essam Posté(e) lundi à 09:11 Posté(e) lundi à 09:11 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Le Maroc a tendance à avoir des joueurs de qualité mais souvent blessé . C'est la raison pour laquelle Hakimi se différencie des autres joueurs C'est un joueur de haut niveau mais qui ne se blesse jamais tbarkallah 3lih Citer
Azrou Posté(e) lundi à 09:15 Posté(e) lundi à 09:15 il y a 38 minutes, essam a dit : ça me manque la rivalité marocco-tunisienne des années 2000 ça s'insultait sévère de tout les noms mais qu'est-ce qu'on se marrait zéro politique, aucune histoire de couscous, de zellige, de juifs sionistes de vous avez brulé nos forêts etc. Je déteste le type de football que la Tunisie pratique historiquement mais j'espère vraiment qu'ils vont revenir à leur fondamentaux et rejouer les 1er rôles en Afrique La Tunisie a voulu changer sa nature ces dernières années et ça ne leur a pas réussi Un peu comme ce que Vahid a essayé de faire de notre équipe mais dans l'autre sens Ils doivent redevenir cette équipe de cafards insupportables et chiants à jouer, inspiré de l'ancienne école italienne Trabelsi va nous poser de gros pb, surtout avec tout nos absents qui s'annonce Un bon test pour Regragui dans une situation où il se retrouverait avec une hécatombe de blessure à la CAN Il a dit que l'effectif marocain est aujourd'hui très fourni, il va falloir assumer et prendre les bonnes décisions Après c’est pas non plus difficile de poser des problèmes à kojak il est limité n’est ce pas 😂 et puis la Tunisie aura envie de faire tomber le premier d’Afrique avec tout les absents que l’on a ça va pas être facile pour kojak mais bon comme il a dit nous avons un banc très fourni 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 09:16 Posté(e) lundi à 09:16 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est la raison pour laquelle Hakimi se différencie des autres joueurs C'est un joueur de haut niveau mais qui ne se blesse jamais tbarkallah 3lih Au b*rdel de m*rde efface vite ton message oiseau de mauvaise augure 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 09:17 Posté(e) lundi à 09:17 Il y a 11 heures, Tunecino a dit : À mon humble avis , il y'aura un match nul face au Maroc car cinqs jours auparavant , la Tunisie affronte le Burkina Faso à Tunis . Il est tout de même possible que la Tunisie fasse tomber le Maroc si elle joue bien les transitions . Avec les absents et les blessés il est possible que vous gagniez 0-1 ou 1-2 Citer
essam Posté(e) lundi à 09:46 Posté(e) lundi à 09:46 il y a 29 minutes, Azrou a dit : Au b*rdel de m*rde efface vite ton message oiseau de mauvaise augure alerte info: Hakimi forfait pour la finale de CL en raison d'une rupture des ligaments croisés Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 09:49 Posté(e) lundi à 09:49 il y a 31 minutes, Azrou a dit : Avec les absents et les blessés il est possible que vous gagniez 0-1 ou 1-2 De toute façon la Tunisie fini son stage face à vous . Le match face à la Guinée est annulé . Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 09:55 Posté(e) lundi à 09:55 il y a 39 minutes, Azrou a dit : Après c’est pas non plus difficile de poser des problèmes à kojak il est limité n’est ce pas 😂 et puis la Tunisie aura envie de faire tomber le premier d’Afrique avec tout les absents que l’on a ça va pas être facile pour kojak mais bon comme il a dit nous avons un banc très fourni 😂😂 Kojac est parti pleuré dans le journal l'équipe ce week end. Mais je n'arrive pas à avoir l'interview en entier. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 10:10 Posté(e) lundi à 10:10 Il y a 1 heure, essam a dit : j'espère vraiment qu'ils vont revenir à leur fondamentaux et rejouer les 1er rôles en Afrique La Tunisie a voulu changer sa nature ces dernières années et ça ne leur a pas réussi Un peu comme ce que Vahid a essayé de faire de notre équipe mais dans l'autre sens Ils doivent redevenir cette équipe de cafards insupportables et chiants à jouer, inspiré de l'ancienne école italienne Impossible, ils sont en train de faire la même erreur que nous après 2005/2006 avec des pokemons à gogo de tout horizon, ça va tuer leur identité de jeu. ça a déjà commencer d'ailleurs. Il n'y a plus cette base locale qui dominait. 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 10:23 Posté(e) lundi à 10:23 il y a 26 minutes, Tetouani a dit : Kojac est parti pleuré dans le journal l'équipe ce week end. Mais je n'arrive pas à avoir l'interview en entier. Dommage poste le si tu arrives à tomber dessus stp lui il a un complexe d’infériorité face à ses maîtres blancs Citer
