essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : arrete de nous enm*rder avec des arguments digne d'un enfant de 6e et monte dans le bourak hakimi avant qu'il ne soit trop tard Je suis dans le train Hakimi depuis longtemps tkt Mais je veux le voir s'imposer face à Kvara et Ziyech pour tirer les CF Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Je suis dans le train Hakimi depuis longtemps tkt Mais je veux le voir s'imposer face à Kvara et Ziyech pour tirer les CF tu veux du thé, des croissants et du msemen aussi ? mon dieu cette diva jamais contente ya latif 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Younes a dit : tu veux du thé, des croissants et du msemen aussi ? mon dieu cette diva jamais contente ya latif oh respecte moi, je suis pas Hakimi moi Citer
ismail78 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, Salim7 a dit : Bon je te liste ceux qui devrait faire parti du 11 et qui n'était pas sur le terrain: Agured Chadi Mazraoui Brahim et Abde ce fait pas 2 absent et encore plus si on prend en compte que certains remplaçants qui devraient prendre la place de ces joueurs n'était pas la non plus Abde et chadi n'ont rien de titulaires indiscutables ! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 20 heures, Kparon a dit : le fameux body check Hockey style de Hakimi @EL MAGNIFICO première fois que je vois un truc pareil dans un match de football 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Zidane a dit : "Les faux ailiers c'est surement pour...". Okay donc l'idée des amicaux c'est dés qu'un truc va pas faut trouver une excuse cohérente. Ben peut etre que Hoalid a tout fait pour pas marquer avant la 80ieme pour voir notre fighting spirit. Soyons sérieux ce match n'avait d'amicale que le non. Et c'est pas la première fois qu'on voit notre équipe coupé en 2 en phase défensive. Franchement je comprends pas que peu de gens ici sonne l'alarme. On est a 8 mois d'une CAN et on a un déséquilibre évident depuis la fin de la WC au milieu et Hoalid continue de faire n'importe quoi. Je souhaite que ma prévision soit fausse mais je donne peu de notre peau à la CAN dés qu'on va tomber sur une équipe qui sera cohérente comme l'AFDS a la CAN. bah si tu veux le prendre comme ca j'y peux rien Citer
Messages recommandés