Tetouani Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Abzy a dit : vous préférez l'Egypte ou la Côte d'Ivoire aux quarts les amis ? (ce luxe qu'on a presque jamais connu ) j'espère qu'ils vont tout de même aller jusqu'aux TAB pour bien les user physiquement perso je préfère l'Egypte, peut être la plus prenable des deux et très dépendante de Salah qui n'est pas en forme et le reste de l'équipe qui manque d'explosivité et de talent pour nous surprendre la CIV a plus qu'une dizaine de raison pour nous battre et nous rendre la monnaie en plus de Baumelle qui connait tout sur nous et a surement une envie aussi de revanche par rapport à la FRMF qui n'a plus cru en lui après la débâcle des olympiques Par rapport à notre style de jeu, c'est mieux d'affronter la CIV. Mais personnellement j'en ai marre de les jouer et je souhaiterais donc l'Egypte.
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, RAF a dit : C'est effectivement mon seul motif d'espoir avec notre chère et tendre EN cette CAN est à la base faite pour récompenser les équipes dégueulasses à regarder, qui n'ont rien de spécial à proposer dans le jeu des personnes qui aurait pu finir SDF en France par marque de compétences l'ont gagné, heureusement pour eux ils ont décidé de quitter leur pays pour le plus pauvre des continents complexés par l'homme blanc pourquoi pas Vahid dans ce cas 100% Vahid Modifié le 26 janvier 2022 par Abzy 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Bakchiche a dit : on avait vu au bout de 2 match que c'etait pas trop ca , mais il a été pris par defaut en esperant qu'il ne prenne pas l'eau defensivement, de toute facon le jeu est pris par boufal à gauche et hakimi à droite. j'ai comme l'impression qu'il balance des transversale à l'opposé sans voir si son coéquipier est la ou pas , car c'est déja la 3 eme transversale dans le vide qu'il fait en l'espace de 4 match vivement le retour de mendyl Malheuresement on n'a pas mieux pour le moment. Il y'a un petit jeune de l'Ajax qu'on espère progressera sera notre titulaire dans le future. Mendyl il faudra voir ce que sa donne mentalement (son passage à Schalke m'a démontré qu'il est pas professionel. Masina revient de deux blessures cette saison et il reste solide. En premiership 2020-21 c'était vraiment l'une des stars de Watford, il marquait des coup francs, il marquer des buts deuxième poteau, de la tête sur corners, ils montaient plus souvent, il dribblait, débordait, en plus de sa qualité de centre indéniable. Il était vraiment très bon, élu meilleur arrière gauche de premiership - onze type de la saison (en terme de rythme et intensité: la D2 anglaise c'est très relevé avec des calendriers hyper chargé). Sa me rappelle Taarabt qui passe de star de premiership et puis qui s'éteint en Premier League. Je pense pas que ce soit le niveau de PL vu que Taarabt et Masina on tous les deux fait des gros matchs contre des équipe de PL en coupe avant la montée de leur équipe: et ils étaient constant. Mine de rien hier je l'ai vu sur deux montées éclaires: je me suis dit, c'est bon Masina va se lâcher et va retrouver les sensations de la saison 2020-21. Il faut qu'il se relâche mentalement: on va avoir besoin de sa patte gauche sur le dernier carré - il est en capable et la fait par le passé sur toute une saison. Sinon niveau défense il fait le taffe et c'est un professionel. Modifié le 26 janvier 2022 par EL MAGNIFICO
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Tetouani a dit : Par rapport à notre style de jeu, c'est mieux d'affronter la CIV. Mais personnellement j'en ai marre de les jouer et je souhaiterais donc l'Egypte. sinon les deux équipes ont des gardiens moyens qui peuvent être surpris par les coup francs directs bien exécutés Modifié le 26 janvier 2022 par Abzy
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 49 minutes, moms93 a dit : Sarourh sarouhr 😭😭j’imagine quand le Malawi a marqué dans les cafés de l’hôpital psychiatrique ils ont dû sauter de joies 😭😭 dommage comme j’aurais croiser leur équipe et les gifler 3
Enkidu21 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit : A noter que: 1- Hakimi est le premier joueur de l'histoire de la CAN a marqué plus d'un coup franc sur la même compet. 2- Hakimi premier joueur marocain depuis Houssine Kharja (2012) a marqué dans deux matchs consécutifs de la CAN. 3- Enesyri premier joueurs de l'histoire du Maroc a marqué dans 4 grandes compétition (mais bon, si tu ne sais pas controler un ballon: on s'en fout) Mokhtari avait marqué a la can 2004 dans 2 matchs de suite, un doublé contre le mali et final contre la tunisie
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : des malaaades Darou Ro9ya "live" à distance, l'expert Dz 9alek diroli lpassport bach nemchi nre9i Je pense que c’est plus pour se moquer des malades mentaux ou bien
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Mokhtari avait marqué a la can 2004 dans 2 matchs de suite, un doublé contre le mali et final contre la tunisie Oui, j'avais dit depuis 2012.
