Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : A chaque fois tu nous fait coup.. Pour moi ce n'est pas fini , je vois bien le PSG revenir Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Si le PSG ne revient pas , je met un String rose et je poste la photo 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je sens que le PSG va revenir ,c'est plus fort que moi , je n'arrive pas l'expliquer Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Guallek Dembele ballon d'or Il nous sort un match de m*rde digne de 3e division Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si le PSG ne revient pas , je met un String rose et je poste la photo Bon, on garde ce message ici juste au cas ou tu le supprimes 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : Guallek Dembele ballon d'or Il nous sort un match de m*rde digne de 3e division J'espère qu'il va le sortir dans la 2ème mi-temps,il a fait que de la m*rde Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Nigeria vs Bonifstan feminin (meme si chez eux Homme ou Femme allah ghaleb) , ça joue mieux au fiit que PSG vs Chelsqea , je suis choqué Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je sens que le PSG va revenir ,c'est plus fort que moi , je n'arrive pas l'expliquer Des remontada à 15h sous 30 degrés ça n'existe pas.. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Des remontada à 15h sous 30 degrés ça n'existe pas.. Cetes mais le PSG va donc creer cette situation Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Cole Palmer Ballon D'Or maintenant? Ça s’appelle des joueurs efficaces On connaît pas ça au Maroc Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures fabian Ruis il court comme une grand-mère tétraplégique Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : fabian Ruis il court comme une grand-mère tétraplégique Il faut le sortir avec Kvara Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pourquoi finale en milieu d aprem ? pour la visibilite mondiale ? (Fuseaux horaires) ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Il faut le sortir avec Kvara Il va faire rentrer barcola pour amener la vitesse qui manque Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Girondin a dit : Pourquoi finale en milieu d aprem ? pour la visibilite mondiale ? (Fuseaux horaires) ? Oui pour essayer de contenter tout le monde 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : quel arret de Sanchez Ce gardien de m*rde va faire le match de sa vie 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Brimaldo fait un tres tres tres mauvais match, je ne comprend pas pourquoi il le met titulaire en plein finale. Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui pour essayer de contenter tout le monde Pour le fric car plus de telespectateurs = plus de fric et j’ai travaille dans le Marketinf Sportif, les droits TV (calculés selon le nombre de viewers potentiels) sont la première source de revenus des compet….Donc ca va etre pareil à la coupe du monde 2026 on aura que des matchs en plein chaleur et soleil du jour et on est pas bon dans ces matchs ca me rappelle Maroc-Iran 2018 Modifié il y a 21 heures par Girondin Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Brimaldo fait un tres tres tres mauvais match, je ne comprend pas pourquoi il le met titulaire en plein finale. Pacho et Hernandez sont suspendus. Citer
Messages recommandés