Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Je savais pas que Tissoudali était un peintre en bâtiment :pense:

Pour moi c'est un joker dribbleur pour déstabiliser des défense en fin de match

Rahimi et Munir sont bien plus adapté pour le poste de 9.5

Posté(e)

Il faut qu'on arrête avec ce 4-4-2. On a de ailiers et latéraux il faut en profiter et étirer notre jeu. Contre le Gabon on passait trop par l'axe, j'ai pas vu un seul centre ou combinaison près de la ligne de touche. Qu'on repasse en 4-3-3 avec Boufal-Kaabi-Tisoudali ou Rahimi qui mériterait de jouer face au Malawi

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Pour moi c'est un joker dribbleur pour déstabiliser des défense en fin de match

Rahimi et Munir sont bien plus adapté pour le poste de 9.5

Stop avec ce 4-4-2 déguelasse :degout: C'est pas le bon schéma de jeu pour nos joueurs. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Finekman a dit :

C t manière de parler lol mais je te signale que la jupiler league c l’équivalent de la d4 allemande a peu près, la botola l’ecrase et de loin 

C est beau de rêver :pimp:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Najim a dit :

Ça va le faire, une équipe qui peu sur un coup d'éclair surprendre mais sur 90' en restant sérieux ça va passer, sinon mise à part le joueur du Shériff Tiraspol ils jouent quasi tous en Afrique Australe ? 

Reste encore une bonne semaine, d'ici mardi il peut se passer pas mal de choses (Covid...), et surtout quel onze de dispo d'ici là ?! 

Franchement si on est éliminé face à cette équipe j’arrête de suivre l’EN

Il y a 9 heures, Tanjaoui13 a dit :

Lol pourquoi toujours exagéré comme ça. La Jupiler League c'est niveau bas de tableau Ligue1-Ligue2. Les meilleurs clubs belges jouent le Top 8 en France à la régulière, le reste se bat en fond de classement. D'ailleurs on retrouve souvent des joueurs de bas niveau en Ligue 1 qui vont tenter leurs chances en Belgique. Le club où joue Chakla par contre est un club éclaté de bas de tableau qui n'arrete pas de faire la navette en la D1 et la D2 depuis quelques années et qui jouait en division amateur au début des années 2000.

T’aurais même pas du lui répondre tellement c’était gros ce qu’il a dit. :lol: 

Posté(e)

Les malawite vont jouer bloc bas et maximiser les contres attaque avec 2 ou 3 joueurs ils sont bon dans cette exercice d'ailleurs ils vont rien lâché a fond sur tout les coups, normal c est les huitième faut les respecté 🙏et leurs mettre le tarif , .ils vont prendre un peu exemple sur le Gabon .parcontre ont aura notre équipe type au moin défensivement donc je nous vois passe trankil 3 à zéro inchallah .si ont perd contre cette équipe je vais tomber de haut 😢 Allah ister, i koun khir inchallah 🇲🇦😁

Posté(e)
il y a 25 minutes, Elektronik mourad a dit :

Les malawite vont jouer bloc bas et maximiser les contres attaque avec 2 ou 3 joueurs ils sont bon dans cette exercice d'ailleurs ils vont rien lâché a fond sur tout les coups, normal c est les huitième faut les respecté 🙏et leurs mettre le tarif , .ils vont prendre un peu exemple sur le Gabon .parcontre ont aura notre équipe type au moin défensivement donc je nous vois passe trankil 3 à zéro inchallah .si ont perd contre cette équipe je vais tomber de haut 😢 Allah ister, i koun khir inchallah 🇲🇦😁

Khouya peu importe le score, un score de 1-0 me suffirait pour être heureux et pouvoir enfin revoir notre EN en quart. Les scores larges à la CAN c'est fini, les matchs sont serrés, il faut respecter l'adversaire, remember Bénin 2019 ...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Elektronik mourad a dit :

Le coach du Malawi n'a qu'à faire comme Dussuyer en 2019 ou Queiroz en 2018 et je pense que ça passera

Bloc bas, augmenter la frustration et le doute chez les marocains lorsqu'ils vont multiplié les occas ratés (comme face aux Comores) et évoluer en contre en maximisant à fond les CPA et Tirs au but.

C'est suffisant pour que le Malawi s'offre le plus grand exploit de son histoire face à cette généreuse équipe marocaine lanceuse de carrière de gardien :degout:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Le coach du Malawi n'a qu'à faire comme Dussuyer en 2019 ou Queiroz en 2018 et je pense que ça passera

Bloc bas, augmenter la frustration et le doute chez les marocains lorsqu'ils vont multiplié les occas ratés (comme face aux Comores) et évoluer en contre en maximisant à fond les CPA et Tirs au but.

C'est suffisant pour que le Malawi s'offre le plus grand exploit de son histoire face à cette généreuse équipe marocaine lanceuse de carrière de gardien :degout:

Si on gagnent tu ne poste plus durant une semaine. Ça te vas comme deal ?

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, warbix a dit :

on va maaangééé malwi ,YumYuuuummm:ph34r:

MALWI.jpg.88d705924df5ffe42d3392662a933b83.jpg

Les gars , il faut rester meuble (Copyright DZ).Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu (Copyright MA).

J'espère que nos joueurs se mettrons les doigt dans le Q (Copyright TN) pour faire mieux que face au Gabon

• Haha 9
Posté(e)
il y a 29 minutes, mossaab88 a dit :

Khouya peu importe le score, un score de 1-0 me suffirait pour être heureux et pouvoir enfin revoir notre EN en quart. Les scores larges à la CAN c'est fini, les matchs sont serrés, il faut respecter l'adversaire, remember Bénin 2019 ...

Reconnaît que si ont est très sérieux normalement ça devrait passer tranquille ,le Bénin c'est passé l hamdoulillah :chamkar:c est un nouveau coach beaucoup de nouveau joueurs et ceux qui y ont pris par au match Bénin 2019 sont prévenu :hum: total confiance .après ça reste le foot .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gars , il faut rester meuble (Copyright DZ).Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu (Copyright MA).

J'espère que nos joueurs se mettrons les doigt dans le Q (Copyright TN) pour faire mieux que face au Gabon

Validé ,tu m a fait :pimp: analyse pointu 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

tkt on s'en charge 

image.thumb.png.7068834d9f45aab9f5add48e

Fais le gage toi aussi tu risques absolument rien, tu sais aussi bien que moi qu'ils vont sortir :hhh:

Cette semaine là on sera plutôt entrain d'insulter Vahid (si je n'ai pas cassé tout mes appareils électroniques pendant le match)

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Fais le gage toi aussi tu risques absolument rien, tu sais aussi bien que moi qu'ils vont sortir :hhh:

C'est parti.

@Issam si on passe essam et moi on ne poste pas pendant une semaine. :perv:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 32 minutes, Issam a dit :

Si on gagnent tu ne poste plus durant une semaine. Ça te vas comme deal ?

De quoi une semaine tu es gentil toi un mois minimum 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...