Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 45 minutes, Mr.O a dit : Wallah jr viens de rever que samy maee souleve la coupe Vous allez nous foutre la paix avec ce Mmaee
Posté(e) le 15 février 20251 a Il y a 2 heures, essam a dit : Vous allez nous foutre la paix avec ce Mmaee c'est bon frère, laisse walid le tester toi aussi tu nous enm*rde avec ton cheval noir chacun ses obsessions
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 50 minutes, Younes a dit : c'est bon frère, laisse walid le tester toi aussi tu nous enm*rde avec ton cheval noir chacun ses obsessions Ce cheval majestueux est un des meilleurs joueur de notre histoire et tu compares ça à Mmaae ?
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 2 minutes, essam a dit : Ce cheval majestueux est un des meilleurs joueur de notre histoire et tu compares ça à Mmaae ? mais c'est pas le même poste ya risitas
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 8 minutes, Younes a dit : mais c'est pas le même poste ya risitas ba justement J'en suis à espérer que Regragui le convoque pour que tout le monde se rende compte de l'arnaque
Posté(e) le 15 février 20251 a Auteur Je ne sais pas mais je reve bcp de la can ces derniers jours c trop
Posté(e) le 15 février 20251 a Il y a 5 heures, essam a dit : ba justement J'en suis à espérer que Regragui le convoque pour que tout le monde se rende compte de l'arnaque voilà il faut le tester pour connaitre son niveau réel et être fixé
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 24 minutes, Younes a dit : voilà il faut le tester pour connaitre son niveau réel et être fixé Ce sera une perte de temps mais puisque vous insistez allons y
Posté(e) le 15 février 20251 a à l’instant, Mr.O a dit : Qui va arreter le duo marmoush salah ? Mmaee
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Qui va arreter le duo marmoush salah ? Mbemba comme la dernière CAN
Posté(e) le 15 février 20251 a Auteur il y a 4 minutes, Pastore a dit : Mbemba comme la dernière CAN Ce meme mbemba a arreter le demi finaliste du mondial
Posté(e) le 15 février 20251 a à l’instant, Mr.O a dit : Ce meme mbemba a arreter le demi finaliste du mondial Je savais pas qu’on avait perdu contre la RDC
Posté(e) le 15 février 20251 a Auteur il y a 1 minute, Pastore a dit : Je savais pas qu’on avait perdu contre la RDC Un nul avec un gout de victoire pr mbemba
Posté(e) le 15 février 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Pastore a dit : Mbemba comme la dernière CAN I egypt a jouer sans salah
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 3 minutes, Mr.O a dit : I egypt a jouer sans salah Le Mozambique
Posté(e) le 15 février 20251 a Auteur il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le Mozambique Tu sais tres bien que tu te rassures comme tu peux , houssam hassan est entrain de construire une equipe folle petit a petit qui va faire un gros mondial
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 21 minutes, Mr.O a dit : Tu sais tres bien que tu te rassures comme tu peux , houssam hassan est entrain de construire une equipe folle petit a petit qui va faire un gros mondial Arrête de pleurnicher, le Maroc est au dessus de l'Egypte.
Posté(e) le 15 février 20251 a Auteur il y a 27 minutes, essam a dit : Arrête de pleurnicher, le Maroc est au dessus de l'Egypte. Oui c’est ça @Girondin
Posté(e) le 15 février 20251 a il y a 37 minutes, essam a dit : Arrête de pleurnicher, le Maroc est au dessus de l'Egypte. La fameuse grosse équipe qui reste sur deux nuls face au Botswana à domicile et le Cap-Vert
Posté(e) le 15 février 20251 a à l’instant, essam a dit : Golaçaoooo Fautif sur deux buts. Pire défense du championnat…