essam Posté(e) jeudi à 12:51 Posté(e) jeudi à 12:51 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Non mais serieux un cauchemar, perdre contre hadouk … heureusement je me suis reveillé 😮💨 Et alors si ça arrive ? Vous allez vous autoflageller et considérer l'autre comme supérieur ? Ou bien vous allez garder votre fierté et votre dignité et rester lucide C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais, c'est facile d'être patriote quand tout va bien 1 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 13:09 Posté(e) jeudi à 13:09 il y a 31 minutes, essam a dit : Respecte la légende La légende qui a fini chez les bédouins dans un club qui va descendre en deuxième division 😂😂 un peu de sérieux 2 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 13:12 Posté(e) jeudi à 13:12 il y a 31 minutes, essam a dit : Embrasser la tête a pépé hchouma 😂 1 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 13:54 Posté(e) jeudi à 13:54 il y a une heure, essam a dit : Et alors si ça arrive ? Vous allez vous autoflageller et considérer l'autre comme supérieur ? Ou bien vous allez garder votre fierté et votre dignité et rester lucide C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais, c'est facile d'être patriote quand tout va bien C la fin du monde pour moi Citer
essam Posté(e) jeudi à 14:17 Posté(e) jeudi à 14:17 il y a 18 minutes, Mr.O a dit : C la fin du monde pour moi Si c'est vraiment le cas alors c'est un énorme problème Les meilleurs sont ceux qui se prennent des gros coups durs et restent lucides et imperturbables derrière en restant confiant en leur capacité Mais c'est une mentalité que peu de marocains comprendront car on est bcp trop émotifs Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 14:29 Posté(e) jeudi à 14:29 Il y a 1 heure, essam a dit : Et alors si ça arrive ? Vous allez vous autoflageller et considérer l'autre comme supérieur ? Ou bien vous allez garder votre fierté et votre dignité et rester lucide C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais, c'est facile d'être patriote quand tout va bien Ça sera la faute à Yamiq 😂😂 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 14:37 Posté(e) jeudi à 14:37 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ça sera la faute à Yamiq 😂😂 Il n'y a qu'un seul homme qui peut nous faire perdre face à eux , il est sur le banc Et ce sera pour les mêmes raisons qu'il nous a fait perdre contre la France en 2022 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 14:49 Posté(e) jeudi à 14:49 il y a 11 minutes, essam a dit : Il n'y a qu'un seul homme qui peut nous faire perdre face à eux , il est sur le banc Et ce sera pour les mêmes raisons qu'il nous a fait perdre contre la France en 2022 Tu veux que je te donne la vrai raison 😂 Citer
essam Posté(e) jeudi à 14:54 Posté(e) jeudi à 14:54 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu veux que je te donne la vrai raison 😂 Pour moi elle est évidente, mais vas-y dis moi donc quelle est la vraie raison selon toi Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 14:58 Posté(e) jeudi à 14:58 il y a 4 minutes, essam a dit : Pour moi elle est évidente, mais vas-y dis moi donc quelle est la vraie raison selon toi Je te le dirai après le ftor inchallah 😂 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 15:16 Posté(e) jeudi à 15:16 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Je te le dirai après le ftor inchallah 😂 Je crains le pire Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 15:29 Posté(e) jeudi à 15:29 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Toujours figé en 2022 notre pti essam @Pastore Pour lui Ziyech et Boufal ont leur place Il y a 2 heures, essam a dit : Et alors si ça arrive ? Vous allez vous autoflageller et considérer l'autre comme supérieur ? Ou bien vous allez garder votre fierté et votre dignité et rester lucide C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais, c'est facile d'être patriote quand tout va bien T’es trop dans le passé khey. De l’eau a coulé sous les ponts Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 15:37 Posté(e) jeudi à 15:37 il