Azrou Posté(e) mardi à 20:51 Posté(e) mardi à 20:51 Il y a 9 heures, Benbarek a dit : Tellement ridicule alors que Hoalid fait l'effort de parler darija... Le monde a l’envers 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) mardi à 21:22 Posté(e) mardi à 21:22 Content pour Assal. Je l avais réclamé lors des derniers rassemblements Citer
Karim57 Posté(e) mardi à 21:25 Posté(e) mardi à 21:25 Je vois que certains font de cette date FIFA un moment charnière pour notre sélection nationale 🤣🤣 Le sort de regragui va se jouer sur cette date FIFA 🤣🤣🤣. Incroyable 😂 t'en as même qui n'attendent que ça.... Tu leur demande on mets qui à sa place ???? T'as aucune proposition.... Un Marocain ou un étranger ???. En sachant qu'on reste sur une belle série de victoires.... On a joué 4 ou 5 match avant la coupe du monde avec un sélectionneur qui venait de débarquer et contre des équipes moyenne voire faible.... Et pourtant on a vu le résultat. La CAN se gagnera pendant la compétition... Pas avant... Aucun indicateur n'est à prendre de manière définitive lors des dates FIFA avant cette CAN . Quoiqu'il arrive regragui sera sur le banc à la CAN. Et même si on perd contre le Bénin et la Tunisie. Regragui c'est juste après la CAN qu'il fallait le virer.... Là c'est trop tard et terminé. Moi perso je suis vraiment confiant.... On va gagner la CAN Inchallah...... Je m'en fout royalement de notre manière de jouer.... Je suis sur qu'à la CAN l'équipe sera à la hauteur. On a beaucoup de joueurs compétiteurs avec beaucoup d'expérience. Je compte énormément sur eux pour installer l'atmosphère d'un futur vainqueur. Combien sont revanchard ???? Hakimi bounou aguerd amrabat en Nesiry mazraoui veulent la gagner beaucoup plus que nous !! Pour certains ça sera la quatrième et cinquième participation. C'est à notre tour. Tout les indicateurs sont au vert. On a du talent , du professionnalisme, des installations haut de gamme, de l'expérience, de la jeunesse. Qu'on le veuille ou non les jeunes ont brisé des plafonds de verres qui seront psychologiquement bénéfiques aux A. On doit soutenir notre mountakhab 🇲🇦 encore plus que d'habitude. Les saboteurs sont à l'affût... Les opportunistes aiguisent leurs lames .... Malheureusement On fera les comptes après la CAN Inchallah. Pas de CAN ??? Là vous pourrez tomber sur le coach.... Et j'en ferais parti. La CAN restera au Maroc j'en suis ultra convaincu... Inchallah ya rabbi 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏. 3 Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 21:44 Posté(e) mardi à 21:44 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Possible après on va pas se mentir sa reste un derby comme dirait le frérot @essam un derby se gagne que se soit la Tunisie ou le Maroc ils joueront pour gagner frérot Oui , un derby , tu donnes tout mais stratégiquement , tu peux gagner . J'ai pu analysé votre match en Mars et à la dernière CAN , la Tunisie jouera les contres vu qu'elle sera à l'extérieur et procédera en contre ... Y'a que le Maroc de Renard qui m'inquiétait mais le Maroc de Regragui , c'est prenable . Citer
Azrou Posté(e) mardi à 21:59 Posté(e) mardi à 21:59 il y a 14 minutes, Tunecino a dit : Oui , un derby , tu donnes tout mais stratégiquement , tu peux gagner . J'ai pu analysé votre match en Mars et à la dernière CAN , la Tunisie jouera les contres vu qu'elle sera à l'extérieur et procédera en contre ... Y'a que le Maroc de Renard qui m'inquiétait mais le Maroc de Regragui , c'est prenable . Tu trouves que l’équipe à Renard est au dessus de cette équipe qui a fait une demi-finale de coupe du monde Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 22:06 Posté(e) mardi à 22:06 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu trouves que l’équipe à Renard est au dessus de cette équipe qui a fait une demi-finale de coupe du monde Exactement , sa tactique où le pressing était limite étouffant pour son adversaire , c'était inquiétait et la moindre perte pouvait couter cher . Là , la version de Regragui , tu es vigilant et bien placé , tu fais ton contre rapidement et tu crées du danger . Citer
