Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Reste respectueux avec moi Despo, je vais pas rigoler avec toi longtemps.

Je me chie pas dessus, mais cette équipe nationale m'a appris a être mesuré et a éviter de m'enflammer. Combien de fois on voyait notre équipe surclasser l'adversaire et au final ça se fini en flop.

Désolé mais j'ai un vécu avec cette équipe de bras cassé, donc maintenant je me méfie.

Puis on sait tous que les Comores c'est plus faible que le Maroc sur le papier, mais il est pas dit que le Comores qui a joué hier, soit le même qui va jouer contre nous. Tu verras qu'il montreront un meilleur visage. Ils auront moins de pression, et tu verras ils nous poseront des problèmes on va pas gagner sur un score fleuve.

Perso, si on devait gagner ce match, je vois 2 buts d'écarts grand max.

je te visais pas personnellement ,toi tu es prudent, Je peux comprendre ça.

mais sérieux les gars ,les Comores WTf,   même si on perd, jm'en fiche ,j'aurai kiffé de dire 4-0, parce que c'est pas normal d'avoir peur  d'eux m*rde.

c'est même pas kiffant et ca ne m'intéresse pas d'être sois disant  prudent pour ne pas trop souffrir en cas de défaite( vous êtes sérieux? vous allez souffrir qd même bande de tarés ) vous avez vraiment peur des Comores et vous voulez aller au mondial? 

je préfère être surpris, prendre une massue dans la gueule le jour du match que de me préparer à l'échec contre des  nuls pareils. vraiment faut vous soigner, on ne peut pas craindre ce genre d'équipe de m*rde juste parce que  ,ooh mon dieu ,on veut moins souffrir en cas d'échec.

Wtf m*rde, vous ne vivez plus les matchs )à vous méfier h24. Perso, ce délire , ca ne m'intéresse pas.

On est le Maroc et un match contre les Comores en pleine CAN, c'est Tarif 4-0 minimum, le reste c'est des fables, si on se plante, ya pas mort d'homme b*rdel, mais de là à se rabaisser avant les matchs, c'est sans moi( c'est pour les pleureuses) .

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Desperado a dit :

j'ai pas dit qu'on va gagner la CAN easy, mais les Comores mec, c'est 3-0 minimum  ; et pour moi meme 4 minimum.

Les gens qui se chient dessus pour ce match, je leur chie à la gueule

Les comores c’est faible mais le Maroc a du mal à construire une action, comment vois -tu les 3 buts ? Sur coup de pied arrêté ? Ou encore sur un cafouillage ?

Modifié par Sapere
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les match sont très serré , cela fait plusieurs années qu'on dit qu'il n y a plus de petites équipes et ça se confirme d'année en années.

dieu merci , on a deja 3 point et avec 6 , on certain de passer donc ça fait un joker

Il y a plus de grandes équipes plutôt, je suis sur que l’egypte de 2006, le cameroun de etoo, la civ de drogba ou le nigeria de l’époque se baladeraient dans cette can. En ce qui noys concerne on a de la chance d’être une des rares équipes à être prête physiquement, les retours défensifs et les courses pendant 90 min m’ont agréablement surpris 

Posté(e)

Je ne vais ni m'enflammer en tant que marocain immunisé par les traumatismes du passé et encore moins faire preuve d'une prudence excessif avant le match des Comores car je fais confiance à Vahid pour dégonfler "les boulards" de nos joueurs (la déclaration de Boufal me rassure et on sent qu'il a grandi mentalement et répond afin aux attentes placés en lui) mais j'attends avec impatience le retour des blessés pour retrouver notre onze type et voir ce 4-4-2 losange avec un duo d'attaquant (El Kaabi + Tissoudali/Boufal/Rahimi).

