Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures hakimi m'a retourné le cerveau je suis supporter du real et de l'OM de base mais je veux tellement qu'il réussisses que je m'en balek de mes clubs vive le club de hakimi Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Galek Dembelé est une ARNAQUE Un taré celui qui a dit ca Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Dnoub ssi Brahim: Ancelloti en prison, Alonso qui se prend une branlee Modifié il y a 23 heures par EL MAGNIFICO Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le Real , ils ont tout met devant et au mileu des enfant et derieres des chèvres Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Un taré celui qui a dit ca Non un ENORME FOOTIX Ils n'ont meme pas compris que Demeber en plus d'etre un joueur de malade , il fait un pressing de malande (les 2buts de ce soir sont pour lui) Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le PSG est en train de bouffer le Real tout cru Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le Real on dirait une vielle p*** Citer
Messages recommandés