Azrou Posté(e) mardi à 22:09 Posté(e) mardi à 22:09 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Exactement , sa tactique où le pressing était limite étouffant pour son adversaire , c'était inquiétait et la moindre perte pouvait couter cher . Là , la version de Regragui , tu es vigilant et bien placé , tu fais ton contre rapidement et tu crées du danger . Son pressings on est d’accord mais lui c’était le roi du bricolage Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 22:12 Posté(e) mardi à 22:12 (modifié) il y a 4 minutes, Azrou a dit : Son pressings on est d’accord mais lui c’était le roi du bricolage Il a du te faire voir de toutes les couleurs 😅 mais sur le pressing oui , c'était intense comme tu as pu voir lors du match de Mars 2017 , c'était fort . Modifié mardi à 22:14 par Tunecino 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 22:18 Posté(e) mardi à 22:18 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Il a du te faire voir de toutes les couleurs 😅 mais sur le pressing oui , c'était intense comme tu as pu voir lors du match de Mars 2017 , c'était fort . J’aimais bien Renard à ses débuts l’erreur qu’on a faite c’est quand t’il voulait partir on aurait du le laisser partir on le sentait qu’il était plus impliqué et que son rêve était de coacher le Senegal Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 22:22 Posté(e) mardi à 22:22 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’aimais bien Renard à ses débuts l’erreur qu’on a faite c’est quand t’il voulait partir on aurait du le laisser partir on le sentait qu’il était plus impliqué et que son rêve était de coacher le Senegal Je pense que participer à une Coupe du Monde , pour lui , c'est comme si il avait fini son boulot avec vous . Tu le voyais moins motivé en 2019 que à l'édition au Gabon . 1 Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 22:45 Posté(e) mardi à 22:45 il y a 38 minutes, Azrou a dit : Tu trouves que l’équipe à Renard est au dessus de cette équipe qui a fait une demi-finale de coupe du monde La demi-finale c'est le sursaut d'orgueil des joueurs après les évènements qui le précèdent , le fameux boost qui pousse les joueurs à dépasser leur limite . J'ai toujours pensé ainsi que Regragui , tu vois sa valeur sur le long-terme . Tu mets même l'équipe type de la CAN , je serai moins inquiet que affronter une équipe B d'Hervé Renard comme le match à Marrakech . Citer
Kparon Posté(e) mardi à 23:08 Posté(e) mardi à 23:08 je suis tres content pour Zakaria El Wahdi 2 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 23:22 Posté(e) mardi à 23:22 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : Tu trouves que l’équipe à Renard est au dessus de cette équipe qui a fait une demi-finale de coupe du monde Laaaargement . Avec laaargement moins de talent dans les 26. Les 26 de renard c'est meme pas du niveau 1/8eme de conference league. Les 26 de WR etait du niveau d'un vainqueur d'Europa League. Modifié mardi à 23:23 par ismail78 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 23:34 Posté(e) mardi à 23:34 La Tunisie a une des equipes les plus laides que j'ai jamais vu et ce depuis bientot 20 ans. Mais ils se savent nul et elle est là leur force car malgré leur laideur et leur manque de talent , c'est une philosophie de jeu intelligente et soudée qui sait jouer de cette laideur pour malgré tout avoir des resultats pas tellement laid et etre présent. La culture tunisienne footballistique depasse celle du maroc car leur jeu garde une coherence a travers les années et il y a des joueurs globalement issus des memes parcours. Au contraire de notre equipe Erasmus. Donc attention a cette equipe , maroc vs tunisie c'est comme un bete de kick boxeur rapide technique tout ce que tu veux mais qui affronte un lutteur , une equipe chiante et collante meme si elle sait rien faire en apparence, si elle t'attrape elle t'emm*rde. Un tres bon test mental , j'espere une tournure de match a la 0-0 jusqu'a la 60eme pour voir comment on reagit. 