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, djimo a dit : c'est à 17h ou 20h l'al j'ai ris ? Non eux vont direct en finale 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 13 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Vous étiez tous en PLS après le but du Malawi d'une frappe de tonnerre, heureusement que vous aviez Hakimi pour sauver les meubles. Bravo pour la qualification, elle est mérité. Quel coup franc de Hakimi. LOl , tu n'a pas regardé le match pour dire ça A aucun moment on a été malmené , la seul équipe qui nous a malmener c'est le Gabon
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, moms93 a dit : Aboukhlal c'est un joueur limité mais quelle envie a chaque fois qu'il entre en jeu, un véritable pitbull sur le terrain le joueur limité c'est El Haddadi, Aboukhlal est talentueux, physique et polyvalent et il n'a que 21ans Modifié le 26 janvier 2022 par Abzy 1
Enkidu21 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oui, j'avais dit depuis 2012. Autant pour moi j’ai pas vu 1
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Salim7 a dit : Kaabi n'a rien à faire dans le 11 je suis d'accord avec toi. Il est la par défaut. Mais Ennsyri fait partie des meilleurs AC en Afrique et honnêtement hier il a prouvé qu'il est notre meilleur attaquant. Avec Mmaee ils risque de faire une belle doublette. Tu peux me dire ce qu’il nous a apporté hier ton cheval qui ne sait même pas faire une passe ou un contrôle 1
Amine67 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 13 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Vous étiez tous en PLS après le but du Malawi d'une frappe de tonnerre, heureusement que vous aviez Hakimi pour sauver les meubles. Bravo pour la qualification, elle est mérité. Quel coup franc de Hakimi. Je ne sais pas qui était en pls mais pour ma part aucun stress durant ce match. La plupart ici connaissent bien cette EN et sont vacciné contre n'importe quel scénario. Même après l'ouverture du score du Malawi, j'étais certain de gagner. On parle du Malawi qui ne pouvait marquer que sur un cadeau.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je préfère également affronter l’Egypte qui est un adversaire plus abordable sur le papier dépensante de l’état de forme de leur star mondiale Mohamed Salah bien que les derby arabe se jouent sur des détails. Beaumelle aura une revanche personnelle à prendre sur la FRMF qui a viré cette arnaque à haute titre mais il ne connaît qu’une dizaine de joueurs qu’il a coaché avec son mentor bricoleur. Vahid a reconstruit ce groupe rajeuni a 80% après le fiasco de la CAN 2019 dont il est grandement responsable en ayant eu la responsabilité d’animer les séances tactiques et l’animation offensive. L'Egypte est vraiment faible comparer a la CIV , il me font vraiment peur , car ça joue très très vite devant.Quand tu vois que fasse au Dz , ils font entrer un mec comme Gradel en cours de match , tu vois directe que meme sur le banc ça tabasse. L'Egypte ne passera jamais a mon avis et nous on aura forte a faire , il faudra concrétiser la moindre occasion et pas s'amuser a vendanger. 1
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je préfère également affronter l’Egypte qui est un adversaire plus abordable sur le papier dépensante de l’état de forme de leur star mondiale Mohamed Salah bien que les derby arabe se jouent sur des détails. Beaumelle aura une revanche personnelle à prendre sur la FRMF qui a viré cette arnaque à haute titre mais il ne connaît qu’une dizaine de joueurs qu’il a coaché avec son mentor bricoleur. Vahid a reconstruit ce groupe rajeuni a 80% après le fiasco de la CAN 2019 dont il est grandement responsable en ayant eu la responsabilité d’animer les séances tactiques et l’animation offensive. Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je préfère également affronter l’Egypte qui est un adversaire plus abordable sur le papier dépensante de l’état de forme de leur star mondiale Mohamed Salah bien que les derby arabe se jouent sur des détails. Beaumelle aura une revanche personnelle à prendre sur la FRMF qui a viré cette arnaque à haute titre mais il ne connaît qu’une dizaine de joueurs qu’il a coaché avec son mentor bricoleur. Vahid a reconstruit ce groupe rajeuni a 80% après le fiasco de la CAN 2019 dont il est grandement responsable en ayant eu la responsabilité d’animer les séances tactiques et l’animation offensive. derby d’Afrique du Nord serait plus exacte car si il y a bien eu un mélange entre arabe et berbère en egypte, elle est une goutte d’eau au Maroc. Ou alors derby arabophone.
