EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Y'a mon pere par whatsapp qui me dit que Masina fait un bon match: c'est vrai? Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures @Marokouta tssenina le3rada l fes bekri 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Massina qu'est ce qu'il a l'air d'être exemplaire et cool comme joueur normal c’est un gwer 3 Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 17 minutes, Younes a dit : ha sayé t'es de retour toi Pour voir mon pays oui Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Hakimi va te faire mettre je l’ai jamais aime ce lateral 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La même avec le psg elle finit en plein lucarne 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On attend rien de ce match mais il faut gagner , je ne boude pas mon plaisir de battre la Tunisie 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pourquoi il fait toujours commsombre dans le stade de Fès ? Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Tetouani a dit : Pourquoi il fait toujours commsombre dans le stade de Fès ? mal éclairé c'est tout Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Calmez vous avec Hakimi 😂 vous allez retourner vos veste quand t’il va marquer inchallah 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures A9wad senario un CSC d'ennesyri 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le Cucurella Tunisien c’est un joueur formé en Europe ? Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Hakimi qui fait une mise en echec de Hockey au Toonzi Citer
KheySolide Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, DIEGO a dit : Le Cucurella Tunisien c’est un joueur formé en Europe ? Un ancien espoir, une vraie fraude. Citer
maroccino Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Calmez vous avec Hakimi 😂 vous allez retourner vos veste quand t’il va marquer inchallah Il est eclaté ton Hakimi fréro. Faut qu'il jou eau City kho. 4 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, maroccino a dit : Il est eclaté ton Hakimi fréro. Faut qu'il jou eau City kho. Frérot pas de drapeau couleur chiasse stp envie de gerber 🤮 2 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Plus vite Regragui sortira En-nesyiri mieux on va se porter Citer
KheySolide Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Fais la passe... Modifié il y a 20 heures par KheySolide Citer
eltazi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures ben seghir qui est resté au sol qui tente une frappe Citer
Messages recommandés