Papariou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ce MetLife stadium m’a toujours traumatisé. c’est la où en avait perdu contre les saoudiens 2-1 en CM94 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils sont serieux , ils arretent le match pour une averse? C'est du foot ou du tennis? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Usa ghadi ykhawrona f CDM 2026 Ghayb9aw ydirolina had l9alb dial la meteo ywa9fo les matchs dima Bghawha nit soccer Modifié il y a 21 heures par Mehdi.z12 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 2 heures, pogoss a dit : oui et ? c'est tellement factuel et evident que ca sert a rien de dire ca. Je répondais a un message qui vantait le mérite de la place du wydad à ce mondial Modifié il y a 20 heures par Mimoun95 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : je te comprends, si effectivement on est du niveau national tu voulais qu'on soit deg de pas avoir battu city ? j'ai l'impression qu'en vrai t'es plutot deg qu'on ait pas pris 8 - 0. Crois moi que je suis à fond derrière le wydad mais quand je vois certain se réjouir de perdre 2-0 ou encore que lon est les champion des chants c’est juste insupportable. comme j’ai dis plus haut les Comores battent la Tunisie et tiennent tête à l’Égypte donc pourquoi nous on se contenterait que de chanter et faire les beaux à Time square ? c’est à cela qu’on se résume ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Truc de ouf le match d’al ahly pourrait être annulée voir rejouer 3la zhar 3and ahly Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Crois moi que je suis à fond derrière le wydad mais quand je vois certain se réjouir de perdre 2-0 ou encore que lon est les champion des chants c’est juste insupportable. comme j’ai dis plus haut les Comores battent la Tunisie et tiennent tête à l’Égypte donc pourquoi nous on se contenterait que de chanter et faire les beaux à Time square ? c’est à cela qu’on se résume ? Ben Hachémite: https://www.facebook.com/WydadisDuMonde/videos/1224921419268023/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 18 minutes, Bundesmaroc a dit : Ben Hachémite: https://www.facebook.com/WydadisDuMonde/videos/1224921419268023/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e C’est exactement cette mentalité qu’il faut avoir 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Truc de ouf le match d’al ahly pourrait être annulée voir rejouer 3la zhar 3and ahly T’as cru que c’était la CAF qui gérait la compétition ? N’écoute pas le charabia des égyptiens, il ne sera pas rejoué 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Baggio jabouh invité aux USA ghir bech yfakrouh f 94 6 Citer
warbix Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 18/06/2025 à 20:27, pogoss a dit : y a que 3 saoudiens dans l'equipe et que 4 espagnol de l'autre coté 1 5 Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Hakimi Capitano du PSG devant Botafogo Modifié il y a 14 heures par Kparon Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Mimoun95 a dit : Je répondais a un message qui vantait le mérite de la place du wydad à ce mondial c'est meme pas a vanter, c'est juste factuel ca aussi. c'est le wydad qui est la et pas berkane parce que c'est le wydad qui remplis les criteres de participation. si berkane gagne la prochaine CL et voit son effectif decime juste apres il participera quand meme a la cdm. Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Mimoun95 a dit : Crois moi que je suis à fond derrière le wydad mais quand je vois certain se réjouir de perdre 2-0 ou encore que lon est les champion des chants c’est juste insupportable. comme j’ai dis plus haut les Comores battent la Tunisie et tiennent tête à l’Égypte donc pourquoi nous on se contenterait que de chanter et faire les beaux à Time square ? c’est à cela qu’on se résume ? on se rejouit pas du tout de perdre mais du contenu du match. les comores dans des conditions normales ne tiennent tete a personne, si on fait jouer city dans un champ de patate en restant a 11 dans les 30 metres on pourra faire un resultat mais avec un contenu de m*rde. et si les comores ils perdent dans des conditions de jeu normales avec un contenu comme ca ils vont pas se flageller crois moi. Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) le but de barrios ch7al b9at l'kora katboumba ! le realisateur sur le 2eme but la 3ala9a Modifié il y a 12 heures par pogoss Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 17 heures, Younes a dit : j'avais pronostiqué 2-0 city je pronostique 1-1 vs juve et 2-0 vs al ain Comment ça 1-1 VS Juve ? le WAC est incapable de marquer 1 but. A domicile avec 85000 spectateurs en feu, aucun but marqué VS Seville et Porto 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 3 heures, pogoss a dit : on se rejouit pas du tout de perdre mais du contenu du match. les comores dans des conditions normales ne tiennent tete a personne, si on fait jouer city dans un champ de patate en restant a 11 dans les 30 metres on pourra faire un resultat mais avec un contenu de m*rde. et si les comores ils perdent dans des conditions de jeu normales avec un contenu comme ca ils vont pas se flageller crois moi. Je ne sais pas de quelle champs de patate tu parles en 2025 ??? surtout qu’ils accrochent la Tunisie en Tunisie… Botafogo qui bat le champion d’Europe en titre. sur 10 matchs régulier le PSG en gagne 10 mais sur une coupe ou l’on joue sa vie les cartes sont redistribuées. Nous ne sommes pas là pour chanter et mettre des petits ponts. C’était ça mon point. Tu peux ne pas être d’accord. A chacun son degré de satisfaction Modifié il y a 9 heures par Mimoun95 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le PSG champion D'europe qui perd contre le 8ieme du championnat Bresilien Galek c'est NORMAL de voir le WAC se prendre 2 a 0 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Men be3d resultat dial porto w psg, bricole kayn 3and lwac contre juve Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Girondin a dit : Comment ça 1-1 VS Juve ? le WAC est incapable de marquer 1 but. A domicile avec 85000 spectateurs en feu, aucun but marqué VS Seville et Porto Cmt ca se fait kappo dahbi est la et toi tu n es pas la? Honte a toi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sinon le deuxième but de palmeras est digne d’un film X Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @pogoss Devant moi y avait deux indiens de l’uk qui comprenaient pas ce qui se passait avec le public du wac Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, warbix a dit : wa7ed khari bedda7k goddamhom Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils sont serieux , ils arretent le match pour une averse? C'est du foot ou du tennis? peut-être un risque que la foudre frappe ... je ne vois que cette possibilité comme raison d'arrêter un match juste pour qlqs goutte de pluie! mais bon, les ricains ont leur raisons que la raison ne connait pas! ahh je crois qu'ils y a des sites web qui affiche la détection de la possibilité de "foudre" en temps réel!! , je viens de trouver https://www.blitzortung.org/fr/live_lightning_maps.php?map=30 imagine que ça arrive pour de vrai en plein match... il y'en a déjà eu u peu partout sur le globe Modifié il y a 5 heures par warbix 1 Citer
Messages recommandés