Girondin Posté(e) dimanche à 22:31 Posté(e) dimanche à 22:31 (modifié) Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Salut , est ce que ça t'arrive de parler sans etre désobligent surtout avec des gens comme Pogoss qui n'enmm*rde personne? Il m’a emm*rdé moi quand je voulais m’inscrire avec le pseudo de pogoss sur bladi.net/forum en 2006 il l’avait enregistré avant moi ! 😡 😞 Modifié dimanche à 22:32 par Girondin 2 Citer
Girondin Posté(e) dimanche à 22:39 Posté(e) dimanche à 22:39 Il y a 6 heures, essam a dit : Messi comment ça se voit qu'il a horreur de Hakimi Parce qu’on les a bien nické aux JOs 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:23 Posté(e) hier à 02:23 Il y a 8 heures, Younes a dit : ils se calinent parce que c'est les caméras ou il y a pas de tension entre eux ou achraf est trop gentil ?? c'est du cinema Citer
pogoss Posté(e) hier à 04:28 Posté(e) hier à 04:28 en tout cas on ne peut pas dire que les europeens ne prennent pas cette compet serieusement. n'en deplaise a certains c'est un beau tournois so far. 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je croyais que c'etait un article marocain mais non c'est footmercato https://www.footmercato.net/a8499131343449299728-psg-la-reponse-dachraf-hakimi-aux-moqueries-de-sergio-busquets Dedans ils disent que Hakimi vient de répondre a Sergio Bousquets qui l'avait cherché quand on s'est fait éliminé de la CaN par rapport au signe de pingouin qu'il avait fait quand il avait éliminer l'espagne avec sa penenka en 2022 Et l'article commence par "Sergio Busquets n’est pas forcément le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise....." 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 2e But de Fulminese a 90+4 qui degage Inter Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, Kparon a dit : 2e But de Fulminese a 90+4 qui degage Inter Les 2 finaliste de la Champions League , ont été battu par 2 club Bresiliens Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Que des regrets pour le wac, finalement la defense de city vraiment pas ouf, il y avait largement de la place pour le wac pr marquer bcp de buts contre city et contre la defense de la juventus aussi. Le wac a complètement passé a coté de ce tournoi. Grosse performance pour le hilal, qui bat un gros club européen, une premiere pour l’asie ? Gros match aussi pour bono, qui doit vraiment profiter de ses performances dans ce tournoi pour retourner en europe. sinon aujourd’hui mon dernier match du tournoi que je vais assister avant le retour au bercail Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Que des regrets pour le wac, finalement la defense de city vraiment pas ouf, il y avait largement de la place pour le wac pr marquer bcp de buts contre city et contre la defense de la juventus aussi. Le wac a complètement passé a coté de ce tournoi. Grosse performance pour le hilal, qui bat un gros club européen, une premiere pour l’asie ? Gros match aussi pour bono, qui doit vraiment profiter de ses performances dans ce tournoi pour retourner en europe. sinon aujourd’hui mon dernier match du tournoi que je vais assister avant le retour au bercail Quels regrets khoya ? On a pas les joueurs offensifs d’Al Hilal. 2 2 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Que des regrets pour le wac, finalement la defense de city vraiment pas ouf, il y avait largement de la place pour le wac pr marquer bcp de buts contre city et contre la defense de la juventus aussi. Le wac a complètement passé a coté de ce tournoi. Grosse performance pour le hilal, qui bat un gros club européen, une premiere pour l’asie ? Gros match aussi pour bono, qui doit vraiment profiter de ses performances dans ce tournoi pour retourner en europe. sinon aujourd’hui mon dernier match du tournoi que je vais assister avant le retour au bercail Le regret c'est d'être tombé ds ce groupe avec 2 têtes de série et le non match contre alain. Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Que des regrets pour le wac, finalement la defense de city vraiment pas ouf, il y avait largement de la place pour le wac pr marquer bcp de buts contre city et contre la defense de la juventus aussi. Le wac a complètement passé a coté de ce tournoi. Grosse performance pour le hilal, qui bat un gros club européen, une premiere pour l’asie ? Gros match aussi pour bono, qui doit vraiment profiter de ses performances dans ce tournoi pour retourner en europe. sinon aujourd’hui mon dernier match du tournoi que je vais assister avant le retour au bercail Pourquoi retourner en Europe ? il garde bien son niveau là où il est Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tfou chdatni lghira men lhilal, makan7malch chi pays arabe wla africain ykoun 7ssan mana f lkora Tfou 3la lwydad w ait mena w aminux Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Pastore a dit : Quels regrets khoya ? On a pas les joueurs offensifs d’Al Hilal. Y avait clairement de la place pour marquer contre cette defense de city pas ouf, meme avec un lorch le wac a pu se creer des face a face sur plusieurs reprises. Avec un bon recrutement et un bon coaching le score aurait autre chose. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Le regret c'est d'être tombé ds ce groupe avec 2 têtes de série et le non match contre alain. Que dalle khouya, les defenses de city et de la juventus c pas de la folie, quand le wac faisait un effort, il arrivait a marquer. Ya que la defense du psg qui est tres organisés dans ce tournoi Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Mehdi.z12 a dit : Tfou chdatni lghira men lhilal, makan7malch chi pays arabe wla africain ykoun 7ssan mana f lkora Tfou 3la lwydad w ait mena w aminux Jbed ghir lflouss tkoun 7ssen men lhilal Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Mehdi.z12 a dit : Tfou chdatni lghira men lhilal, makan7malch chi pays arabe wla africain ykoun 7ssan mana f lkora Tfou 3la lwydad w ait mena w aminux Al hilal n'a rien d'arabe ou d'africain.. Ce club représente plus le football marocain que le football saoudien, vu l'importance de Bounou dans l'équipe Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, essam a dit : Al hilal n'a rien d'arabe ou d'africain.. Ce club représente plus le football marocain que le football saoudien, vu l'importance de Bounou dans l'équipe Leur équipe nationale est toujours aussi éclatée qu’avant, rien n’a changé au niveau de la formation locale par contre le recrutement des étrangers est digne d’un club de haut de tableau d’un grand championnat 1 Citer
essam Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 17 minutes, Abzy a dit : Leur équipe nationale est toujours aussi éclatée qu’avant, rien n’a changé au niveau de la formation locale par contre le recrutement des étrangers est digne d’un club de haut de tableau d’un grand championnat Sur le long terme si c'est bien géré ils pourront développer de bons joueurs vu qu'ils baigneront directement dans un championnat compétitif mais c'est compliqué et limité comme méthode La saoudiens sont de bons acheteurs, de bons marketeurs mais niveau stratégie et culture footballistique ça me semble très limité pour le moment Citer
Messages recommandés