Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit :

Et alors?
Rossi a fait la coupe du monde 1998 avec le Maroc avec Naybet et triki autant que défenseurs. Il fut une vedette de ton équipe préférée :biggrin:

Triki. Je me souviens que Henri avait 10 mètre de retard et la doublé pour reprendre le ballon (tournois Hassan II) :chamkar:

Triki, Nekrouz, Rossi, traînaient une charrue mais étaient solide dans les duels.

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Pareil la 1ere compet que j'ai réellement suivi c'est la CAN 2004

Mais vu que je suis un nolife et un fanatique,  je me suis tapé toutes les compet majeurs de cette EN (mondial 98 94 86, et CAN 98 2000 2002 principalement)

Ça m rend nostalgique 

Tu as connu le télétexte sur la tv. C comme cela que je suivais les résultats des qualifications a la CDM. Et le parcours du Wydad.

Ça c été a l' époque Ingrid 

• Love 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Gadiri a dit :

Triki. Je me souviens que Henri avait 10 mètre de retard et la doublé pour reprendre le ballon (tournois Hassan II) :chamkar:

Triki, Nekrouz, Rossi, traînaient une charrue mais étaient solide dans les duels.

Et chipo. 

Ils avaient une sacrée charrue sur la tete. Des vrai radta

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

Ça m rend nostalgique 

Tu as connu le télétexte sur la tv. C comme cela que je suivais les résultats des qualifications a la CDM. Et le parcours du Wydad.

Ça c été a l' époque Ingrid 

Pareil avant d'avoir internet je suivais les résultats sur le télétexte les lendemains de match que j'avais raté :chamkar:

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Les matchs du mondial 94 honnêtement je n'ai jamais vu un délire pareil  je vous déconseille de revisionner ces matchs

Parce que vous allez casser votre écran , vous allez pulvériser votre écran en 1000 morceaux je vous dis les gars

On domine tout nos matchs, poteaux, barres, arrêt sauvetage, mais ça veut pas rentrer c'était délirant

c'est un peu le scénario canada 2022, même si on peut pas vraiment parler de domination contre nous

ils ont dominé la belgique et la croatie pour se faire tej après 2 matchs

Maroc 2018 c'est pas mal aussi dans le genre

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

c'est un peu le scénario canada 2022, même si on peut pas vraiment parler de domination contre nous

ils ont dominé la belgique et la croatie pour se faire tej après 2 matchs

Maroc 2018 c'est pas mal aussi dans le genre

Oui je me souviens d'une grosse domination canadienne contre la Belgique

Mais contre la Croatie j'ai le souvenir que c'était bcp moins le cas, la Croatie se procuraient très facilement des occasion ils les ont bouffé

Cela dit, j'étais peut être pas très lucide, j'étais probablement encore dans un état second après le but d'Aboukhlal quelques minutes avant :pimp:

• Haha 1