RAF Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Est-ce que tu accepterais qu'on joue un amical contre Iskhraël ? Perso moi jamais de la vie Eux c'est pareil Et puis vous savez très bien qu'il n'y aura rien de sportif ce sera 100% politique, 100% paranoïa, 100% polémique Parallèle douteux. Israël est détestable et un amical contre eux serait un scandale. Y a rien d'amical avec Israël. Mais l'Algérie c'est bien pire. L'ennemi ultime, gouvernement et peuple. Israël >>> les algériens. Et pourtant, il faut le faire pour être plus détestable qu'israel... 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : RAF je veux les croiser mais pas en Amical je veux qu’on leur ferme leur bouche car quand tu les écoutes ils nous tapent 😂 On finira par se taper mais ce sera pas sur un terrain de foot. Et inchalah on éclate les sauvageons. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 11 heures, Kparon a dit : Bienvenue Je viens de voir que leur numero 2 voulait prendre de vitesse Hakimi et il s'est mangé une mauvaise hahahhahah 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, RAF a dit : On finira par se taper mais ce sera pas sur un terrain de foot. Et inchalah on éclate les sauvageons. Jamais 203 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 28 minutes, fanatiquement a dit : De belles images 2 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, Azrou a dit : Tu en as qui te disent qu’on a eu de la chance 😂 vraiment je comprend pas ces gens qui en font une affaire personnelle avec regragui. 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sami trabelsi a fait des du3as sur notre roi a la fin de la khotba 2 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 39 minutes, RAF a dit : Parallèle douteux. Israël est détestable et un amical contre eux serait un scandale. Y a rien d'amical avec Israël. Mais l'Algérie c'est bien pire. L'ennemi ultime, gouvernement et peuple. Israël >>> les algériens. Et pourtant, il faut le faire pour être plus détestable qu'israel... Si on prend en compte notre marocanité oui tu as raison Mais si on prend également en compte notre humanité ainsi que notre islamité, au final je les place au même niveau de répugnance Ce qui rend peut être les bounifs un peu plus détestables c'est d'imaginer ce qu'ils feraient au Maroc si ils avaient la puissance diplomatique et militaire iskhraélienne.. Dsl pour ce HS de compet 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Sami trabelsi a fait des du3as sur notre roi a la fin de la khotba Ennemis sur le terrain certes Mais frères dans la vraie vie 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : Ils ont de la m*rde dans les yeux ou comment notre match est inquiétant ils sont sérieux on gagne avec une équipe amoindri contre l’équipe type tunisienne ils veulent quoi de plus j’imagine même pas combien on leur aurait mis avec tout nos joueurs et surtout si ton Zink avait pas débuté 😂 je rigole frérot Depuis que je suis le Maroc (1997) , ça a toujours été comme ça ,les gens vont chercher le petit truc qui ne va pas pour le faire, GROSSIR , GROSSIR , GROSSIR jusqu'à ce qu'on ne voit plus que ça. Et encore avant , ça insultait aussi beaucoup nos joueurs ,, ça, c'est beaucoup calmé, c'est déjà ça 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Zidane a dit : Je suis pas fan de ses vidéos mais je t'assure qu'il a en partie raison. Sans le CPA ce match c'est un 0-0 sans saveur. Je continuerais à la dire ... on a perdu 60 minutes avec un attaquant en pointe qui ne sait pas jouer au football: avec Kaabi ou Rahii c'est un tout autre match. Le match pour moi comence à la sortie de YEN et en moins d'une demi-heure on se créer beaucoup d'occasions et on leur met 2 buts, un carton rouge et sa aurait été plus lourd .. avec en plus un effectif reduit (aguerd, mazraoui, abde, diaz). Les CPA sa fait partie aussi du football, et sa sera une arme très importante pour la CAN et sa fait plaisir de voir le mountakhab scorer de plus en plus en CPA. 2 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce bilan est impressionnant et j'espère que ça continuera contre les meilleures équipes africaines 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, pogoss a dit : et il a encore le temps de jouer deux coupes du monde Même 3 s'il décide de continuer jusqu'à 36 ans. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, essam a dit : Ennemis sur le terrain certes Mais frères dans la vraie vie Un tounsi qui deteste mon pays ou supporte mes ennemis n’est pas mon frere meme si il fait 10 pèlerinage devant moi Citer
moms93 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Ok et face au Sundowns ca donne quoi 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, moms93 a dit : Ok et face au Sundowns ca donne quoi La prochiane fois qu'on les rencontre , ob va les démonté , parole de vrai fan 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La bonne nouvelle de cette rencontre, après la victoire est la paire défensive! Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, azzizi a dit : La bonne nouvelle de cette rencontre, après la victoire est la paire défensive! Masina oui, El Yamiq n’est pas rassurant et il a perdu de sa vitesse qui etait son atout plus jeune. Je pense qu’on va revoir a Aguerd a droite et Masina à gauche. Paire de deux gauchers comme avec Saiss autrefois 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit : Masina oui, El Yamiq n’est pas rassurant et il a perdu de sa vitesse qui etait son atout plus jeune. Je pense qu’on va revoir a Aguerd a droite et Masina à gauche. Paire de deux gauchers comme avec Saiss autrefois En revoyant le match du debut, Yamiq a été très solide mais vers la fin il commencait à avoir des pépins physiques chose qui est inquietante. Citer
azzizi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 59 minutes, Ęl Mõrø a dit : Masina oui, El Yamiq n’est pas rassurant et il a perdu de sa vitesse qui etait son atout plus jeune. Je pense qu’on va revoir a Aguerd a droite et Masina à gauche. Paire de deux gauchers comme avec Saiss autrefois IL reste 5 mois pour la CAN. Il a interet a travailler pour être au top 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures "Pinalty valable" https://vm.tiktok.com/ZNdSCMsQq/ 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 52 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En revoyant le match du debut, Yamiq a été très solide mais vers la fin il commencait à avoir des pépins physiques chose qui est inquietante. Non on voit qu’il a des sauts de concentration par moment et il n’est pas tout fiable physiquement, il est souvent blessé Citer
ismail78 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures EQUIPE AMOINDRI ? BRAHIM , c'est tout. Mazraoui aussi mais il est pas ouf a gauche , il est bon mais c pas lui qui change le visage de l'equipe pour autant. Aguerd fait le taff defensif , nous sommes inquiet offensivement. Donc vous me faites rire les gens qui disent que c'etais l'equipe B (j'ai meme lu equipe c) Offensivement 1 absent. Defensivement 2 absents. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hakimi et Amrabat https://www.facebook.com/reel/1367508547669773?fs=e&fs=e Citer
Messages recommandés