RAF PostĂ©(e) mardi Ă 13:30 PostĂ©(e) mardi Ă 13:30 Imaginez un enfer, un monde de tous les horreurs, oĂč votre pays est comparable Ă la lie de la terre et les plus grands shitholes du globe terrestre, Ă savoir des pays d'afrique du nord et d'afrique noire c'est ça notre rĂ©alitĂ© sara7a hayat khayba bzaf Bon j'arrĂȘte de vous Ă©taler ma souffrance et de vous gĂącher l'Ă©vĂ©nement 2 4 Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 13:41 PostĂ©(e) mardi Ă 13:41 il y a 8 minutes, RAF a dit : Imaginez un enfer, un monde de tous les horreurs, oĂč votre pays est comparable Ă la lie de la terre et les plus grands shitholes du globe terrestre, Ă savoir des pays d'afrique du nord et d'afrique noire c'est ça notre rĂ©alitĂ© sara7a hayat khayba bzaf Bon j'arrĂȘte de vous Ă©taler ma souffrance et de vous gĂącher l'Ă©vĂ©nement Le plus grave c'est que le "pays" frontalier Ă l'est suffit Ă lui seul pour faire de notre environnement rĂ©gional l'horreur que tu dĂ©cris 2 Citer
Younes PostĂ©(e) mardi Ă 13:45 PostĂ©(e) mardi Ă 13:45 il y a 21 minutes, RAF a dit : c'est un bon rĂ©sumĂ© de ce qui me laisse loin de ces singeries gĂ©antes on se frotte Ă des pays mĂ©diocres (je ne parle pas que de foot), et c'est pas avec ça qu'on va Ă©voluer et se dĂ©velopper ce genre de singeries donne le droit Ă des mĂ©diocres de l'ouvrir sur nous et le pire, c'est que c'est justifiĂ© au vu de notre historique, et de notre appartenance Ă la singerie Pour prendre l'image de la transition, c'est comme vivre le supplice d'ĂȘtre prisonnier d'un corps auquel on s'identifie pas. C'est ça l'environnement gĂ©ographique, Ă©conomique et culturel du Maroc. ok mais en mĂȘme temps, tu tiens un discours de celui qui aurait Ă©chappĂ© et mis 10 longueurs d'avances sur l'afrique et le nord afrique on en est pas lĂ malheureusement le jour oĂč on sera une exception, lĂ on pourra le dire Citer
Amine67 PostĂ©(e) mardi Ă 13:47 PostĂ©(e) mardi Ă 13:47 Il ne faut pas rendre ce match plus important qu'il soit... ça reste un match de prĂ©paration pour la prochaine CAN. IndĂ©pendamment de l'adversaire, ce qui est important, c'est notre prestation. Si les Tunisiens viennent pour gagner et prouver quelque chose, ça les regarde, on ne devrait mĂȘme pas en dĂ©battre ou le prendre mal. à condition qu'ils ne viennent pas avec l'intention de blesser des joueurs par excĂšs d'euphorie... Lekjaa a pris la dĂ©cision d'inviter la Tunisie au Maroc, on doit mnt assumer ce choix de notre cĂŽtĂ© et faire comme avec n'importe quel autre adversaire Ă domicile. Tunisie et BĂ©nin ce ne sera de toute façon pas facile et le plus important sera de voir comment on va se comporter collectivement contre 2 Ă©quipes qui seront lĂ Ă la CAN. 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 13:54 Posté(e) mardi à 13:54 il y a 10 minutes, Abzy a dit : Brahim et talbi 100% Out Abde incertain Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim 1 Citer
Amine67 PostĂ©(e) mardi Ă 14:05 PostĂ©(e) mardi Ă 14:05 il y a 8 minutes, essam a dit : Donc on a notre dĂ©fense titulaire et notre attaque titulaire dĂ©cimĂ© Je pense qu'il faudra songer Ă Saibari Ă la place d'Abde et Rahimi Ă droite Ă la place de Brahim C'est ce que j'aurai fait... Saibari, je l'aurais mis titulaire mĂȘme avec AbdĂ©. Il mĂ©rite une titularisation Ă son poste prĂ©fĂ©rentiel. Lors de notre dernier match contre la Tanzanie, je n'aimais pas la compo avec Saibari dans le rĂŽle d'un 8. 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 14:06 Posté(e) mardi à 14:06 je vais serrer s'il nous met encore Ennesyri avec des ailiers et des arriÚres qui ne centrent pas 1 Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 14:08 PostĂ©(e) mardi Ă 14:08 Ă lâinstant, Amine67 a dit : C'est ce que j'aurai fait... Saibari, je l'aurais mis titulaire mĂȘme avec AbdĂ©. Il mĂ©rite une titularisation Ă son poste prĂ©fĂ©rentiel. Lors de notre dernier match contre la Tanzanie, je n'aimais pas la compo avec Saibari dans le rĂŽle d'un 8. Oui clairement dans notre systĂšme Saibari doit jouer Ă un des 2 postes offensifs donc soit Ă la place d'Abde soit de Brahim En 8 il apportera bcp moins, il faut laisser ce poste aux Ounahi BEK EBS Amir Citer