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 23:44 Posté(e) mardi à 23:44 Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Je vois que certains font de cette date FIFA un moment charnière pour notre sélection nationale 🤣🤣 Le sort de regragui va se jouer sur cette date FIFA 🤣🤣🤣. Incroyable 😂 t'en as même qui n'attendent que ça.... Tu leur demande on mets qui à sa place ???? T'as aucune proposition.... Un Marocain ou un étranger ???. En sachant qu'on reste sur une belle série de victoires.... On a joué 4 ou 5 match avant la coupe du monde avec un sélectionneur qui venait de débarquer et contre des équipes moyenne voire faible.... Et pourtant on a vu le résultat. La CAN se gagnera pendant la compétition... Pas avant... Aucun indicateur n'est à prendre de manière définitive lors des dates FIFA avant cette CAN . Quoiqu'il arrive regragui sera sur le banc à la CAN. Et même si on perd contre le Bénin et la Tunisie. Regragui c'est juste après la CAN qu'il fallait le virer.... Là c'est trop tard et terminé. Moi perso je suis vraiment confiant.... On va gagner la CAN Inchallah...... Je m'en fout royalement de notre manière de jouer.... Je suis sur qu'à la CAN l'équipe sera à la hauteur. On a beaucoup de joueurs compétiteurs avec beaucoup d'expérience. Je compte énormément sur eux pour installer l'atmosphère d'un futur vainqueur. Combien sont revanchard ???? Hakimi bounou aguerd amrabat en Nesiry mazraoui veulent la gagner beaucoup plus que nous !! Pour certains ça sera la quatrième et cinquième participation. C'est à notre tour. Tout les indicateurs sont au vert. On a du talent , du professionnalisme, des installations haut de gamme, de l'expérience, de la jeunesse. Qu'on le veuille ou non les jeunes ont brisé des plafonds de verres qui seront psychologiquement bénéfiques aux A. On doit soutenir notre mountakhab 🇲🇦 encore plus que d'habitude. Les saboteurs sont à l'affût... Les opportunistes aiguisent leurs lames .... Malheureusement On fera les comptes après la CAN Inchallah. Pas de CAN ??? Là vous pourrez tomber sur le coach.... Et j'en ferais parti. La CAN restera au Maroc j'en suis ultra convaincu... Inchallah ya rabbi 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏. Ca c'est pas notre métier, pas a nous de le dire. Mais n'importe quel coach marocain , jeune , dynamique , proche des joueurs, calme et humble ferait l'affaire. A la Emerse Faé. Pas besoin d'etre un fin tacticien reconnu et confirmé pour cette CAN. Tout est au vert , ya que le mental et le calme a gérer. Peut etre que pour une coupe du monde faut y aller avec un gars qui a une philosophie bien etudiée, comme a fait WR . Mais la CAN , non. Citer
Housni Posté(e) mercredi à 00:25 Posté(e) mercredi à 00:25 il y a 50 minutes, ismail78 a dit : La Tunisie a une des equipes les plus laides que j'ai jamais vu et ce depuis bientot 20 ans. Mais ils se savent nul et elle est là leur force car malgré leur laideur et leur manque de talent , c'est une philosophie de jeu intelligente et soudée qui sait jouer de cette laideur pour malgré tout avoir des resultats pas tellement laid et etre présent. La culture tunisienne footballistique depasse celle du maroc car leur jeu garde une coherence a travers les années et il y a des joueurs globalement issus des memes parcours. Au contraire de notre equipe Erasmus. Donc attention a cette equipe , maroc vs tunisie c'est comme un bete de kick boxeur rapide technique tout ce que tu veux mais qui affronte un lutteur , une equipe chiante et collante meme si elle sait rien faire en apparence, si elle t'attrape elle t'emm*rde. Un tres bon test mental , j'espere une tournure de match a la 0-0 jusqu'a la 60eme pour voir comment on reagit. au vu des dernière confrontations c'est normal que tu penses ca d'eux , crois moi ils vont prendre une triha faudra juste pas s'emballer