essam Posté(e) lundi à 10:25 Posté(e) lundi à 10:25 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Impossible, ils sont en train de faire la même erreur que nous après 2005/2006 avec des pokemons à gogo de tout horizon, ça va tuer leur identité de jeu. ça a déjà commencer d'ailleurs. Il n'y a plus cette base locale qui dominait. Oui ça fait quelques années déjà Je dirais à peu près depuis a fin de la CAN 2019, on ne voit plus trop cette Tunisie rusée qui gagne ses matchs à l'uruguayenne type Atletico Madrid 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 10:25 Posté(e) lundi à 10:25 il y a 38 minutes, essam a dit : alerte info: Hakimi forfait pour la finale de CL en raison d'une rupture des ligaments croisés sob chat de malheur 😂 1 2 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 11:00 Posté(e) lundi à 11:00 Sérieusement, y a un joueur nommé Valery convoqué par les tounsis? On est passé de Hannibal à Valery, c’est quoi la suite…un avant centre nommé Gertrude 1 2 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 11:06 Posté(e) lundi à 11:06 il y a 42 minutes, Azrou a dit : Dommage poste le si tu arrives à tomber dessus stp lui il a un complexe d’infériorité face à ses maîtres blancs Walid Regragui, entre pression et ambition avant la CAN à domicile 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 11:06 Posté(e) lundi à 11:06 il y a 5 minutes, Papariou a dit : Sérieusement, y a un joueur nommé Valery convoqué par les tounsis? On est passé de Hannibal à Valery, c’est quoi la suite…un avant centre nommé Gertrude y a sebastien tounekti aussi Citer
Azrou Posté(e) lundi à 11:08 Posté(e) lundi à 11:08 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Walid Regragui, entre pression et ambition avant la CAN à domicile Mon dieu quelle pleureuse celui-là 😂 Citer
Tetouani Posté(e) lundi à 11:21 Posté(e) lundi à 11:21 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Mon dieu quelle pleureuse celui-là 😂 quelques extraits trouvés : « J’accepte les critiques, à partir du moment où elles sont cohérentes, car ça fait partie du travail, a confié au journal sportif français L’Équipe Walid Regragui. Selon ses explications, il préférait être jugé à chaque camp d’entraînement, plutôt que les supporters ergotent sur des détails sur les choix stylistiques. « Ce qui me gêne le plus, c’est la recherche de détails, comme le style de jeu », a-t-il ajouté, confiant qu’après l’élimination précoce de la CAN Côte d’Ivoire il a travaillé sur une nouvelle dynamique pour réorganiser l’effectif des Lions de l’Atlas en s’appuyant sur de nouveaux joueurs à de nouveaux postes offensifs. Le sélectionneur de l’équipe du Maroc assure que sa stratégie fonctionne. « Nos statistiques offensives parlent d’elles-mêmes, et il est regrettable que nous soyons perçus de la même manière que la Coupe du monde, alors qu’il est clair qu’il y a une différence entre l’équipe nationale avant et après la Coupe du monde. Nous sommes aujourd’hui une équipe offensive qui mise sur la possession du ballon », a-t-il expliqué. Il fait observer qu’il y a une nette évolution du style de jeu marocain. 1 Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 11:24 Posté(e) lundi à 11:24 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Impossible, ils sont en train de faire la même erreur que nous après 2005/2006 avec des pokemons à gogo de tout horizon, ça va tuer leur identité de jeu. ça a déjà commencer d'ailleurs. Il n'y a plus cette base locale qui dominait. Non pas vraiment . Quand tu changes de selectionneur comme de t-shirt avec une fédération corrompu , le style de jeu change beaucoup et en regression . La Tunisie a besoin d'un temps pour construire une équipe capable de remplacer l'ancienne génération . Ce que j'ai pu observé en Mars , c'est que les phases offensives tunisiennes manquent cruellement d'intelligence , il n'y avait que M'sekni qui jouait intelligemment. