Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Est-ce que tu accepterais qu'on joue un amical contre Iskhraël ? Perso moi jamais de la vie

Eux c'est pareil

Et puis vous savez très bien qu'il n'y aura rien de sportif ce sera 100% politique, 100% paranoïa, 100% polémique

Parallèle douteux. 

Israël est détestable et un amical contre eux serait un scandale. Y a rien d'amical avec Israël. 

Mais l'Algérie c'est bien pire. L'ennemi ultime, gouvernement et peuple. 

Israël >>> les algériens. Et pourtant, il faut le faire pour être plus détestable qu'israel... 

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

RAF je veux les croiser mais pas en Amical je veux qu’on leur ferme leur bouche car quand tu les écoutes ils nous tapent 😂 

On finira par se taper mais ce sera pas sur un terrain de foot. 

Et inchalah on éclate les sauvageons. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

On finira par se taper mais ce sera pas sur un terrain de foot. 

Et inchalah on éclate les sauvageons. 

Jamais 203  :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Tu en as qui te disent qu’on a eu de la chance 😂

vraiment je comprend pas ces gens qui en font une affaire personnelle avec regragui. 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 39 minutes, RAF a dit :

Parallèle douteux. 

Israël est détestable et un amical contre eux serait un scandale. Y a rien d'amical avec Israël. 

Mais l'Algérie c'est bien pire. L'ennemi ultime, gouvernement et peuple. 

Israël >>> les algériens. Et pourtant, il faut le faire pour être plus détestable qu'israel... 

Si on prend en compte notre marocanité oui tu as raison

Mais si on prend également en compte notre humanité ainsi que notre islamité, au final je les place au même niveau de répugnance

Ce qui rend peut être les bounifs un peu plus détestables c'est d'imaginer ce qu'ils feraient au Maroc si ils avaient la puissance diplomatique et militaire iskhraélienne.. 

Dsl pour ce HS de compet :pimp:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Sami trabelsi a fait des du3as sur notre roi a la fin de la khotba :ehe:

Ennemis sur le terrain certes

Mais frères dans la vraie vie :cafe:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Ils ont de la m*rde dans les yeux ou comment 

notre match est inquiétant :mdr: 

ils sont sérieux on gagne avec une équipe amoindri contre l’équipe type tunisienne ils veulent quoi de plus j’imagine même pas combien on leur aurait mis avec tout nos joueurs et surtout si ton Zink avait pas débuté 😂 je rigole frérot 

Depuis que je suis  le Maroc (1997) , ça a toujours été comme  ça ,les gens vont chercher le petit truc qui ne va pas pour le faire, GROSSIR , GROSSIR , GROSSIR jusqu'à ce qu'on ne voit plus que ça.

Et encore avant , ça insultait aussi beaucoup nos joueurs ,, ça, c'est beaucoup calmé, c'est déjà ça

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Je suis pas fan de ses vidéos mais je t'assure qu'il a en partie raison.

Sans le CPA ce match c'est un 0-0 sans saveur. 

Je continuerais à la dire ... on a perdu 60 minutes avec un attaquant en pointe qui ne sait pas jouer au football: avec Kaabi ou Rahii c'est un tout autre match. Le match pour moi comence à la sortie de YEN et en moins d'une demi-heure on se créer beaucoup d'occasions et on leur met 2 buts, un carton rouge et sa aurait été plus lourd .. avec en plus un effectif reduit (aguerd, mazraoui, abde, diaz). 

Les CPA sa fait partie aussi du football, et sa sera une arme très importante pour la CAN et sa fait plaisir de voir le mountakhab scorer de plus en plus en CPA.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Ennemis sur le terrain certes

Mais frères dans la vraie vie :cafe:

Un tounsi qui deteste mon pays ou supporte mes ennemis n’est pas mon frere meme si il fait 10 pèlerinage devant moi :brucelee:

Posté(e)
il y a 10 minutes, azzizi a dit :

La bonne nouvelle de cette rencontre, après la victoire est la paire défensive! 

Masina oui, El Yamiq n’est pas rassurant et il a perdu de sa vitesse qui etait son atout plus jeune. Je pense qu’on va revoir a Aguerd a droite et Masina à gauche. Paire de deux gauchers comme avec Saiss autrefois 

• Grr 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Masina oui, El Yamiq n’est pas rassurant et il a perdu de sa vitesse qui etait son atout plus jeune. Je pense qu’on va revoir a Aguerd a droite et Masina à gauche. Paire de deux gauchers comme avec Saiss autrefois 

En revoyant le match du debut, Yamiq a été très solide mais vers la fin il commencait à avoir des pépins physiques chose qui est inquietante. 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ęl Mõrø a dit :

IL reste 5 mois pour la CAN. Il a interet a travailler pour être au top 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En revoyant le match du debut, Yamiq a été très solide mais vers la fin il commencait à avoir des pépins physiques chose qui est inquietante. 

Non on voit qu’il a des sauts de concentration par moment et il n’est pas tout fiable physiquement, il est souvent blessé 

Posté(e)

EQUIPE AMOINDRI ?

BRAHIM , c'est tout. 

Mazraoui aussi mais il est pas ouf a gauche , il est bon mais c pas lui qui change le visage de l'equipe pour autant. 

Aguerd fait le taff defensif , nous sommes inquiet offensivement. 

Donc vous me faites rire les gens qui disent que c'etais l'equipe B (j'ai meme lu equipe c) 

Offensivement 1 absent. Defensivement 2 absents. 

• Top 1