EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Y'a mon pere par whatsapp qui me dit que Masina fait un bon match: c'est vrai?
Abzy Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Massina qu'est ce qu'il a l'air d'être exemplaire et cool comme joueur normal c’est un gwer 3
LePtitChair Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 17 minutes, Younes a dit : ha sayé t'es de retour toi Pour voir mon pays oui
Girondin Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Hakimi va te faire mettre je l’ai jamais aime ce lateral 3
DIEGO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin On attend rien de ce match mais il faut gagner , je ne boude pas mon plaisir de battre la Tunisie 1
Tetouani Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Pourquoi il fait toujours commsombre dans le stade de Fès ?
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Tetouani a dit : Pourquoi il fait toujours commsombre dans le stade de Fès ? mal éclairé c'est tout
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Calmez vous avec Hakimi 😂 vous allez retourner vos veste quand t’il va marquer inchallah 1 1
KheySolide Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, DIEGO a dit : Le Cucurella Tunisien c’est un joueur formé en Europe ? Un ancien espoir, une vraie fraude.
maroccino Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Azrou a dit : Calmez vous avec Hakimi 😂 vous allez retourner vos veste quand t’il va marquer inchallah Il est eclaté ton Hakimi fréro. Faut qu'il jou eau City kho. 4
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, maroccino a dit : Il est eclaté ton Hakimi fréro. Faut qu'il jou eau City kho. Frérot pas de drapeau couleur chiasse stp envie de gerber 🤮 2
Tuzak Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Plus vite Regragui sortira En-nesyiri mieux on va se porter
KheySolide Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) Fais la passe... Modifié le 6 juin par KheySolide
Messages recommandés