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 11:48 Posté(e) lundi à 11:48 il y a 21 minutes, Tunecino a dit : Non pas vraiment . Quand tu changes de selectionneur comme de t-shirt avec une fédération corrompu , le style de jeu change beaucoup et en regression . La Tunisie a besoin d'un temps pour construire une équipe capable de remplacer l'ancienne génération . Ce que j'ai pu observé en Mars , c'est que les phases offensives tunisiennes manquent cruellement d'intelligence , il n'y avait que M'sekni qui jouait intelligemment. Bien sûr que si, on regarde les matchs de la Tunisie aussi. Le stand-by du championnat tunisien qui n'avait pas de diffuseur je crois a beaucoup participé à la baisse de niveau de la sélection. C'était le pourvoyeur principal. Vous avez intérêt à vous reprendre sinon vous allez vivre ce qu'on a vécu sur la période 2006-2017. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 Il y a 6 heures, essam a dit : ça me manque la rivalité marocco-tunisienne des années 2000 ça s'insultait sévère de tout les noms mais qu'est-ce qu'on se marrait zéro politique, aucune histoire de couscous, de zellige, de juifs sionistes de vous avez brulé nos forêts etc. Je déteste le type de football que la Tunisie pratique historiquement mais j'espère vraiment qu'ils vont revenir à leur fondamentaux et rejouer les 1er rôles en Afrique La Tunisie a voulu changer sa nature ces dernières années et ça ne leur a pas réussi Un peu comme ce que Vahid a essayé de faire de notre équipe mais dans l'autre sens Ils doivent redevenir cette équipe de cafards insupportables et chiants à jouer, inspiré de l'ancienne école italienne Trabelsi va nous poser de gros pb, surtout avec tout nos absents qui s'annonce Un bon test pour Regragui dans une situation où il se retrouverait avec une hécatombe de blessure à la CAN Il a dit que l'effectif marocain est aujourd'hui très fourni, il va falloir assumer et prendre les bonnes décisions A l'époque ,les malades "mentaux " c'était les Tonsi et pas les DZ On avait pleins de Tonsi qui venait nous insulter sur nos forums, mêmes des Tonsiates (après en Tuninisie ce sont TOUS des Tonsiates) C'était le bon vieux , on ne s'insultait que durant les confrontations ,le reste du temps on allait faire les c**neries ensemble quand un de nos pays jouait face a un pays Europeen 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 14:48 Posté(e) lundi à 14:48 Il y a 3 heures, Papariou a dit : Sérieusement, y a un joueur nommé Valery convoqué par les tounsis? On est passé de Hannibal à Valery, c’est quoi la suite…un avant centre nommé Gertrude C'est vrai que Dos Santos et José Clayton , ça fait vachement plus Tunisien 1 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 15:07 Posté(e) lundi à 15:07 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai que Dos Santos et José Clayton , ça fait vachement plus Tunisien Qui se souvient de l’ancien président mauritanien « Weld Zamel » ? À la télé, sur les nouvelles TV , on allait jusqu’à transformer son nom a « Weld hachakoum » lorsqu’ils étalent obligés de prononcer son nom! 3 Citer
essam Posté(e) lundi à 15:11 Posté(e) lundi à 15:11 il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A l'époque ,les malades "mentaux " c'était les Tonsi et pas les DZ On avait pleins de Tonsi qui venait nous insulter sur nos forums, mêmes des Tonsiates (après en Tuninisie ce sont TOUS des Tonsiates) C'était le bon vieux , on ne s'insultait que durant les confrontations ,le reste du temps on allait faire les c**neries ensemble quand un de nos pays jouait face a un pays Europeen Footballistiquement parlant oui les tunisiens étaient de vrais malades mentaux Aujourd'hui ils le sont moins et on dirait que ça leur réussi moins Mais une fois que les matchs face à nous étaient terminés ils passaient à autre chose.. Ils venaient pas accuser le président de la fédération marocaine voire le régime à la moindre touche non accordé par un arbitre dans un match qui n'a aucun rapport avec nous.. Citer
Papariou Posté(e) lundi à 15:18 Posté(e) lundi à 15:18 il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A l'époque ,les malades "mentaux " c'était les Tonsi et pas les DZ On avait pleins de Tonsi qui venait nous insulter sur nos forums, mêmes des Tonsiates (après en Tuninisie ce sont TOUS des Tonsiates) C'était le bon vieux , on ne s'insultait que durant les confrontations ,le reste du temps on allait faire les c**neries ensemble quand un de nos pays jouait face a un pays Europeen Ah oui, c’était avant la création de mountakhab.net ! On était juste quelques Marocains isolés sur un forum tunisien, surtout pendant la période du vote pour la Coupe du Monde 2010 et la CAN qu’on a perdue contre eux… Tu aurais dû voir la joulousie des Tounsi et la haine gratuite qu’ils nous balançaient. C’était chaud 1 Citer
Messages recommandés