Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, ismailk.10 a dit :

Donner raison à ce vieux sénile pour ses choix lunaires??? Le nombre de c**neries et d'incohérences qu'il a faites depuis qu'il est à la tête de cette sélection, commencent à être innombrables...

Et ce n'est pas le match décisif en huitième contre le Malawi ou la Gambie qui nous fera juger son travail. S'il perd un match pareil avec tout ce temps de travail et les moyens mis à sa disposition, il doit être pendu sur la place publique;

Je l’ai suffisamment critiqué durant ses 2 premières années de mandat mais là je préfère attendre les 1/8e avant de mon prononcer sur son travail. Il ne restera pas en poste si on sort prématurément. Tant qu’il gagne, je ne peux que lui donner raison car il n’y a que le résultat finale qui compte. Je préfère être supporter marocain ce soir que sortir la calculette ou devoir être condamné à devoir gagner le 3eme match pour rester en vie.

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Moussa El Habchi, analyste vidéo.

Il était dans le staff de Roberto Martinez lors du mondial 2018.

j'espère que la fédération a prévu le coup et qu'elle aura  assez de ration  :ph34r:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

il y a 7 minutes, essam a dit :

Clairement vu son manque de rythme, on doit l'utiliser en tant que joker et l'intégrer doucement

Kaabi et Mmaee passe devant lui actuellement

Mais je parlais dans l'absolu, YEN est au dessus de Mmaee et Kaabi

A eux de montrer plus que YEN dans cette CAN inchaAllah , c'est tout ce qu'on souhaite 

Ou peut etre qu'il faudrait le faire monter par un jockey?:ph34r:

Il ne peut etre jockey si il est deja cheval

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je l’ai suffisamment critiqué durant ses 2 premières années de mandat mais là je préfère attendre les 1/8e avant de mon prononcer sur son travail. Il ne restera pas en poste si on sort prématurément. Tant qu’il gagne, je ne peux que lui donner raison car il n’y a que le résultat finale qui compte. Je préfère être supporter marocain ce soir que sortir la calculette ou devoir être condamné à devoir gagner le 3eme match pour rester en vie.

C'est sûr qu'il veut mieux être dans la peau d'un supporter marocain qu'algérien avant ce 3ème match de poules.

Sinon, je le répète, ce n'est pas le huitième de finale, contre une équipe laaargement à la portée qui nous fera juger son travail.

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

C'est sûr qu'il veut mieux être dans la peau d'un supporter marocain qu'algérien avant ce 3ème match de poules.

Sinon, je le répète, ce n'est pas le huitième de finale, contre une équipe laaargement à la portée qui nous fera juger son travail.

A partir de quel stade tu seras satisfait de son travail ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

frérot je ne pense que notre cyclope va le licencier 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Perso juste un quart et je fermerais les yeux sur toutes ses c**neries et tout le reste

Mais je suis profondément persuadé qu'on ira pas en quart, quelque soit l'équipe qu'on aura en face

J'ai vu le match des Comores et j'ai tout compris, j'ai jamais été aussi sûr de l'issue de l'EN dans une compet

Ils ne gagneront pas de match à élimination direct, c'est impossible

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Perso juste un quart et je fermerais les yeux sur toutes ses c**neries et tout le reste

Mais je suis profondément persuadé qu'on ira pas en quart, quelque soit l'équipe qu'on aura en face

J'ai vu le match des Comores et j'ai tout compris, j'ai jamais été aussi sûr de l'issue de l'EN dans une compet

ca tombe bien, tu te plantes à chaque fois :-D.

fais confiance à l'homme du futur bro.

Sinn tkt, dans quelque années tu pourras gagner la coupe  du monde  en étant même joueur( dans le metaverse) ca sera aussi reel que dans total recall.

t'as pas interet à chialer la dedans!

