Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Il parle de la phase de groupe où l'Algérie passe au goal average tandis que le cameroun/egypte finit par un 0/0.

Mais du coup ils n'ont pas éliminé l'algerie, donc pourquoi le débat ? 😅🤣😂😂😂

C'est encore les enragés de l'Est qui l'ouvrebt pour rien ! 😅🤣🤣

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

j'ai ma petite idée mais je le garde pour moi.

Continuonns à la jouer à la GUY ROUX moi ca me va!  je poursuit le mode pleurniche puisque ca marche bien ...

faudra essayer de limiter la casse contre le Gabon et tenir au moin une mi temps sans prendre de but:ehe:

Nan pitiee, pas ce mode,

fierté la tête haute, conscient qu'on peut tomber wi, mais arrêtez tt suite la pleurniche, c'est juste horrible. 

98% des équipes lors de Cette CAN vont tomber à un moment. Stop la pleurniche, je vous assure que ça change au terrain, par contre ça nous rabaisse severement. 

Même le jour de défaite si il arrive, gardez la tête haute. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Mais du coup ils n'ont pas éliminé l'algerie, donc pourquoi le débat ? 😅🤣😂😂😂

C'est encore les enragés de l'Est qui l'ouvrebt pour rien ! 😅🤣🤣

ce genre de ttruc ca a toujours existé et ca existera toujours,l'angolas qui se prend 2 but par le cap vert en 2 min a la can 2013,ona  rien dit  on sen branle 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

quel match raté de louza encore... il avait un ballon de 2 à 0 qu'il doit donner dans le bon timing et il rate sa passe lamentablement, premier joueur à sortir il a du agacer vahid qui a taper sur tout ce qui bouger 

Vahid l’a insulté en yougoslave :mdr:

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

Donne nous tes projection l'homme qui vient du futur.

Dit nous si on a une chance de gagner cette CAN chez un pays qui a éliminé notre équipe y a 34 ans jours pour jour , et 50 ans après la premiere can au cameroun?

On s’en tape du passé frérot je comprends pas cette manie à toujours faire le lien avec le passé alors que c’est des époques et des équipes différentes. Notre équipe de U23 comme elle est appelée par certains peut aller en 1/2 voire remporter le trophée. J’ai une totale confiance envers Vahid. On peut même taper le Cameroun chez lui.

En revanche ce que je redoute c’est les TAB face à un gros d’Afrique car en dehors de Louza et Rahimi on a pas de bons tireurs de TAB.

Tu te souviens khoya Bachir avant la CAN tu encensais le Sénégal et qualifié la Guinée d’équipe limite m*rdique. J’espère que t’as vu le match de 14h.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Dire qu'avant la CAN il y en avait qui ne voulait pas de Amallah dans la liste :hhh:

Des malades c'est un très bon joueur, d'ailleurs sur son but il fait preuve de bcp d’intelligence

Concernant le match je suis content de la mentalité des joueurs qui n'ont rien lâché, évidemment on a manqué de justesse etc mais faut aussi retenir le nombre d'occas qu'on se procure.

Par contre En nesry est vraiment inquiétant avec l'EN vraiment

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Vahid l’a insulté en yougoslave :mdr:

On s’en tape du passé frérot je comprends pas cette manie à toujours faire le lien avec le passé alors que c’est des époques et des équipes différentes. Notre équipe de U23 comme elle est appelée par certains peut aller en 1/2 voire remporter le trophée. J’ai une totale confiance envers Vahid. On peut même taper le Cameroun chez lui.

En revanche ce que je redoute c’est les TAB face à un gros d’Afrique car en dehors de Louza et Rahimi on a pas de bons tireurs de TAB.

Tu te souviens khoya Bachir avant la CAN tu encensais le Sénégal et qualifié la Guinée d’équipe limite m*rdique. J’espère que t’as vu le match de 14h.

justement, l'occasion est revé de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Sinon j'ai regarder les 30 premieres minutes et je me suis reveiller au coup de sifflet final,c'etait un piètre spectacle.le Senegal n'est que l'ombre de lui meme mais attention : y a des équipes qui sont faible en poule et forte en match à élimination directe et d'autres qui sont forte en poule et nul ou moyenne en match à élimination directe...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Y m'ont vite saoulé, j'ai quitté. 

Jprefere encore les spaces islamophobes de nos chers fachos du forum(ock et 2pac)ou même rebeuphobe les spaces tt simplement(c la que le pauvre Marco polo(alias Smouthie) qui suit comme un toutou n'a rien pigé à ces c*ns)

Mais bon, il ne sera jamais lumière 😁😂🔦🔦🔦🔦 et 25 torches à la main ne changeront jamais rien à cela. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tangerino 22 a dit :

Svp pourquoi ils s’acharnent sur Lekjaa? C est incroyable!

C'est des malades complotistes. Mais ceux là sont vraiment teubés. (ils se base t que sur des frustrations ou des  fake news de leur dzcheterie

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Dank u (Google Translate 😂

Ils veulent mettre Samuel Eto’o dans la sauce en utilisant El Khadra. C’est Infantino qui est aux manettes de toutes ces déstabilisations en utilisant leur soldat Lekjaa et Abou Rida. 
Ils sont vraiment paranoïaque ces canidés biberonnés à la haine du Maroc :chine:

Mido est confus dans ses propos en disant qu’il se serait enragé avec Eto’o à la MT alors qu’au final l’Algérie a fait match nul dans l’autre match et se sont qualifiés pour les 1/4 de finale. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ils veulent mettre Samuel Eto’o dans la sauce en utilisant El Khadra. C’est Infantino qui est aux manettes de toutes ces déstabilisations en utilisant leur soldat Lekjaa et Abou Rida. 
Ils sont vraiment paranoïaque ces canidés biberonnés à la haine du Maroc :chine:

Mido est confus dans ses propos en disant qu’il se serait enragé avec Eto’o à la MT alors qu’au final l’Algérie a fait match nul dans l’autre match et se sont qualifiés pour les 1/4 de finale. 

