Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. Il y a 7 heures, Karim57 a dit : Sanadi ne mérite pas de sélection.... Les 3 avant centre seront Kaabi En Nesiry et igaman..... Et 5 ailiers.... Malheureusement rahimi ne sera pas à la CAN.... clairement il est prévu pour la coupe arabe c'est une liste de 27 non ? dans ce cas je vois bien rahimi dans les attaquant surtout qu'il peut jouer sur les cotes
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. il y a 11 minutes, pogoss a dit : c'est une liste de 27 non ? dans ce cas je vois bien rahimi dans les attaquant surtout qu'il peut jouer sur les cotes Je crois que c'est 26 joueurs... Rahimi est un joueur atypique que j'apprécie beaucoup , mais malheureusement je ne le vois pas à la CAN. Pour moi il y aura 3 gardiens 8 défenseur 7 milieux 8 attaquants 3 AC , 5 Ailiers. Les 3 AC seront Kaabi En Nesiry et igaman Parmi les 5 ailiers, Brahim abde Akhomach ben Seghir seront à coup sûr de la partie pour moi La dernière place se jouera entre Talbi Adli sarhraoui rahimi et éventuellement boufal.... Avec une pièce pour sarhaoui si il enchaîne les matchs sans blessures Modifié le 18 septembrele 18 sept. par Karim57
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Je crois que c'est 26 joueurs... Rahimi est un joueur atypique que j'apprécie beaucoup , mais malheureusement je ne le vois pas à la CAN. Pour moi il y aura 3 gardiens 8 défenseur 7 milieux 8 attaquants 3 AC , 5 Ailiers. Les 3 AC seront Kaabi En Nesiry et igaman Parmi les 5 ailiers, Brahim abde Akhomach ben Seghir seront à coup sûr de la partie pour moi La dernière place se jouera entre Talbi Adli sarhraoui rahimi et éventuellement boufal.... Avec une pièce pour sarhaoui si il enchaîne les matchs sans blessures dans les milieux si tu comptes les milieux offensifs y aura des potenciels ailiers dans le tas donc je pense que ca laisse la place. d'ailleurs brahim tu le comptes dans les ailiers alors que c'est une option en 10 tout comme ben seghir. du coup tes 7 milieux si t'enleves ces deux la ca fait beaucoup de places. genre ca serait qui pour toi les 7 milieux ? perso je vois amrabat, aynaoui, ounahi, el khannous et saibari comme surs (a moins d'une blessure) et j'espere un autre milieu au profil defensif. boufal je pense que c'est mort.
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. Il y a 4 heures, pogoss a dit : dans les milieux si tu comptes les milieux offensifs y aura des potenciels ailiers dans le tas donc je pense que ca laisse la place. d'ailleurs brahim tu le comptes dans les ailiers alors que c'est une option en 10 tout comme ben seghir. du coup tes 7 milieux si t'enleves ces deux la ca fait beaucoup de places. genre ca serait qui pour toi les 7 milieux ? perso je vois amrabat, aynaoui, ounahi, el khannous et saibari comme surs (a moins d'une blessure) et j'espere un autre milieu au profil defensif. boufal je pense que c'est mort. Avec les 5 que tu mentionnes , il faut deux profils défensives pour compléter la liste au milieu.... Et là on a un problème. Amir ne joue pas beaucoup, belayan également. Azzouzi squatte l'infirmière. Les milieux défensif de la Botola seront réquisitionné pour la coupe arabe.....
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. Il y a 6 heures, pogoss a dit : dans les milieux si tu comptes les milieux offensifs y aura des potenciels ailiers dans le tas donc je pense que ca laisse la place. d'ailleurs brahim tu le comptes dans les ailiers alors que c'est une option en 10 tout comme ben seghir. du coup tes 7 milieux si t'enleves ces deux la ca fait beaucoup de places. genre ca serait qui pour toi les 7 milieux ? perso je vois amrabat, aynaoui, ounahi, el khannous et saibari comme surs (a moins d'une blessure) et j'espere un autre milieu au profil defensif. boufal je pense que c'est mort. Je pense qu’il va prendre entre belayane et targhàline,celui qui jouera le plus. Ça fera un ailier supplémentaire . Donc si pas de blessures je pense sur sahraoui qui sera le cinquième et le 6eme se jouera entre adli et rahimi s’il retrouve la forme. A noter que boufal peut surprendre tt lmonde et se hisser dans la liste. Si c le cas je pense que c sahraoui qui va sauter car ils ont le mm style de jeu
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. Il y a 6 heures, Karim57 a dit : Avec les 5 que tu mentionnes , il faut deux profils défensives pour compléter la liste au milieu.... Et là on a un problème. Amir ne joue pas beaucoup, belayan également. Azzouzi squatte l'infirmière. Les milieux défensif de la Botola seront réquisitionné pour la coupe arabe..... juste un seul ca me va et je pensais aux 3 candidats que tu as cite + targhalline mais leur situation en club inquiete
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. Il y a 3 heures, pogoss a dit : juste un seul ca me va et je pensais aux 3 candidats que tu as cite + targhalline mais leur situation en club inquiete Oui j'avais zappé targhaline.😱😱. Lui clairement a une carte à jouer..... Un joueur que j'aime bien d'ailleurs
Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. Le 18/09/2025 à 12:31, Abzy a dit : Oui ça compte comme des matchs amicaux Ça compte mais le coefficient est encore plus bas que les amicaux organisés pendant une date FIFA.
Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. Le 18/09/2025 à 18:12, Karim57 a dit : Je crois que c'est 26 joueurs... Non, c'est 27 joueurs.
Posté(e) le 25 septembrele 25 sept. Auteur Le 17/09/2025 à 17:56, Haugusthum a dit : Il y aura un match amical Maroc - Egypte en octobre. Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter.
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Bahrein is the new Brazil
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Il y a 23 heures, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. si ca se trouve ce sera aussi le maroc B qui va les jouer non ?
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Auteur il y a 23 minutes, pogoss a dit : si ca se trouve ce sera aussi le maroc B qui va les jouer non ? Oui certainement les remplaçants.
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Oui certainement les remplaçants. je pensais plutot a l'equipe de sektioui
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 2 minutes, pogoss a dit : je pensais plutot a l'equipe de sektioui Ce serait bizarre dans le sens où la FRMF a annoncé le Bahreïn pour les A.
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Ce serait bizarre dans le sens où la FRMF a annoncé le Bahreïn pour les A. ca peut etre une erreur tout simplement
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Auteur Le programme : https://digitalhub.fifa.com/m/113a668a734d8cc6/original/FIFA-Arab-Cup-Qatar-2025-Match-Schedule.pdf
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. Il y a 15 heures, Haugusthum a dit : Le programme : https://digitalhub.fifa.com/m/113a668a734d8cc6/original/FIFA-Arab-Cup-Qatar-2025-Match-Schedule.pdf Doumi finar dad jirane ?
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. Auteur Le 25/09/2025 à 19:47, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Autre match amical, d'après la fédération Koweïtienne, un match Maroc - Koweït le 14 octobre aux Emirats Modifié le 1 octobrele 1 oct. par Haugusthum
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. On revoir des anciennes tête comme Hamdallah Bencharki Tannane Azaro El karti Saadane