Younes Posté(e) lundi à 17:48 Posté(e) lundi à 17:48 il y a 23 minutes, essam a dit : Imagine un peu une poule Brésil Italie Maroc Turquie le soleil a tapé trop fort sur vous deux 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:49 Posté(e) lundi à 17:49 il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Le Maroc n'est pas dans le football des nations ce que le PSG est dans le football des clubs. Je veux une poule difficile en cdm. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 19:41 Posté(e) lundi à 19:41 Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit : C'est justement parceque je regarde le match que je ne suis pas d'accord avec toi . Bon tu ne réponds toujours pas à ma question, ma3lich. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 21:00 Posté(e) lundi à 21:00 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : 6.2 ce n'est pas ne pas être bon comme tu l'as dis. Moins bon que d'habitude oui mais pas "pas bon". Citer
Kaizer Posté(e) lundi à 23:14 Posté(e) lundi à 23:14 Chelsea avait tout simplement peur des contre attaques de hakimi, c'est peut etre pour ça qu'il ont tout misé sur le coté gauche Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour moi ce n'est pas Chelsea qui a gagné, mais plutôt le PSG qui a perdu La meilleure équipe du tournoi a perdu , par contre pourquoi 3 a 0 , ça je le l'explique pas Aucune humilité, ça sous estime l’adversaire et ça se voit déjà champion alors qu’en face c’est une très bonne équipe Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Aucune humilité, ça sous estime l’adversaire et ça se voit déjà champion alors qu’en face c’est une très bonne équipe Cela arrive souvent quand tu tartines tout le monde , tu te relâches inconsciemment et une fois que u as reçu le coup de massues , c'est dure de s'en remettent même si tu es supérieur . La défaite n'enlève rien à la régalade que nous a offert le PSG Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit : 6.2 ce n'est pas ne pas être bon comme tu l'as dis. Moins bon que d'habitude oui mais pas "pas bon". Mon but ce n'est pas de casser du sucre sur Hakimi , c'est juste de montrer quand Hakimi ne joue pas a son niveau , le PSG n y arrive pas. Pour moi Hakimi c'est l'Homme le plus important du PSG , mais je n'ose pas trop le dire (même si je viens de le faire) Quand hakimi va bien , le PSG va bien Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 15 heures, Kaizer a dit : Chelsea avait tout simplement peur des contre attaques de hakimi, c'est peut etre pour ça qu'il ont tout misé sur le coté gauche Clairement, le renoi portugais de la gauche on dirait bergdich Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures galek Dembélé est une ARNQUE et Mbpaé ne sait rien faire Citer
Messages recommandés