On doit retrouver notre maitrise technique avec une compo équilibrée afin de produire plus de jeu, voir nos latéraux prendre leur couloir et centrer en première intention ou combiner dans des triangles avec les joueurs offensifs, nos relayeurs dépasser leur fonction en cassant des lignes par des passes ou des courses et nos attaquants être alimenté en ballon exploitable et faire des différences dans les 30 derniers mètres.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

on les a déjà affronté les comores récemment, c'est 1-0 à Rabat sur péno à la 93min, et un 2-2 chez eux

un nul face à eux du style Algérie-Sierra Leon est à ne pas écarter 

C'était sans trop d'enjeux sachant qu'on allait se qualifier à la CAN. Là on voit bien que les joueurs savent qu'ils ne font pas de grands matchs et qu'ils o't beaucoup de lacunes donc ils vont être sérieux et battre cette équipe par deux buts d'écart ou plus deux buts d écart ça suffit même. Par contre je le répète je ne vois pas le Maroc gagner la CAN même si une CAN peut se gagner même avec une équipe comme le Maroc mais je ne les vois pas du tout prendre le trophée. Par contre les Comores je suis désolé mais c est victoire il faut être realiste

Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne vais ni m'enflammer en tant que marocain immunisé par les traumatismes du passé et encore moins faire preuve d'une prudence excessif avant le match des Comores car je fais confiance à Vahid pour dégonfler "les boulards" de nos joueurs (la déclaration de Boufal me rassure et on sent qu'il a grandi mentalement et répond afin aux attentes placés en lui) mais j'attends avec impatience le retour des blessés pour retrouver notre onze type et voir ce 4-4-2 losange avec un duo d'attaquant (El Kaabi + Tissoudali/Boufal/Rahimi).

On doit retrouver notre maitrise technique avec une compo équilibrée afin de produire plus de jeu, voir nos latéraux prendre leur couloir et centrer en première intention ou combiner dans des triangles avec les joueurs offensifs, nos relayeurs dépasser leur fonction en cassant des lignes par des passes ou des courses et nos attaquants être alimenté en ballon exploitable et faire des différences dans les 30 derniers mètres.

Pour gagner une CAN il faut passer par la case chance + réussite + arbitrage favorable...ca c est un fait et je n'apprends rien à personne tout le monde le sait mais pour voir du beau jeu avec ce coach et ses consignes ça va être compliqué. La où il y a de l'espoir ç est que (pour moi) c est jamais la meilleure équipe qui gagne la CAN jamais celle qui a produit le meilleur jeu de la compétition qui soulève le trophée (à part peut être l'Égypte à un mome't et encore faut voir l'arbitrage). Le Maroc ira en quart à mon avis y a pas de doute mais après ç est une autre histoire...tout dépend de la réussite, des circonstances mais même si je ne les vois pas gagner la CAN là où je rejoins plusieurs personnes ç est que même avec cette équipe il n'est pas insurmontable d'aller en finale 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

@Desperadostp arrête de faire le mec hyper confiant comme si tu étais sur qu'on allait remporter la can

Enfaite toi et @essamvous êtes pareil.

L'un nous voit comme des u23 éliminés au premier tour et toi tu nous vois remporter avec un gros score comme si on allait gagner la can.

Redescend stp, on espère tous un bon parcours mais évite l'enflammade, t'es un vieux de la vielle tu sais très bien que cela nous réussi pas, donc stop frérot.

Grosse calomnie...

Depuis le début je dis qu'on va se qualifier en huitième

Il manquerait plus qu'on soit éliminé au 1er tour avec ce format là :pimp: 

Modifié par essam
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Grosse calomnie...