Amine67 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Je ne comprends pas cette question de vous préférez affronter qui en 1/4? Dans les deux cas, ça va être difficile. Ce sera du 50/50 dans tous les cas... Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nos adversaires ont trouvé la faille pour nous déstabiliser. Ils mettent une pression folle sur Amrabat qui n'a même plus le temps de lever la tête. On a pris 3 buts en 2 matchs...
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'Egypte est vraiment faible comparer a la CIV , il me font vraiment peur , car ça joue très très vite devant.Quand tu vois que fasse au Dz , ils font entrer un mec comme Gradel en cours de match , tu vois directe que meme sur le banc ça tabasse. L'Egypte ne passera jamais a mon avis et nous on aura forte a faire , il faudra concrétiser la moindre occasion et pas s'amuser a vendanger. Eux étaient nul faut arrêter ça c’est vu des leur premier match et je te parle même pas du deuxième match cette équipe vous les avez mis favoris vous étiez persuadé qu’elle allait tout écraser sur son passage oui elle c’est étalé comme une grosse m*rde et bien fait pour leur gueulle d’avoir pris de haut les équipes africaines et pris à la légère la préparation
warbix Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Je pense que c’est plus pour se moquer des malades mentaux ou bien je sais khouya, je l'ai pris comme ça, et j'en plaisantait. le "des malades" que j'ai écrit, était du second degré, malade dans le sens "troll de malade"... tellement perchés qu'ils poussent la moquerie au max... e n'ai pas pensé une seconde que c'était sérieux et même dans le cas improbable ou certains pourraient prendre ça au sérieux à cause dune contamination venue de l'est par exemple, perso, jamais je ne prendrais ça au premier degré. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Eux étaient nul faut arrêter ça c’est vu des leur premier match et je te parle même pas du deuxième match cette équipe vous les avez mis favoris vous étiez persuadé qu’elle allait tout écraser sur son passage oui elle c’est étalé comme une grosse m*rde et bien fait pour leur gueulle d’avoir pris de haut les équipes africaines et pris à la légère la préparation Tu es fatiguant 1
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu es fatiguant Non juste chiant 😭😭 pourquoi tu parles de cette équipe de looser 😭😭😭 1
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Je ne comprends pas cette question de vous préférez affronter qui en 1/4? Dans les deux cas, ça va être difficile. Ce sera du 50/50 dans tous les cas... Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nos adversaires ont trouvé la faille pour nous déstabiliser. Ils mettent une pression folle sur Amrabat qui n'a même plus le temps de lever la tête. On a pris 3 buts en 2 matchs... T'a vu les buts qu'on a pris aussi ? Celui du Malawi c'est même pas une vraie occasion, c'est un exploit individuel. Contre le Gabon, Chakla qui glisse et offre le but et ensuite Aguerd qui met un CSC. C'est pas comme si on avait pris 3 buts dans le jeu avec de véritables occasions contre nous.
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu es fatiguant Toi tu donnerais une migraine à une aspirine 1
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Je ne comprends pas cette question de vous préférez affronter qui en 1/4? Dans les deux cas, ça va être difficile. Ce sera du 50/50 dans tous les cas... Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nos adversaires ont trouvé la faille pour nous déstabiliser. Ils mettent une pression folle sur Amrabat qui n'a même plus le temps de lever la tête. On a pris 3 buts en 2 matchs... Il y a des avantages et des inconvénients au deux. j’aurai une préférence pour l’Égypte car le milieu ivoirien est plus talentueux que le notre. Mais l’argument principal serait de ne pas avoir encore une fois le public, inculte, Camerounais contre nous sous prétexte qu’ils nous identifie comme blanc et que les autres sont noirs
ismailk.10 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, Toulouse31 a dit : En défense centrale , je vois qu'il y a du monde Les sélection qui n'ont pas de bon latéraux de formation , reconvertissent souvent des défenseurs centraux en latéraux Thuram en est un grand exemple. C'est le contraire. Lilian Thuram est un défenseur latéral qui s'est reconverti en défenseur central, et c'est la règle en général. Un défenseur latéral avec certaines qualités, peut se transformer en défenseur central mais le contraire est quasi-inexistant. A part Thuram, on peut aussi citer Maldini, Puyol, Ramos ou encore Abidal qui sont tous passés d'arrières latéraux à défenseurs centraux plus ou moins tôt ou tard dans leur carrière...
Messages recommandés