Tetouani PostĂ©(e) mardi Ă 14:10 PostĂ©(e) mardi Ă 14:10 il y a 25 minutes, Abzy a dit : Brahim et talbi 100% Out Abde incertain + Saibari quasi out. Il aurait du rappeler dâautres joueurs pour les remplacer. Adli, Belahyane ou encore pourquoi pas Maama parcequâĂ droite on est dĂ©cimĂ©. Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 14:10 Posté(e) mardi à 14:10 il y a 5 minutes, essam a dit : équipe complÚtement décimé  Je préfÚre qu'ils soient blessés en juin plutÎt qu'en décembre... qu'ils ne prennent aucun risque. Ces matchs sont bien aussi pour donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas tjrs. Citer
Tetouani PostĂ©(e) mardi Ă 14:13 PostĂ©(e) mardi Ă 14:13 Pourquoi ne pas mettre Ouahdi ailier droit ? Câest son vrai poste. Citer
Amine67 PostĂ©(e) mardi Ă 14:16 PostĂ©(e) mardi Ă 14:16 (modifiĂ©) Au vu de l'hĂ©catombe des blessĂ©s annoncĂ© par le mĂ©decin, on aura un onze inĂ©dit.             Bounou Hakimi Abqar El yamiq Belammari         Amrabat     Ounahi     El khannous Rahimi    El kaabi   Benseghir  En DC, on ne sait pas du tout ce qu'il va bricoler. Peut-ĂȘtre El Azzouzi qu'il apprĂ©cie bcp sera titularisĂ© au vu des prestations moyenne d'El yamiq lors du dernier rassemblement. ModifiĂ© mardi Ă 14:17 par Amine67 Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 14:16 PostĂ©(e) mardi Ă 14:16 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je prĂ©fĂšre qu'ils soient blessĂ©s en juin plutĂŽt qu'en dĂ©cembre... qu'ils ne prennent aucun risque. Ces matchs sont bien aussi pour donner du temps de jeu Ă ceux qui n'en ont pas tjrs. Le match contre la Tunisie Ă©tait vraiment censĂ© ĂȘtre le 1er gros test avant la CAN L'idĂ©e c'Ă©tait d'aligner le 11 type et de commencer Ă se mettre en mode CAN 6 mois avant Mais laisse tomber la fragilitĂ© physique de nos joueurs LĂ on va se retrouver avec une Ă©quipe complĂštement remaniĂ© qui ne ressemblera en rien Ă l'Ă©quipe qui dĂ©butera dans 6 mois ça commence vraiment Ă me gaver ces joueurs qui tombent comme des quilles Citer
Äl MĂ”rĂž PostĂ©(e) mardi Ă 14:16 PostĂ©(e) mardi Ă 14:16 il y a 22 minutes, essam a dit : Donc on a notre dĂ©fense titulaire et notre attaque titulaire dĂ©cimĂ© Je pense qu'il faudra songer Ă Saibari Ă la place d'Abde et Rahimi Ă droite Ă la place de Brahim Ce sera certainement Ben Seghir a gauche et Rahimi a droite Citer
essam PostĂ©(e) mardi Ă 14:18 PostĂ©(e) mardi Ă 14:18 il y a 1 minute, Äl MĂ”rĂž a dit : Ce sera certainement Ben Seghir a gauche et Rahimi a droite Je prĂ©fĂšre encore qu'on mette Sahraoui sur 1 jambe ou alors Igamane Ă gauche plutĂŽt que EBS Ă ce poste 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 14:23 Posté(e) mardi à 14:23 il y a 28 minutes, essam a dit : Donc on a notre défense titulaire et notre attaque titulaire décimé Je pense qu'il faudra songer à Saibari à la place d'Abde et Rahimi à droite à la place de Brahim Vraiment pas fan de Rahimi sur un cÎté en sélection. 1 Citer
