Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Je pense avoir entendu qu'il est passé par le lycée Lyautey.

Oui aussi. Y'a pas mal d'école privée et de mission pour apprendre et bien parler le francais mieux que certains francais :chamkar:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Même si ce mec est touchant et marrant, il est pour moi un rappel de toutes les années de loose...

https://www.goud.ma/كود-فياوندي-الظلمي-كيطلب-وشي-صحافي-مش-704650/

Pour d'autres c'est un mendiant qui à chaque fois attends de l'aide de la part de la FRMF ou la diplomatie marocaine pour lui financer ses séjours ou il (vient) supporter l'EN...

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

https://www.goud.ma/كود-فياوندي-الظلمي-كيطلب-وشي-صحافي-مش-704650/

Pour d'autres c'est un mendiant qui à chaque fois attends de l'aide de la part de la FRMF ou la diplomatie marocaine pour lui financer ses séjours ou il (vient) supporter l'EN...

Personnellement, ce qu’il fait ne me regarde pas. Mais à chaque fois que je le vois, je pense aux différentes tragédies grecs qu’on a vécu (Gabon 2012, AFS 2013 etc.).
Plus jeune, je pensais même que c’était notre chat noir.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il va siffler 1 penalty pour votre adversaire je le sens.:sip:

j'espère pas car on a toujours eu des soucis avec les arbitres maghrébins et Egyptien

les arabes ont inventé le zéro et sont restés dedans  :pff:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Personnellement, ce qu’il fait ne me regarde pas. Mais à chaque fois que je le vois, je pense aux différentes tragédies grecs qu’on a vécu (Gabon 2012, AFS 2013 etc.).

Sinon il y a aussi le petit de Titouan qui était un peu notre mascotte en 2019, je sais pas si il est présent cette année au Cameroun ?

Après les TAB face au Bénin il était inconsolable mskine

J'espère qu'il n'aura pas la même jeunesse footballistique que nous et qu'il vivra rapidement un succès de l'EN

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

je rigole mais je devrais pas que dieu me pardonne car moi aussi je pensais que c'était notre chat noir

a chaque fois que je le voyais je disais a mon père on va perdre tfou

mais en faite non ces nos joueurs qui étaient des loosers 

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

Pensez vous Qu’on aura YEN-Kaarbi en attaque demain?

Amallah vs Chair?

et Amrabat serat-il titu demain?

Vu que Kaabi est apte je le vois bien débuter à la place d'Aboukhlal inchaAllah

Amallah vs Chair , j'ai l'impression que Vahid va privilégier Amallah

Vahid serait malade de ne pas mettre Amrabat et de nous ressortir sa blague Mmaee en 6, Amrabat a besoin d'enchainer des matchs là

• Top 1
Posté(e)

Sinon, s'il y a un joueur qui doit montrer un autre visage demain, c'est Imrane Louza qui a été avec son coéquipier de Watford, Adam Masina, l'un des plus moyens (pour ne pas dire mauvais) lors du 1er match. Il a eu beaucoup d'imprécisions dans son jeu (notamment dans son jeu long) et même dans les duels, c'était le moins présent au milieu de terrain...

Posté(e)
il y a 43 minutes, Tetouani a dit :

Rappelez vous la première fois qu'on a vu sa tête plein cadrage sur eurosport embrassant sa main c'était lors de l'égalisation du Maroc contre l'Algérie a la CAN 2004.  Le jour de la finale tout le poser photos avec lui c'était comme un porte bonheur pendant cette épopée..

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, brahim.2015 a dit :

Pensez vous Qu’on aura YEN-Kaarbi en attaque demain?

Amallah vs Chair?

et Amrabat serat-il titu demain?

c'est trop tôt pour lancer notre cheval 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

bienvenu a toi frérot pour ce qui en gras Baaraka Allahu Fik au moins un qui reconnaît mes qualités ça fait plaisir  :pasmoi:

Sincèrement azrou ,je vous suis très souvent souvent et je li pas d énorme bêtises .laisser les gens s exprimé dans le respect c est impeccable, c est même 2pecable comme dit mon pere 😁 niveau débat vous êtes montez haut 👍 spécial dédicace au modos 

• Top 1
Posté(e)

Demain, on joue ce fameux deuxième match de CAN qui nous réserve toujours des surprises (négatif ou positif). Depuis 2000, ce deuxième match, c'est toujours le match bizarre :

2000 vs la Tunisie 0-0

2002 vs le Burkina 2-1

2004 vs le Bénin 4-0

2006 vs l'Égypte 0-0

2008 vs la Guinée 2-3

2012 vs le Gabon 2-3

2013 vs le Cap-vert 1-1

2017 vs le Togo 3-1

2019 vs la CIV 1-0

2021 vs Les Comores ?

Une victoire serait l'idéal, mais l'essentiel serait de ne pas perdre...:carre:

Posté(e)

Smehli azrou j essai de gérer mes message ,je suis pas trop réseau donc je fait ami ami avec le forum les texte tout ça .jvoulai dire que tu m'a fait rire avec ta phrase ont a inventé le zéro et ont est rester dedans 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Smehli azrou j essai de gérer mes message ,je suis pas trop réseau donc je fait ami ami avec le forum les texte tout ça .jvoulai dire que tu m'a fait rire avec ta phrase ont a inventé le zéro et ont est rester dedans 😂

pas de souci frérot y a pas de mal pas besoin de t'excuser :maroc:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Elektronik mourad a dit :

Sincèrement azrou ,je vous suis très souvent souvent et je li pas d énorme bêtises .laisser les gens s exprimé dans le respect c est impeccable, c est même 2pecable comme dit mon pere 😁 niveau débat vous êtes montez haut 👍 spécial dédicace au modos 

Un point de plus pour le lèche Q:ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Demain, on joue ce fameux deuxième match de CAN qui nous réserve toujours des surprises (négatif ou positif). Depuis 2000, ce deuxième match, c'est toujours le match bizarre :

2000 vs la Tunisie 0-0

2002 vs le Burkina 2-1

2004 vs le Bénin 4-0

2006 vs l'Égypte 0-0

2008 vs la Guinée 2-3

2012 vs le Gabon 2-3

2013 vs le Cap-vert 1-1

2017 vs le Togo 3-1

2019 vs la CIV 1-0

2021 vs Les Comores ?

C'est intéressant mais faut avouer que demain on joue un adversaire plus faible que la liste que tu viens de donner.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Link a dit :

C'est intéressant mais faut avouer que demain on joue un adversaire plus faible que la liste que tu viens de donner.

De toute façon ce n'est plus le même contexte avec cette CAN à 24 équipes. Maintenant tu peux perdre deux matchs et te retrouver en 1/8e. 

Ce qui va être intéressant pour nous, c'est de voir si on peut enchainer les matchs parce que physiquement, j'ai l'impression qu'on est bien pour une fois.

Contre le Ghana, nos joueurs pouvaient encore jouer longtemps... 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

2000 vs la Tunisie 0-0

2002 vs le Burkina 2-1

2004 vs le Bénin 4-0

2006 vs l'Égypte 0-0

2008 vs la Guinée 2-3

2012 vs le Gabon 2-3

2013 vs le Cap-vert 1-1

2017 vs le Togo 3-1

2019 vs la CIV 1-0

2021 vs Les Comores ?

2004: Maroc 1-0 Nigeria - 2022: Maroc 1-0 Ghana

2004: Maroc 4-0 Bénin - 2022 Maroc 4-0 Comores :ehe:

• Haha 1
  • Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...