Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a une heure, Najim a dit :Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum.La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flop...Exactement
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :T’ose vraiment comparer Bouftini a El Yamiq. Nan carrément tu sous-entends qu’il est meilleur. Incroyable allez j’me casseOui
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :T’ose vraiment comparer Bouftini a El Yamiq. Nan carrément tu sous-entends qu’il est meilleur. Incroyable allez j’me cassecondescendance ?
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. Il y a 5 heures, Abzy a dit :la double confrontation Algérie Soudan à la coupe arabe et à la CAN risque d’être très pimentée sachant qu'il y en avais une au CHAN avec une victoire de nos frères soudanais
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Ca sera une competition de hanourinho @pogossCe sera une compétition de tananinho
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 30 minutes, essam a dit :Ce sera une compétition de tananinho Sa dernière compétition internationale lui et tissou
Posté(e) le 27 novembrele 27 nov. il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Sa dernière compétition internationale lui et tissouEt Hamedallah surement
Posté(e) vendredi à 17:385 j il y a 7 minutes, Abzy a dit :Lamlioui rejoue avec Berkane, incroyable de ne pas le convoquerFinalement Sektioui est un sacré petit plouc
Posté(e) samedi à 12:294 j il y a 23 minutes, Younes a dit :les matchs sont a quel coefficient fifa ?Amical hors date FIFA. Il ne faut surtout pas perdre de matchs
Posté(e) samedi à 12:354 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :Amical hors date FIFA. Il ne faut surtout pas perdre de matchscoefficient 5 donc
Posté(e) samedi à 12:524 j Sinon niveau catastrophique de hrimate hier et depuis des matchs, wach hada howa li 3awaline 3lih f la coupe arabe ? @Robben
Posté(e) samedi à 14:154 j Il y a 1 heure, Pastore a dit :Amical hors date FIFA. Il ne faut surtout pas perdre de matchspourquoi ? on est censés se refaire avec la CAN non ?Et puis les pots de la CDM sont déjà attribués, je ne vois pas l'urgence de préserver son classement fifaj'imagine qu'on arrête de perdre des points à partir du 2e tour ?
Posté(e) samedi à 15:514 j Il y a 1 heure, RAF a dit :pourquoi ? on est censés se refaire avec la CAN non ?Et puis les pots de la CDM sont déjà attribués, je ne vois pas l'urgence de préserver son classement fifaj'imagine qu'on arrête de perdre des points à partir du 2e tour ?Bah une défaite contre un mal classé équivaut plus ou moins à deux victoires durant un rassemblement FIFA de l’équipe A…. On stagnera au classement FIFA derrière on a beaucoup d’équipes qui nous collent au c*l. Non, on n’arrête pas de perdre de points au second tour de la Coupe Arabe. Si tu perds en 1/4 tu perdras des points
Posté(e) samedi à 15:594 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Bah une défaite contre un mal classé équivaut plus ou moins à deux victoires durant un rassemblement FIFA de l’équipe A…. On stagnera au classement FIFA derrière on a beaucoup d’équipes qui nous collent au c*l.Non, on n’arrête pas de perdre de points au second tour de la Coupe Arabe. Si tu perds en 1/4 tu perdras des pointsC'est quoi cette m**? Pourquoi on y participe ? Hadchi kay sekhet
Posté(e) samedi à 16:104 j il y a 10 minutes, RAF a dit :C'est quoi cette m**? Pourquoi on y participe ?Hadchi kay sekhetC’était aussi le cas durant le chan
Posté(e) samedi à 16:104 j à l’instant, Pastore a dit :C’était aussi le cas durant le chanLà on joue contre des équipes A
Posté(e) samedi à 17:144 j il y a une heure, RAF a dit :Là on joue contre des équipes ALe reconnaissance récente par la fifa de la coupe arabe comme compétition officielle ,change la donne non?
Posté(e) samedi à 17:154 j il y a une heure, RAF a dit :Là on joue contre des équipes AÇa ne change rien du tout
Posté(e) samedi à 17:214 j il y a 6 minutes, Desperado a dit :Le reconnaissance récente par la fifa de la coupe arabe comme compétition officielle ,change la donne non?il y a 5 minutes, Pastore a dit :Ça ne change rien du toutJe veux dire qu'on est désavantagés
Posté(e) samedi à 17:574 j il y a 35 minutes, RAF a dit :Je veux dire qu'on est désavantagésC’est pas nouveau ça,heureusement qu’on gagne tt les chan,sinon je te raconte pas le carnage