RAF Posté(e) mardi à 13:30 Posté(e) mardi à 13:30 Imaginez un enfer, un monde de tous les horreurs, où votre pays est comparable à la lie de la terre et les plus grands shitholes du globe terrestre, à savoir des pays d'afrique du nord et d'afrique noire c'est ça notre réalité sara7a hayat khayba bzaf Bon j'arrête de vous étaler ma souffrance et de vous gâcher l'événement 2 4 Citer
essam Posté(e) mardi à 13:41 Posté(e) mardi à 13:41 il y a 8 minutes, RAF a dit : Imaginez un enfer, un monde de tous les horreurs, où votre pays est comparable à la lie de la terre et les plus grands shitholes du globe terrestre, à savoir des pays d'afrique du nord et d'afrique noire c'est ça notre réalité sara7a hayat khayba bzaf Bon j'arrête de vous étaler ma souffrance et de vous gâcher l'événement Le plus grave c'est que le "pays" frontalier à l'est suffit à lui seul pour faire de notre environnement régional l'horreur que tu décris 2 Citer
Younes Posté(e) mardi à 13:45 Posté(e) mardi à 13:45 il y a 21 minutes, RAF a dit : c'est un bon résumé de ce qui me laisse loin de ces singeries géantes on se frotte à des pays médiocres (je ne parle pas que de foot), et c'est pas avec ça qu'on va évoluer et se développer ce genre de singeries donne le droit à des médiocres de l'ouvrir sur nous et le pire, c'est que c'est justifié au vu de notre historique, et de notre appartenance à la singerie Pour prendre l'image de la transition, c'est comme vivre le supplice d'être prisonnier d'un corps auquel on s'identifie pas. C'est ça l'environnement géographique, économique et culturel du Maroc. ok mais en même temps, tu tiens un discours de celui qui aurait échappé et mis 10 longueurs d'avances sur l'afrique et le nord afrique on en est pas là malheureusement le jour où on sera une exception, là on pourra le dire Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 13:47 Posté(e) mardi à 13:47 Il ne faut pas rendre ce match plus important qu'il soit... ça reste un match de préparation pour la prochaine CAN. Indépendamment de l'adversaire, ce qui est important, c'est notre prestation. Si les Tunisiens viennent pour gagner et prouver quelque chose, ça les regarde, on ne devrait même pas en débattre ou le prendre mal. À condition qu'ils ne viennent pas avec l'intention de blesser des joueurs par excès d'euphorie... Lekjaa a pris la décision d'inviter la Tunisie au Maroc, on doit mnt assumer ce choix de notre côté et faire comme avec n'importe quel autre adversaire à domicile. Tunisie et Bénin ce ne sera de toute façon pas facile et le plus important sera de voir comment on va se comporter collectivement contre 2 équipes qui seront là à la CAN. 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 13:54 Posté(e) mardi à 13:54 il y a 10 minutes, Abzy a dit : Brahim et talbi 100% Out Abde incertain Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim 1 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 14:05 Posté(e) mardi à 14:05 il y a 8 minutes, essam a dit : Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim C'est ce que j'aurai fait... Saibari, je l'aurais mis titulaire même avec Abdé. Il mérite une titularisation à son poste préférentiel. Lors de notre dernier match contre la Tanzanie, je n'aimais pas la compo avec Saibari dans le rôle d'un 8. 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 14:06 Posté(e) mardi à 14:06 je vais serrer s'il nous met encore Ennesyri avec des ailiers et des arrières qui ne centrent pas 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 14:08 Posté(e) mardi à 14:08 à l’instant, Amine67 a dit : C'est ce que j'aurai fait... Saibari, je l'aurais mis titulaire même avec Abdé. Il mérite une titularisation à son poste préférentiel. Lors de notre dernier match contre la Tanzanie, je n'aimais pas la compo avec Saibari dans le rôle d'un 8. Oui clairement dans notre système Saibari doit jouer à un des 2 postes offensifs donc soit à la place d'Abde soit de Brahim En 8 il apportera bcp moins, il faut laisser ce poste aux Ounahi BEK EBS Amir Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 14:10 Posté(e) mardi à 14:10 il y a 25 minutes, Abzy a dit : Brahim et talbi 100% Out Abde incertain + Saibari quasi out. Il aurait du rappeler d’autres joueurs pour les remplacer. Adli, Belahyane ou encore pourquoi pas Maama parcequ’à droite on est décimé. Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 14:10 Posté(e) mardi à 14:10 il y a 5 minutes, essam a dit : équipe complètement décimé Je préfère qu'ils soient blessés en juin plutôt qu'en décembre... qu'ils ne prennent aucun risque. Ces matchs sont bien aussi pour donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas tjrs. Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 14:13 Posté(e) mardi à 14:13 Pourquoi ne pas mettre Ouahdi ailier droit ? C’est son vrai poste. Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 14:16 Posté(e) mardi à 14:16 (modifié) Au vu de l'hécatombe des blessés annoncé par le médecin, on aura un onze inédit. Bounou Hakimi Abqar El yamiq Belammari Amrabat Ounahi El khannous Rahimi El kaabi Benseghir En DC, on ne sait pas du tout ce qu'il va bricoler. Peut-être El Azzouzi qu'il apprécie bcp sera titularisé au vu des prestations moyenne d'El yamiq lors du dernier rassemblement. Modifié mardi à 14:17 par Amine67 Citer