Amine67 PostĂ©(e) mardi Ă 14:24 PostĂ©(e) mardi Ă 14:24 il y a 1 minute, essam a dit : Le match contre la Tunisie Ă©tait vraiment censĂ© ĂȘtre le 1er gros test avant la CAN L'idĂ©e c'Ă©tait d'aligner le 11 type et de commencer Ă se mettre en mode CAN 6 mois avant Mais laisse tomber la fragilitĂ© physique de nos joueurs LĂ on va se retrouver avec une Ă©quipe complĂštement remaniĂ© qui ne ressemblera en rien Ă l'Ă©quipe qui dĂ©butera dans 6 mois ça commence vraiment Ă me gaver ces joueurs qui tombent comme des quilles Je peux me tromper, mais notre onze est dĂ©jĂ prĂȘt pour la prochaine CAN. Bcp banalisent nos derniers rĂ©sultats, mais moi, je vois qu'on est dĂ©jĂ prĂȘt. Ăvidemment, il nous reste la dĂ©fense centrale Ă peaufiner, mais avec ce qu'on a, on peut s'en sortir. Depuis que je suis le mountakhab en 1998, j'ai jamais vu un effectif aussi riche en quantitĂ© et qualitĂ©. Il n'y a pas si longtemps, on suait comme des sangliers parce qu'il nous manquait Zieych... aujourd'hui, on n'en parle mĂȘme plus. Le niveau qu'on atteint certains de nos joueurs, c'est du jamais vu depuis que je suis le mountakhab. Sahraoui que j'ai vu jouer cette saison, c'est un phĂ©nomĂšne avec le ballon, mais on s'en rend mĂȘme pas compte parce qu'il y a du monde devant lui en EN. Citer
RAF PostĂ©(e) mardi Ă 14:25 PostĂ©(e) mardi Ă 14:25 il y a 43 minutes, Younes a dit : ok mais en mĂȘme temps, tu tiens un discours de celui qui aurait Ă©chappĂ© et mis 10 longueurs d'avances sur l'afrique et le nord afrique on en est pas lĂ malheureusement le jour oĂč on sera une exception, lĂ on pourra le dire c'est ça le pire, on est +/- comme eux et c'est dur Ă avaler tellement ils sont mĂ©diocres Citer
Younes PostĂ©(e) mardi Ă 14:27 PostĂ©(e) mardi Ă 14:27 il y a 17 minutes, Tetouani a dit : + Saibari quasi out. Il aurait du rappeler dâautres joueurs pour les remplacer. Adli, Belahyane ou encore pourquoi pas Maama parcequâĂ droite on est dĂ©cimĂ©. j'ai bien lu ? tu veux maamma ???? 4 Citer
Tetouani PostĂ©(e) mardi Ă 14:28 PostĂ©(e) mardi Ă 14:28 Que des seconds couteaux avec Ben seghir sur un cĂŽtĂ© et la doublette Amrabat / Ounahi au milieu⊠on va bien se marrer. Ce qui mâĂ©nerve câest que la fraude aura une excuse en cas de contre performance. Citer
RAF PostĂ©(e) mardi Ă 14:30 PostĂ©(e) mardi Ă 14:30 il y a 42 minutes, Amine67 a dit : Il ne faut pas rendre ce match plus important qu'il soit... ça reste un match de prĂ©paration pour la prochaine CAN. IndĂ©pendamment de l'adversaire, ce qui est important, c'est notre prestation. Si les Tunisiens viennent pour gagner et prouver quelque chose, ça les regarde, on ne devrait mĂȘme pas en dĂ©battre ou le prendre mal. à condition qu'ils ne viennent pas avec l'intention de blesser des joueurs par excĂšs d'euphorie... Lekjaa a pris la dĂ©cision d'inviter la Tunisie au Maroc, on doit mnt assumer ce choix de notre cĂŽtĂ© et faire comme avec n'importe quel autre adversaire Ă domicile. Tunisie et BĂ©nin ce ne sera de toute façon pas facile et le plus important sera de voir comment on va se comporter collectivement contre 2 Ă©quipes qui seront lĂ Ă la CAN. je suis de ton avis il ne faut pas exagĂ©rer l'importance de ce match. Le plus important c'est de pas avoir de blessĂ©s et de solidifier le collectif (automatismes, circuits prĂ©fĂ©rentiels, etc) ce qui ne veut pas dire qu'on doit manquer d'engagement ou laisser filer le match, ça fait jamais plaisir de perdre contre des mĂ©diocres 1 1 Citer
RAF PostĂ©(e) mardi Ă 14:32 PostĂ©(e) mardi Ă 14:32 il y a 40 minutes, essam a dit : Donc on a notre dĂ©fense titulaire et notre attaque titulaire dĂ©cimĂ© Je pense qu'il faudra songer Ă Saibari Ă la place d'Abde et Rahimi Ă droite Ă la place de Brahim ça te change d'avoir un banc de qualitĂ© c'est pas dit qu'ils soient aussi bons que les titulaires, mais si on s'arrĂȘte aux individualitĂ©s, on est plutĂŽt gĂątĂ©s avec cette gĂ©nĂ©ration Citer
RAF PostĂ©(e) mardi Ă 14:32 PostĂ©(e) mardi Ă 14:32 il y a 30 minutes, Amine67 a dit : C'est ce que j'aurai fait... Saibari, je l'aurais mis titulaire mĂȘme avec AbdĂ©. Il mĂ©rite une titularisation Ă son poste prĂ©fĂ©rentiel. Lors de notre dernier match contre la Tanzanie, je n'aimais pas la compo avec Saibari dans le rĂŽle d'un 8. jamais Ă©tĂ© fan non plus, mais en club il joue au milieu et il est trĂšs bon 1 Citer
Messages recommandés