Ils sont malades 

• Haha 1
Posté(e)

Tout est complot pour eux, j'ai entendu c'est lekjaa qui décidé de l'horaire du match contre Sierra Leone, c'est lekjaa qui a demandé de dégrader la pelouse. C'est lekjaa qui a donné une prime au gardien Sierra Leone. C'est même lekjaa qui a jeter un sort dans les chaussure de bounedjah

Posté(e) (modifié)

C'est même lekjaa qui a demandé au soleil de taper fort sur la tête de l'arbitre zambien(normalement amis des toons et fennecs contre billets) lors de tunisie-Mali. Match qui ne concerne en rien le Maroc😂😂😂😅🤣🤣

Franchement je vous le dis., n'importe quel Marocain qui est contre Lekjaa est dans l'erreur. Ce mec il nique nos ennemis même sans rien faire. Faut le garder. 

Modifié par Desperado
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Tout est complot pour eux, j'ai entendu c'est lekjaa qui décidé de l'horaire du match contre Sierra Leone, c'est lekjaa qui a demandé de dégrader la pelouse. C'est lekjaa qui a donné une prime au gardien Sierra Leone. C'est même lekjaa qui a jeter un sort dans les chaussure de bounedjah

Jean de la Street vient de dire qu’on est en entrain de faire du mal à l’audience des médias mainstream. RMC Sport (After Foot), L’Equipe du Soir. Même FootMercato nous jalouse en se lançant dans des Spaces :mdr::mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

C'est même lekjaa qui a demandé au soleil de taper fort sur la tête de l'arbitre zambien(normalement amis des toons et fennecs contre billets) lors de tunisie-Mali. Match qui ne concerne en rien le Maroc😂😂😂😅🤣🤣

Pendant des années le maroc se faisait n__ par la CAF !

• Merci 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu te trompe je crois , l’Algérie n'avait pas fait match nulle  mais avait perdu , donc ça décrédibilise encore plus Mido

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te trompe je crois , l’Algérie n'avait pas fait match nulle  mais avait perdu , donc ça décrédibilise encore plus Mido

Je ne me rappelle plus de ce match mais les propos de Mido sont fallacieux. Il est connu pour être très imbu de sa personne et il est détesté après son clash en plein match face à Shehata lors de la CAN 2006. Choubir est connu dans son émission pour chercher le buzz. Je m’interroge juste sur le timing de sa sortie lunaire. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne me rappelle plus de ce match mais les propos de Mido sont fallacieux. Il est connu pour être très imbu de sa personne et il est détesté après son clash en plein match face à Shehata lors de la CAN 2006. Choubir est connu dans son émission pour chercher le buzz. Je m’interroge juste sur le timing de sa sortie lunaire. 

les match à élimination directe se rapproche tout doucement... ca cherche à destabiliser par nimporte quel moyen possible. et ce qu'il dit n'a rien de choquant les arrangements ont toujours existé que ce soit en afrique ou dans le monde entier c'est monnaie courante

Posté(e)
à l’instant, Bakchiche a dit :

les match à élimination directe se rapproche tout doucement... ca cherche à destabiliser par nimporte quel moyen possible. et ce qu'il dit n'a rien de choquant les arrangements ont toujours existé que ce soit en afrique ou dans le monde entier c'est monnaie courante

Ça n’a pas de sens de dire que l’Egypte et le Cameroun se sont arrangés pour éliminer l’Algerie alors qu’ils sont sorti de la poule. Je ne nie pas que les arrangements sont monnaie courante dans les coulisses du football africain.

Posté(e)

Oui imbu de lui même ,arrogant, pas professionnel......ect

A l'OM aussi , il avait un sale caractère

J Anigo :

« Il n’était pas facile à gérer au quotidien »

« On avait fait un très bon match à l’aller où on aurait pu se mettre à l’abri. On est partis là-bas avec un petit but d’avance, ce n’était pas évident. Et en plus Drogba était suspendu pour ce match retour. Il a fallu relancer Mido, qui avait complètement décroché parce qu’il ne jouait pas et parce qu’il n’était pas facile à gérer au quotidien. Le problème, c’était son hygiène de vie: surpoids, pas toujours à l’heure… Il vivait le professionnalisme un peu comme il avait envie de le faire. Il n’était pas désagréable, même souriant, mais quand il ne jouait pas il venait te voir et c’était très tendu. C’était souvent très limite. » 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça n’a pas de sens de dire que l’Egypte et le Cameroun se sont arrangés pour éliminer l’Algerie alors qu’ils sont sorti de la poule. Je ne nie pas que les arrangements sont monnaie courante dans les coulisses du football africain.

il vient en costume,il sait pas trop quoi dire alors il raconte de la m...  ,meme shoubir lui fait signaler que l'algerie s'est qualifié et mido dans le deni complet ou ne s'en souvient plus ....bref y a vraiment pas de quoi polémiquer 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...