y a une heure, essam a dit : Si c'est vraiment le cas alors c'est un énorme problème Les meilleurs sont ceux qui se prennent des gros coups durs et restent lucides et imperturbables derrière en restant confiant en leur capacité Mais c'est une mentalité que peu de marocains comprendront car on est bcp trop émotifs Non je ne peux pas le prendre faire play, ça fait 28 ans que je suit le foot marocain , un echec du maroc dans la can a la maison avec un defaite contre une equipe d afrique du nord a la maison est la fin du monde pour moi 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 15:46 Posté(e) jeudi à 15:46 (modifié) Allez reaction a froid quelques jours apres le match: - Match ou je retiendrais principalement que les 3 points. Il faudra encore seller officiellement la qualif face a Zaki en Septembre il me semble. Campagne de qualification la plus simple de notre histoire et c est teemps mieux. Je suis curieux de voir si on va jouer la CDM dans un groupe au Mexique ... se serait bien pour l histoire . - Les matchs pareils face au "petit" a domicile: la plupart des supporters se seront jamais satisfait quelque soit le scenario (defaite, match nul, victoire sans la maniere, avec la maniere) - donc honnetement je relativise - on a bien peine face au Malawi avant d aller ecrire l histoire au Qatar. Maintenant il faut savoir si on va le faire avec ou sans Regragui. C est ca la grande question: le moins de Juin sera le moment ou Lekjaa fera sa decision: j en suis sur et certain. - El Khanouss, Mazraoui, Saibari et Abde gagnent des points sur ce rassemblement. El Khannouss premier rassemblement de reference pour lui depuis qu il fait partie du mountakahb - il etait temps. Abde je lui fait confiance quelque soit sa forme en club: le mec nous a montre sur ce rassemblement qu il est present par son energie quand l equipe peine. - El Yamiq a fait un bon deuxieme match - on a personne d autre qui rivalise avec Aguerd niveau vitesse surtout si on veut jouer en bloc haut comme on a fait face a la Tanzanie, son jeu de tête et grinta sont interessant. Walid si tu nous lis, El Yamiq a besoin d un coach mental: les boulettes qu il fait c est mental et a rien avoir avec son potentiel, c est un bon defenseur. - Je reste quand même choque de voir la baisse de niveau collectif du groupe une fois les U23 remplace par Ounahi/BenSghir et puis je me rappelle plus qui ... j ai bien peur que Ben Sghir nous fasse une CAN facon JO 2024. - Sinon, je vais être categorique sur un point: je l aime bien YEN, mais YEN en titulaire avec les blocs bas a toujours ete une vraie purge abissimal: tant qu on lui fait pas de bon centre (la je me rappelle du centre d Amallah face au Malawi), il est inutile le mec. El Kaabi et Rahimi s ils gardent leur niveau doivent être les titulaires induscutable en 4-4-2 , sinon Rahimi en 9 en 4-2-3-1, le profil de Rahimi a la CAN devant notre public est indispendable, j espere que Walid ne va pas le brider. Le YEN revenchard en sortie de banc est plus interessant. - Dernier point: je m en fout si Walid fait avec nous la CAN ou non: j ai une preference qu il soit renvoye a quelques mois de la compet - sa fera un effet electro choc a tous le monde facon CDM2022/JO2024 - sa sera une grande competition a domicile - renvoyer les coachs a quelques mois de grandes compets nous reussi - n importe quel coach Marocain (Sektioui, Ammouta, Charii, Chiba, Sellami, Zaki, ou même un no name) pourra nous pousser au dernier carre - il nous faudra le "mode commondo", on a rien a perdre. Walid j ai l impression n a plus ce bon vent avec lui ou cet effet galvanisateur sur les joueurs - ce pourrait être la compet de trop pour lui. Modifié jeudi à 15:51 par EL MAGNIFICO 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 16:11 Posté(e) jeudi à 16:11 il y a 54 minutes, essam a dit : Je crains le pire Non non 😂 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 16:12 Posté(e) jeudi à 16:12 il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Non je ne peux pas le prendre faire play, ça fait 28 ans que je suit le foot marocain , un echec du maroc dans la can a la