Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Le 08/05/2025 à 12:16, Mehdi.z12 a dit : Ila sad9at bssa7 w rba7na had la CAN u20 w la CAN khass decor dial lforum ytbadel dik la banniere li fiha maroc foot khass tssatfo fih ga3 les titres Inchallah khey Encore deux matchs à gagner 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures la coupe arabe prendra en compte le classement fifa on sera donc tête de série à coup sur avec le qatar, l'egypte et l'algérie Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 43 minutes, Younes a dit : la coupe arabe prendra en compte le classement fifa on sera donc tête de série à coup sur avec le qatar, l'egypte et l'algérie J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN Pourquoi ? Le CHan preparera la coupe d’arabe, et c aussi une occasion pour voir la performance de sektioui. peut etre un senario a la civ a la can Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN bah c'est mal barré vu que les tirages vont se faire ou sont déjà faits Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Mr.O a dit : Pourquoi ? Le CHan preparera la coupe d’arabe, et c aussi une occasion pour voir la performance de sektioui. peut etre un senario a la civ a la can Ça va nous faire perdre des points au classement FIFA. La coupe Arabe a mal été programmée Sektioui n’ira pas avec les meilleurs vu qu’on ira avec des joueurs de moins de 25 ans. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Pastore a dit : Ça va nous faire perdre des points au classement FIFA. La coupe Arabe a mal été programmée Sektioui n’ira pas avec les meilleurs vu qu’on ira avec des joueurs de moins de 25 ans. Pot 1 oublie , on est quasi sur on serait pot2 au mondial Citer
Messages recommandés