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

avoue tu commences à l'aimer :mdr:

Je l'aimais un peu à ses débuts en 2019 car il me faisait marrer en conférence de presse

Mais c'est vite devenu gonflant :hum:

En tant que coach je ne l'ai jamais aimé, je déteste son style et ses choix + sa façon de gérer le groupe 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je l'aimais un peu à ses débuts en 2019 car il me faisait marrer en conférence de presse

En tant que coach je ne l'ai jamais aimé, je déteste son style et ses choix + sa façon de gérer le groupe 

tant mieux, c bon signe :-D

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Personne ne t'a demandé ton avis toi :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

qd il mettra un max de bledards titulaires :mdr: même si on perd, je te jure il va l'aimer :mdr:.

alala que je les aime  qd meme nos spécimens qui nous prennent pour des racailles :mdr:

tais toi maroufle misérables peuple sans dent  :mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

:aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas du tout satisfait de son travail, depuis qu'il est à la tête de cette équipe. Ce mec est une grosse erreur de casting, et il n y a qu'à voir les énormes incohérences et c**neries qu'il a faites depuis qu'il est la tête de cette sélection pour s'en rendre compte. Aussi, je ne fixerais pas mon degré de satisfaction, à partir d'un stade de ce tournoi atteint, c'est trop simpliste comme raisonnement, selon moi.

Je l'ai dit avant le tournoi, cette équipe peut très bien atteindre le dernier carré par exemple, ça ne m'étonnerait pas, et ça n'en ferait pas moins que si j'étais président de la fédé, je l'aurais viré à coups de pieds au cul il y a longtemps. (Il ne pourra pas le faire bien sûr parce que Vahid aura toujours la protection des "objectifs atteints au niveau des résultats" pour se défendre)

Le potentiel qu'a le Maroc actuellement, fait qu'il doit avec une très bonne gestion, marcher sur l'Afrique et ce n'est pas parce ce vieux fou a fait des choix lunaires depuis 2 ans et demi qu'il est à la tête de cette sélection, qui font qu'à "ce moment t" où on parle, on perçoit les choses avec beaucoup de limites et on se dit "Ah, s'il atteint les quarts de finale, c'est un bon résultat, tout le reste ça ne sera que du bonus", que moi, je verrais les choses de la même manière. 

Il aurait pris un autre chemin (depuis le jour où il est à la tête de cette sélection) beaucoup plus cohérent et logique dans sa façon de coacher et dans ses choix de joueurs, ont serait au jour d'aujourd'hui, avec une équipe nationale d'un tout autre calibre, et qui, je le répète, aurait été capable de marcher sur l'Afrique...

ça ne m'empêche pas de faire la part des choses et de supporter de toutes mes tripes le Maroc pendant cette CAN, en espérant aller le plus loin possible...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Je serai satisfait à partir des 1/2. Après sur la pelouse du Japoma Stadium contre le pays hôte... Je ne vais pas trop en demander.

Modifié par Tetouani
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Je serai satisfait à partir des 1/2. Après sur la pelouse du Japoma Stadium contre le pays hôte... Je ne vais pas trop en demander.

Si on fini 1er du groupe on jouera le huitième dans le stade actuel puis tout le reste ( :ddd:) dans le stade d'Olembe

Donc dans le cas d'une demi finale contre le Cameroun ( :mdr: ) on les jouera à Olembe

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Toi tu planes encore sur ton petit nuage

Mais la chute va être terrible :hhh:

je planes de rien du tout, de quel nuage tu parles? on a gagné une coupe?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Si on fini 1er du groupe on jouera le huitième dans le stade actuel puis tout le reste ( :ddd:) dans le stade d'Olembe

Donc dans le cas d'une demi finale contre le Cameroun ( :mdr: ) on les jouera à Olembe

et tout à 20h :-D

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

je suis juste de passage, bonne nuit les narcos de l'Ouest.

Gabon contre le Maroc. Bon, j'ai déjà ma petite preference. 

IdioticWatchfulArieltoucan-max-1mb.gif

satanas sorcière 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...