Depuis le début je dis qu'on va se qualifier en huitième

Il manquerait plus qu'on soit éliminé au 1er tour avec ce format là :pimp: 

Moi je dis arrêtons de parler dans le vide et chaque chose en son temps sa sert a rien de faire des pronostics bidons et faites confiance aux lions cette génération a les crocs et va sûrement nous étonner soutenons les et alea jacta 😬

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Moi je dis arrêtons de parler dans le vide et chaque chose en son temps sa sert a rien de faire des pronostics bidons et faites confiance aux lions cette génération a les crocs et va sûrement nous étonner soutenons les et alea jacta 😬

Tout à fait Thierry nous verrons 😬

Révélation

On va sortir en huitième :ehe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Tout à fait Thierry nous verrons 😬

Masquer le contenu

On va sortir en huitième :ehe:

Si on sort en huitième je te paye un resto 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si on se qualifie en quart je te paye 10 restos 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

:pasmal: 10 restos

Pas besoin de me payer quoi que ce soit frérot  car inchallah on sera en demi  :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

:pasmal: 10 restos

Pas besoin de me payer quoi que ce soit frérot  car inchallah on sera en demi  :sip:

Merci agma de me laisser cette affaire! 

10 restos à 20 € = 200€ 

@essam avec Corona, je te fais une petite remise. 150€ dernier prix. 

Je te passe mes coordonnées bancaires par mp 

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

10 restos à 20 € = 200€ 

Pas de pb kheyou 

Je suis très tranquille, Mmaee et Aboukhlal vont se charger de garder mes finances intactes 1496580718-jesusperplexechauve.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Pas de pb kheyou 

Je suis très tranquille, Mmaee et Aboukhlal vont se charger de garder mes finances intactes 1496580718-jesusperplexechauve.png

100% ma3ma3 

100% aboumachin 

100% 150€ 

:heureux: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

l'équipe a été sérieuse en Egypte mais on est quand même sorti par la petite porte

les mêmes qui insultaient Vahid et son équipe de tous les noms, sont les mêmes qui s'en flamme à la première victoire :pff: 

calmos amigo

et on a fait une belle CAN, sortis sur un détail

j'ai dis faut être sérieux et confiant

le destin décidera

pas qu'on gagnera

moi je veux juste qu'on soit pas des s*lopes comme en 2019

Posté(e)
il y a 15 minutes, maroccino a dit :

10 restos à 20 € = 200€ 

Akmone taro 😂😂 do at rdeim chouiya dès que ça parle de resto tout les chleuhs arrivent 😬

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Les comores c’est faible mais le Maroc a du mal à construire une action, comment vois -tu les 3 buts ? Sur coup de pied arrêté ? Ou encore sur un cafouillage ?

En même temps face au Ghana on a joué sans 5 titulaires (Barkok, Amrabat, Mmaee, Chair et El Kaabi) donc normal qu’on ait pas vu d’actions construites car pas d’automatismes. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

c'est pas loin d'arriver avec la mentalité très inflammable du marocain

Coach Vahid: Moi Pas compris mes joueurs. Moi donnez consigne et joueur pas respect.:eau:

Pierre Menes: Je le savais que le Maroc allait perdre.

Hafid Derradji: Popopopopopo el mountakhab lcomores feyez almaghrib 1-0

Mohamed Bouhafsi l'Algerien de RMC Sport qui en rajoute: En effet, le Maroc s'était cru déjà qualifié. Le Comores n'est pas n'importe qui. Quelle somptueuse victoire merité.

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Coach Vahid: Moi Pas compris mes joueurs. Moi donnez consigne et joueur pas respect.:eau:

Pierre Menes: Je le savais que le Maroc allait perdre.

Hafid Derradji: Popopopopopo el mountakhab lcomores feyez almaghrib 1-0

Mohamed Bouhafsi l'Algerien de RMC Sport qui en rajoute: En effet, le Maroc s'était cru déjà qualifié. Le Comores n'est pas n'importe qui. Quelle somptueuse victoire merité.

:aha: et se sloughi de rmc contre le Sierra 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sof1800 a dit :

C'est qui lui les freres ? 🤣🤣🤣

Screenshot_20220112-092729_Chrome~2.jpg

Même pendant l’hymne national il c’est tenu debout la main sur le cœur c’est un camerounais je pense l’oncle aux frères Mmae 😬

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Même pendant l’hymne national il c’est tenu debout la main sur le cœur c’est un camerounais je pense l’oncle aux frères Mmae 😬

Ahahaha quelle patriote !:maroc:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...