pogoss Posté(e) hier à 00:20 Posté(e) hier à 00:20 emam ashour est blesse et va etre remplace par zizo Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:20 Posté(e) hier à 00:20 il y a 2 minutes, pogoss a dit : 9h du mat pour moi, en plus c'est gratuit sur dazn Moi aussi je regarde sur Dazn mais en IPTV, car ils n'est pas ouvert sur le Sat Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:21 Posté(e) hier à 00:21 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi aussi je regarde sur Dazn mais en IPTV, car ils n'est pas ouvert sur le Sat pourquoi pas sur navigateur ? ashour sort en pleurs Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:23 Posté(e) hier à 00:23 à l’instant, pogoss a dit : pourquoi pas sur navigateur ? ashour sort en pleurs Parce qu'en IPTV , la qualité et la stabilité est égale au sat sur Citation Premium OTT Et je regarde sur la TV comme si c'etait du sat 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:27 Posté(e) hier à 00:27 y a le fils de redondo le monstre qui joue a miami Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:31 Posté(e) hier à 00:31 j'espere qu'il vont pas regretter toutes ces occases ratee si Miami se reveille Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:33 Posté(e) hier à 00:33 il y a 1 minute, pogoss a dit : j'espere qu'il vont pas regretter toutes ces occases ratee si Miami se reveille Ils sont bien en place Ahly Chanceux d'avoir tire ce groupe Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:36 Posté(e) hier à 00:36 au passage, dari est titulaire. atiatallah et bencharki sur le banc Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:37 Posté(e) hier à 00:37 But Du plaestinien mais hors jeu dommage Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:39 Posté(e) hier à 00:39 Il est très bon ce Palestinien Inter Mia , ça craint derrière, c'est meme catastrophique Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:40 Posté(e) hier à 00:40 C'est pas possible ce que rate al Ahly ou plutot très bonb arret du gardien sur une tete de notre marocain Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:50 Posté(e) hier à 00:50 à l’instant, Kparon a dit : trezeguet qui fait mouta 7mar egyptienne c'etait zizo 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:50 Posté(e) hier à 00:50 p*tain meme les peno ils les ratent ces guez Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:54 Posté(e) hier à 00:54 à l’instant, Kparon a dit : le double rate je viens de remarquer que le gardien c'est ustari, il avait joue le mondialito 2005 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:55 Posté(e) hier à 00:55 à l’instant, pogoss a dit : je viens de remarquer que le gardien c'est ustari, il avait joue le mondialito 2005 il est uruguaeen ? Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:56 Posté(e) hier à 00:56 à l’instant, Kparon a dit : il est uruguaeen ? argentin Citer
Mr.O Posté(e) hier à 00:57 Posté(e) hier à 00:57 Quel faible equipe de miami, ahly qui rate tout tout tout par contre arbitre pro miami match tres mouvementé je n’ai plus dr someil Citer
Messages recommandés