essam Posté(e) mardi à 14:16 Posté(e) mardi à 14:16 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je préfère qu'ils soient blessés en juin plutôt qu'en décembre... qu'ils ne prennent aucun risque. Ces matchs sont bien aussi pour donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas tjrs. Le match contre la Tunisie était vraiment censé être le 1er gros test avant la CAN L'idée c'était d'aligner le 11 type et de commencer à se mettre en mode CAN 6 mois avant Mais laisse tomber la fragilité physique de nos joueurs Là on va se retrouver avec une équipe complètement remanié qui ne ressemblera en rien à l'équipe qui débutera dans 6 mois ça commence vraiment à me gaver ces joueurs qui tombent comme des quilles Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 14:16 Posté(e) mardi à 14:16 il y a 22 minutes, essam a dit : Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim Ce sera certainement Ben Seghir a gauche et Rahimi a droite Citer
essam Posté(e) mardi à 14:18 Posté(e) mardi à 14:18 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Ce sera certainement Ben Seghir a gauche et Rahimi a droite Je préfère encore qu'on mette Sahraoui sur 1 jambe ou alors Igamane à gauche plutôt que EBS à ce poste 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 14:23 Posté(e) mardi à 14:23 il y a 28 minutes, essam a dit : Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim Vraiment pas fan de Rahimi sur un côté en sélection. 1 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 14:24 Posté(e) mardi à 14:24 il y a 1 minute, essam a dit : Le match contre la Tunisie était vraiment censé être le 1er gros test avant la CAN L'idée c'était d'aligner le 11 type et de commencer à se mettre en mode CAN 6 mois avant Mais laisse tomber la fragilité physique de nos joueurs Là on va se retrouver avec une équipe complètement remanié qui ne ressemblera en rien à l'équipe qui débutera dans 6 mois ça commence vraiment à me gaver ces joueurs qui tombent comme des quilles Je peux me tromper, mais notre onze est déjà prêt pour la prochaine CAN. Bcp banalisent nos derniers résultats, mais moi, je vois qu'on est déjà prêt. Évidemment, il nous reste la défense centrale à peaufiner, mais avec ce qu'on a, on peut s'en sortir. Depuis que je suis le mountakhab en 1998, j'ai jamais vu un effectif aussi riche en quantité et qualité. Il n'y a pas si longtemps, on suait comme des sangliers parce qu'il nous manquait Zieych... aujourd'hui, on n'en parle même plus. Le niveau qu'on atteint certains de nos joueurs, c'est du jamais vu depuis que je suis le mountakhab. Sahraoui que j'ai vu jouer cette saison, c'est un phénomène avec le ballon, mais on s'en rend même pas compte parce qu'il y a du monde devant lui en EN. Citer
RAF Posté(e) mardi à 14:25 Posté(e) mardi à 14:25 il y a 43 minutes, Younes a dit : ok mais en même temps, tu tiens un discours de celui qui aurait échappé et mis 10 longueurs d'avances sur l'afrique et le nord afrique on en est pas là malheureusement le jour où on sera une exception, là on pourra le dire c'est ça le pire, on est +/- comme eux et c'est dur à avaler tellement ils sont médiocres Citer
Younes Posté(e) mardi à 14:27 Posté(e) mardi à 14:27 il y a 17 minutes, Tetouani a dit : + Saibari quasi out. Il aurait du rappeler d’autres joueurs pour les remplacer. Adli, Belahyane ou encore pourquoi pas Maama parcequ’à droite on est décimé. j'ai bien lu ? tu veux maamma ???? 4 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 14:28 Posté(e) mardi à 14:28 Que des seconds couteaux avec Ben seghir sur un côté et la doublette Amrabat / Ounahi au milieu… on va bien se marrer. Ce qui m’énerve c’est que la fraude aura une excuse en cas de contre performance. Citer
RAF Posté(e) mardi à 14:30 Posté(e) mardi à 14:30 il y a 42 minutes, Amine67 a dit : Il ne faut pas rendre ce match plus important qu'il soit... ça reste un match de préparation pour la prochaine CAN. Indépendamment de l'adversaire, ce qui est important, c'est notre prestation. Si les Tunisiens viennent pour gagner et prouver quelque chose, ça les regarde, on ne devrait même pas en débattre ou le prendre mal. À condition qu'ils ne viennent pas avec l'intention de blesser des joueurs par excès d'euphorie... Lekjaa a pris la décision d'inviter la Tunisie au Maroc, on doit mnt assumer ce choix de notre côté et faire comme avec n'importe quel autre adversaire à domicile. Tunisie et Bénin ce ne sera de toute façon pas facile et le plus important sera de voir comment on va se comporter collectivement contre 2 équipes qui seront là à la CAN. je suis de ton avis il ne faut pas exagérer l'importance de ce match. Le plus important c'est de pas avoir de blessés et de solidifier le collectif (automatismes, circuits préférentiels, etc) ce qui ne veut pas dire qu'on doit manquer d'engagement ou laisser filer le match, ça fait jamais plaisir de perdre contre des médiocres 1 1 Citer
RAF Posté(e) mardi à 14:32 Posté(e) mardi à 14:32 il y a 40 minutes, essam a dit : Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim ça te change d'avoir un banc de qualité c'est pas dit qu'ils soient aussi bons que les titulaires, mais si on s'arrête aux individualités, on est plutôt gâtés avec cette génération Citer
RAF Posté(e) mardi à 14:32 Posté(e) mardi à 14:32 il y a 30 minutes, Amine67 a dit : C'est ce que j'aurai fait... Saibari, je l'aurais mis titulaire même avec Abdé. Il mérite une titularisation à son poste préférentiel. Lors de notre dernier match contre la Tanzanie, je n'aimais pas la compo avec Saibari dans le rôle d'un 8. jamais été fan non plus, mais en club il joue au milieu et il est très bon 1 Citer
Messages recommandés