achat des billets pour vivre l’excitation et l’ambiance de ce tournoi passionnant.  On peut créer une page pour parler des billets de cette can qui arrive. Si quelqu'un a des astuces ou des conseils n'hésitez pas..... Apparemment c'est pour le mois de juillet sur le webook.com....à suivre 2 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 11:01 Posté(e) vendredi à 11:01 Il y a 12 heures, Lesniper6 a dit : La Coupe d’Afrique des Nations 2025 approche à grands pas, et les fans du football africain se préparent à l’achat des billets pour vivre l’excitation et l’ambiance de ce tournoi passionnant.  On peut créer une page pour parler des billets de cette can qui arrive. Si quelqu'un a des astuces ou des conseils n'hésitez pas..... Apparemment c'est pour le mois de juillet sur le webook.com....à suivre Réserve plutôt sur la plateforme que sortira la CAF. Citer
Lesniper6 Posté(e) vendredi à 11:37 Auteur Posté(e) vendredi à 11:37 La plate-forme de la caf renvoie sur webook nn? J'ai essayé avec la can féminine ça ma renvoyé sur webook Citer
Moaad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les amis je suis perdu avec cette CAN... que dois-je faire ? - Sécuriser la phase de djaj avec un max de matchs du Mountakhab et autres (Hate-watching principalement) et voir le reste de la compétition en France ou - Prendre le risque en venant à partir des huitièmes avec notre fameuse épée de Damoclès Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a une heure, Moaad a dit : Les amis je suis perdu avec cette CAN... que dois-je faire ? - Sécuriser la phase de djaj avec un max de matchs du Mountakhab et autres (Hate-watching principalement) et voir le reste de la compétition en France ou - Prendre le risque en venant à partir des huitièmes avec notre fameuse épée de Damoclès Prends le pack 7 match à domicile du mountakhab à Rabat........ Vu qu'on va gagner la CAN Inchallah 🙏 Modifié il y a 9 heures par Karim57 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Moaad a dit : - Prendre le risque en venant à partir des huitièmes avec notre fameuse épée de Damoclès C'est ce que je vais faire, j'arrive au Maroc le 1er janvier. Une CAN à 24 ne débute réellement qu'à partir des 8e. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : C'est ce que je vais faire, j'arrive au Maroc le 1er janvier. Une CAN à 24 ne débute réellement qu'à partir des 8e. Demi a khouya demi. 3aaaad ghadi ntfarjo f la can Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Demi a khouya demi. 3aaaad ghadi ntfarjo f la can Ah tu ne vas pas regarder un seul match du mountakhab ?! Étonnant. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 11/07/2025 à 07:37, Lesniper6 a dit : La plate-forme de la caf renvoie sur webook nn? J'ai essayé avec la can féminine ça ma renvoyé sur webook Je peux avoir ce jeudi deux tickets pour quart de final match maroc mali si tu veux un je pense le premier tour y avait pas de problème, bcp sont rentrés gratos Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Ah tu ne vas pas regarder un seul match du mountakhab ?! Étonnant. La can 2025 pr moi dayra bhal la CAN f PES sur ps1  Citer
Messages recommandés