pogoss Posté(e) hier à 01:24 Posté(e) hier à 01:24 il y a 1 minute, Papariou a dit : L’équipe de Miami, avec tous ses vétérans sur le terrain, donne franchement l’impression d’un Club Med version football. et quand tu vois que leur dernier match en MLS ils battent Colombus Crew 5 - 1 ... Citer
Papariou Posté(e) hier à 01:26 Posté(e) hier à 01:26 à l’instant, pogoss a dit : et quand tu vois que leur dernier match en MLS ils battent Colombus Crew 5 - 1 ... La MLS est une blague, les clubs mexicains sont les seuls qui ont le niveau en Amérique du Nord 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:27 Posté(e) hier à 01:27 la chance de nos représentants dans les tirages 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:28 Posté(e) hier à 01:28 miami est quand meme meilleur en 2eme mi temps, al ahly risque de vraiment pleurer Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:29 Posté(e) hier à 01:29 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Gardien mkawed de miami il etait a la retraite y a un an et etait devenu l'entraineur des gardiens de miami. il a du voir le niveau et se dire ok je reviens 3 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 01:29 Posté(e) hier à 01:29 Had soualem peut facilement battre cet equipe de miami et je pese mes mots Citer
Kparon Posté(e) hier à 01:30 Posté(e) hier à 01:30 Bencharki devrait entrer et leur offrir 2 M$ Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:30 Posté(e) hier à 01:30 à l’instant, Mr.O a dit : Had soualem peut facilement battre cet equipe de miami et je pese mes mots ca sent la clim Citer
Papariou Posté(e) hier à 01:31 Posté(e) hier à 01:31 Je suis étonné de voir Achraf Bencharki rejoindre Al Ahly, juste pour finir sur le banc des remplaçants. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 01:32 Posté(e) hier à 01:32 à l’instant, pogoss a dit : ca sent la clim Si miami marque je pars dormir heureux Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:33 Posté(e) hier à 01:33 waw le coup franc de messi j'ai cru que c'était dedans Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:33 Posté(e) hier à 01:33 (modifié) il y a 2 minutes, Papariou a dit : Je suis étonné de voir Achraf Bencharki rejoindre Al Ahly, juste pour finir sur le banc des remplaçants. zemtoh mni jabo trezeguet pff trezeguet qui sort mais c'est taher qui rentre Modifié hier à 01:34 par pogoss Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:35 Posté(e) hier à 01:35 à l’instant, Mr.O a dit : 4 marocains a ahly et seulement un au terrain le nouveau coach ma 3andoch m3a atiatallah Citer
Papariou Posté(e) hier à 01:35 Posté(e) hier à 01:35 il y a 1 minute, pogoss a dit : zemtoh mni jabo trezeguet pff trezeguet qui sort mais c'est taher qui rentre Houssein Chahat Citer
Papariou Posté(e) hier à 01:37 Posté(e) hier à 01:37 il y a 1 minute, Mr.O a dit : 4 marocains a ahly et seulement un au terrain Slim blessé va se faire prêté à une équipe du bas de tableau en Égypte Attiat Allah j’imagine qu’il est blessé aussi Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:37 Posté(e) hier à 01:37 il y a 1 minute, Papariou a dit : Houssein Chahat blast ben romdhane et taher blast tres zegual Citer
Mr.O Posté(e) hier à 01:40 Posté(e) hier à 01:40 Les joueurs ahly tfer3o meme pas fini le premier match Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:43 Posté(e) hier à 01:43 ce mercato XXL du ahly pour ne pas pouvoir marquer contre cette équipe digne de la Botola 2 1 Citer
Messages recommandés