Amine67 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Finalement les cdm aux usa ne nous réunissent pas du tout... c'est tjrs avec un 0 pointé qu'on repart de là-bas. Même en amical on se prend des 3-0 maintenant... Faut qu'en 2026 on tombe dans un groupe au Mexique ou au Canada Citer
Kparon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai pas vu le match mais je suis decu des joueurs, Ils auraient du jouer comme des affammes , ne serait-ce que par respect a leur coach qui est venu au match avec les os brises Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Au risque de passer pour un haters je ne vais pas m’étaler sur cette chouha. Le WAC n’existe plus depuis le gains de la LDC acquise grâce à un homme. Grosse tache sur notre rayonnement actuel mais comment ça aurait pu être diffèrent au vu de l’amateurisme de cette préparation. Faut passer à autre chose maintenant. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Kparon a dit : J'ai pas vu le match mais je suis decu des joueurs, Ils auraient du jouer comme des affammes , ne serait-ce que par respect a leur coach qui est venu au match avec les os brises L'effet lmgharba l7nan n'a pas marché pour aminux Aminux comme ait mena kib9aw 3la 9ed l7al binhom w bin lkora ghir lkhir w l2ihssan, khass tkoun mkhowar mkowar pr ramener un coach men zememra lcoupe du monde contre fra9i kanl3bo bihom ghir fifa w tbricoli far9a last minute pour la coupe du monde. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Lwydad w raja ghir kikhowar wlah, w koulchi men douk lmonkharitin dialhom nhar leur public y7arbo les adherents, yt9ado douk lfra9i. B9aw matb3in lekjaa w berkane. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour comprendre les raisons de cet échec. C’est typiquement marocain : aucun planning, tout est improvisé. À la dernière minute, ils ont chamboulé 50 % de l’équipe. On prend des risques en espérant qu’avec un “incha’Allah”, ça va marcher. Modifié il y a 14 heures par Papariou 1 2 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 36 minutes, pogoss a dit : seule satisfaction c'est amrabat que j'ai hate de voir en botola Ce serait vraiment intéressant à suivre, aussi avec Yacine Bammou à Tourga et Yunis Abdelhamid au FAR 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Finalement on a paye le Syrien un joli pactole pour qu'il ait un visa de 10 ans au states et faire un sejour de touriste VIP ... 1 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Les zarabes dès qu’ils perdent c’est toujours la faute de l’arbitre Tu dis n'importe quoi khoya parfois, c'est a cause de l'entraineur raciste Modifié il y a 15 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Papariou a dit : Ce serait vraiment intéressant à suivre, aussi avec Yacine Bammou à Tourga et Yunis Abdelhamid au FAR je savais pas pour Bammou Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, pogoss a dit : je savais pas pour Bammou 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 15 minutes, Papariou a dit : Moul Lgoddase Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bono est son croissant passent au 2e tour Money talks Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Que pensez-vous d'une Finale PSG- Al Hilal ? 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, pogoss a dit : je regarde le match en differe, le peno est abuse. J'suis d accord, pas faute du tout, c est quoi cette VAR, sur tous les angles de ralenti on voit que y a rien Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures bon bah comme souvent le bilan est catastrophique, je n'ai pas reconnu le Wydad certains sont venus juste pour visiter lmarican, c'est honteux Le fait qu'Amrabat a son âge soit notre meilleur joueur en dit long sur l'état de l'équipe Citer
Gadiri Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La contre performance c'est ce match ! Contre la juve et city 2 têtes de séries aucune équipes de seconde zone aurait gagné. Ce wydad manque de combativité, les joueurs étaient en colonie de vacance. Les satisfactions malgré tout sont Amrabat et Lorch. 10 millions € dans la caisse c'est la seule victoire. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Piqûre de rappel pour les amnésiques. Le passage de Walid Regragui au Wydad, c’est : 1ᵉʳ en championnat, victoire en Ligue des Champions africaine, et défaite en finale de la Coupe du Trône aux tirs au but, la même année. Depuis son départ, plus aucun titre remporté : au mieux une 2ᵉ place en championnat, sinon c’est 3ᵉ ou 6ᵉ. Je suis convaincu qu’avec lui sur le banc aux États-Unis, on aurait fait bien mieux : un nul contre la Juventus et une victoire contre Al Ain étaient largement possibles. (la composition du groupe ressemble fortement a celle de la coupe du monde 2022). Mais bon, certains préfèrent le spectacle au pragmatisme. D’un côté : la rigueur et le rayonnement. De l’autre : la chouha internationale. Prochaine édition en 2029. D’ici là, la RS Berkane sera un ogre africain… et fera sans doute bien meilleure figure. Modifié il y a 6 heures par Mimoun95 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lol perdre contre cette équipe éclatée de Al Aïn Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, larrazet a dit : J'suis d accord, pas faute du tout, c est quoi cette VAR, sur tous les angles de ralenti on voit que y a rien c'etait des chinois a la var Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, Mimoun95 a dit : Piqûre de rappel pour les amnésiques. Le passage de Walid Regragui au Wydad, c’est : 1ᵉʳ en championnat, victoire en Ligue des Champions africaine, et défaite en finale de la Coupe du Trône aux tirs au but, la même année. Depuis son départ, plus aucun titre remporté : au mieux une 2ᵉ place en championnat, sinon c’est 3ᵉ ou 6ᵉ. Je suis convaincu qu’avec lui sur le banc aux États-Unis, on aurait fait bien mieux : un nul contre la Juventus et une victoire contre Al Ain étaient largement possibles. (la composition du groupe ressemble fortement a celle de la coupe du monde 2022). Mais bon, certains préfèrent le spectacle au pragmatisme. D’un côté : la rigueur et le rayonnement. De l’autre : la chouha internationale. Prochaine édition en 2029. D’ici là, la RS Berkane sera un ogre africain… et fera sans doute bien meilleure figure. ca sert a quoi de dire ca ? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : ca sert a quoi de dire ca ? Ça sert simplement à remettre en perspective les attentes délirantes de certains de nos membres envers le Mountakhab. Le Wydad, dans cette Coupe du Monde, nous rappelle les heures sombres de notre football, et cela doit servir à tout le monde pour réaliser la chance que nous avons d’avoir ces équipes nationales (toutes catégories confondues). C’est un rappel pour ceux qui pensent qu’on doit gagner tous nos matchs 10-0 et qui critiquent sans cesse Walid Regragui. Il faut revenir à la réalité : le football est un sport où il faut gagner. Je vois même des gens dire "pauvre coach, les joueurs ne se sont pas battus pour lui", alors que pour notre équipe nationale, ces mêmes membres tombent sur le coach à la moindre occasion. Bref, comme dit au début de mon message : ceci est simplement une piqûre de rappel Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, pogoss a dit : je regarde le match en differe, le peno est abuse. Arrete tes c**neries et ta mauvaise foi le WAC est pire que Auckland les amateurs Citer
Messages recommandés