pour la suite 1 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 02:58 Posté(e) mercredi à 02:58 J'espere que les Toonz viennent nous jouer au max avec leur maniere ta7ramiyate je m'en fou perso qu'on leur donne une tri7a ou pas, je veux les voirs nous bousculer dans ce match amical pour que les newbies apprennent ce qu'il se passe dans Mama Afghika 1 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 04:42 Posté(e) mercredi à 04:42 Il y a 5 heures, Tunecino a dit : La demi-finale c'est le sursaut d'orgueil des joueurs après les évènements qui le précèdent , le fameux boost qui pousse les joueurs à dépasser leur limite . J'ai toujours pensé ainsi que Regragui , tu vois sa valeur sur le long-terme . Tu mets même l'équipe type de la CAN , je serai moins inquiet que affronter une équipe B d'Hervé Renard comme le match à Marrakech . Après frérot il ne faut pas comparer que le 11 faut aussi comparer le banc celui de Walid est à des années lumières de celui de Chenapan par exemple Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 04:46 Posté(e) mercredi à 04:46 Il y a 4 heures, Housni a dit : au vu des dernière confrontations c'est normal que tu penses ca d'eux , crois moi ils vont prendre une triha faudra juste pas s'emballer pour la suite Comme la triha que l’on a mis au Niger 🤣 un peu d’humilité les frères voyons Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 07:45 Posté(e) mercredi à 07:45 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Après frérot il ne faut pas comparer que le 11 faut aussi comparer le banc celui de Walid est à des années lumières de celui de Chenapan par exemple Oui je vois la qualité de l'effectif mais je ne vois pas trop la patte tactique de WR . Citer
essam Posté(e) mercredi à 07:51 Posté(e) mercredi à 07:51 Il y a 9 heures, Tunecino a dit : La demi-finale c'est le sursaut d'orgueil des joueurs après les évènements qui le précèdent , le fameux boost qui pousse les joueurs à dépasser leur limite . J'ai toujours pensé ainsi que Regragui , tu vois sa valeur sur le long-terme . Tu mets même l'équipe type de la CAN , je serai moins inquiet que affronter une équipe B d'Hervé Renard comme le match à Marrakech . Tu trouves qu'une équipe composé de Fajr Bouhaddouz Dirar Carcela, En-nesyry ailier gauche est meilleur que le Maroc actuel ? Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 07:54 Posté(e) mercredi à 07:54 il y a 8 minutes, Tunecino a dit : Oui je vois la qualité de l'effectif mais je ne vois pas trop la patte tactique de WR . Là on est d’accord 😂 Citer
essam Posté(e) mercredi à 07:54 Posté(e) mercredi à 07:54 Il y a 4 heures, Kparon a dit : J'espere que les Toonz viennent nous jouer au max avec leur maniere ta7ramiyate je m'en fou perso qu'on leur donne une tri7a ou pas, je veux les voirs nous bousculer dans ce match amical pour que les newbies apprennent ce qu'il se passe dans Mama Afghika Exact, j'espère vraiment revoir la Tunisie des années 2000-2015, celle qui faisait chier tout ses adversaire à sa manière Je compte sur Trabelsi pour ça , affonter ce genre d'équipe est probablement le meilleur entrainement qu'on puisse avoir Dommage qu'on soit pas au complet, j'aurais vraiment aimer les jouer avec une équipe type et la solidité habituelle de notre défense sur les contres adverse Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 08:52 Posté(e) mercredi à 08:52 Il y a 9 heures, ismail78 a dit : Ca c'est pas notre métier, pas a nous de le dire. Mais n'importe quel coach marocain , jeune , dynamique , proche des joueurs, calme et humble ferait l'affaire. A la Emerse Faé. Pas besoin d'etre un fin tacticien reconnu et confirmé pour cette CAN. Tout est au vert , ya que le mental et le calme a gérer. Peut etre que pour une coupe du monde faut y aller avec un gars qui a une philosophie bien etudiée, comme a fait WR . Mais la CAN , non. C'est pas ton métier non plus de dire que regragui doit bouger ... Ça veut rien dire ta phrase bateau.. Citer
Messages recommandés