Posté(e) hier à 14:391 j il y a 1 minute, RAF a dit :j'ai confiance en sektioui, victoire sur un petit scoreconfiance f taguia machi sektioui
Posté(e) hier à 14:461 j J’ai decide de regarder finalementAmbiance de coupe du mondeTrop beau ! Modifié hier à 14:481 j par Girondin
Posté(e) hier à 14:461 j Premier quart d'heure... on a clairement la possession et on maîtrise le terrain.
Posté(e) hier à 14:491 j C’est un vrai nullard Oussama Tannane, tout seul il perd le ballon au milieu et contre émirati
Posté(e) hier à 14:501 j Il faut pas faire la possession excessive comme les koulous ont fait en premier mi tempsGhadi yssamro lina chi bwiyet
Posté(e) hier à 14:541 j Pas pour dire mais ça me paraît assez faible les émirats. C'est la première fois que je l'ai vois jouer.
Posté(e) hier à 14:561 j Quelle erreur de placement qui pouvait nous couter cher. Modifié hier à 14:561 j par Najim
Posté(e) hier à 14:571 j il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Pas pour dire mais ça me paraît assez faible les émirats. C'est la première fois que je l'ai vois jouer.Ils ont failli marquer contre nous
Posté(e) hier à 14:571 j Les emiratis sont mieux que nousil y a 3 minutes, Amine67 a dit :Pas pour dire mais ça me paraît assez faible les émirats. C'est la première fois que je l'ai vois jouer.Tu racontes de la m*rde khouya
Posté(e) hier à 14:581 j il y a 26 minutes, Desperado a dit :c'est pas des ASi les joueurs emiratis avait un bon qi de football, on serait déja à 2-0 pour eux.Il faut que notre equipe se reveille!