maison avec un defaite contre une equipe d afrique du nord a la maison est la fin du monde pour moi Personne n'a parlé de fair play Et oui ne pas gagner cette CAN sera un immense échec impardonnable Mais on parle de notre réaction en tant qu'homme marocain , si ça arrive le meilleur comportement est de garder sa fierté et ne pas sombrer dans la déprime ou l'autoflagellation Donc non ce sera pas la fin du monde 1 Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 18:02 Posté(e) jeudi à 18:02 J’ai entendu certains dire qu’il ne la pas fait exprès 1 1 Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 18:09 Posté(e) jeudi à 18:09 il y a 6 minutes, Abzy a dit : J’ai entendu certains dire qu’il ne la pas fait exprès Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 19:17 Posté(e) jeudi à 19:17 (modifié) il y a une heure, Abzy a dit : J’ai entendu certains dire qu’il ne la pas fait exprès Ci se joueur s’appelait Hakim Zyech ils auraient dit popo quel geste magnifique du Brésilien Hakimo 🤦🏽♂️ ‘se joueur m’a impressionné je ne connaissais pas franchement il mérite d’être sélectionné pour le prochain match contre le CAP BON 😬 Modifié jeudi à 19:28 par Azrou 2 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 22:27 Posté(e) jeudi à 22:27 Il y a 3 heures, Azrou a dit : @essam t’a fini de manger 😂 Ouais depuis longtemps là j'attaque la 2eme MT, bon dis moi ce que t'avais à me dire Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 22:37 Posté(e) jeudi à 22:37 il y a 6 minutes, essam a dit : Ouais depuis longtemps là j'attaque la 2eme MT, bon dis moi ce que t'avais à me dire Il était temps que tu reviennes t’as mangé un mouton à la broche ou quoi 😂 oui quand tu disais si on perdait contre les autres ça serait à cause de Kojack c’est ça je sais à quoi tu faisais référence petit saligaud 😂 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 22:46 Posté(e) jeudi à 22:46 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il était temps que tu reviennes t’as mangé un mouton à la broche ou quoi 😂 oui quand tu disais si on perdait contre les autres ça serait à cause de Kojack c’est ça je sais à quoi tu faisais référence petit saligaud 😂 Et oui cela me parait évident.. Espérons juste qu'il a retenu la leçon de la demi contre la France et qu'il est conscient qu'il est sortie de son mondial parce qu'il a fait une fixette sur un pays particulier pour lui ce qui a eu pour conséquence un gros manque de lucidité Honnêtement sur ce point là je suis assez inquiet et je ne pense pas qu'il se soit remis en question Il continue à citer Deschamps et la France sans arrêt et à faire souvent des allusions positives à nos khawas Ça me donne une raison de plus de vouloir éviter cette affiche à la CAN , en plus du fait que c'est une affiche répugnante qui ne va nous rabaisser à des polémiques, des clashs, des accusations et de la paranoïa pathétique 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 22:50 Posté(e) jeudi à 22:50 il y a 2 minutes, essam a dit : Et oui cela me parait évident.. Espérons juste qu'il a retenu la leçon de la demi contre la France et qu'il est conscient qu'il est sortie de son mondial parce qu'il a fait une fixette sur un pays particulier pour lui ce qui a eu pour conséquence un gros manque de lucidité Honnêtement sur ce point là je suis assez inquiet et je ne pense pas qu'il se soit remis en question Il continue à citer Deschamps et la France sans arrêt et à faire souvent des allusions positives à nos khawas Ça me donne une raison de plus de vouloir éviter cette affiche à la CAN , en plus du fait que c'est une affiche répugnante qui ne va nous rabaisser à des polémiques, des clashs, des accusations et de la paranoïa pathétique Moi ce qui me fait peur c’est que sa femme lui dise soit tu laisse gagner l’ Anegirie ou sois tu dormira sur le canapé le restant de ta vie 🤣🤣🤣🤣 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 06:23 Posté(e) vendredi à 06:23 @essam tu penses pas que la dernière conférence de walid montre qu'il ne prete plus attention aux idioties des journalistes et des footix des réseaux sociaux ? Citer
Messages recommandés