Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

M Mon objectif est de regarder tous les matchs de Rabat et casa et Tanger dans les stades :brucelee:

Pas sûr encore que j’aille au Maroc mais si c’edt le cas j’irai voir pendant 10 jours les matchs à Tanger et certaines affiches à Rabat. J’irai pas voir les matchs du Maroc ça sera la m*rde je le sens pour avoir les places 

Posté(e)
Il y a 2 heures, redman a dit :

Comment on peut se procurer les billets  pour la can 2025

ça reste qu'une CAN, les billets devraient être mis en vente quelques semaines avant le début de la compétition, j'imagine même pas comment les prix vont flamber pour les matchs du Maroc 

Posté(e)

J’ai demandé à l’intelligence artificielle et c’est ça donne ça:

Group A

• Morocco (Pot 1)

• Mali (Pot 2)

• Zambia (Pot 3)

• Mozambique (Pot 4)

Group B

• Senegal (Pot 1)

• South Africa (Pot 2)

• Gabon (Pot 3)

• Tanzania (Pot 4)

Group C

• Egypt (Pot 1)

• DR Congo (Pot 2)

• Uganda (Pot 3)

• Comoros (Pot 4)

Group D

• Algeria (Pot 1)

• Cameroon (Pot 2)

• Angola (Pot 3)

• Zimbabwe (Pot 4)

Group E

• Nigeria (Pot 1)

• Tunisia (Pot 2)

• Equatorial Guinea (Pot 3)

• Sudan (Pot 4)

Group F

• Côte d’Ivoire (Pot 1)

• Burkina Faso (Pot 2)

• Benin (Pot 3)

• Botswana (Pot 4)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Pas sûr encore que j’aille au Maroc mais si c’edt le cas j’irai voir pendant 10 jours les matchs à Tanger et certaines affiches à Rabat. J’irai pas voir les matchs du Maroc ça sera la m*rde je le sens pour avoir les places 

Ah je vais pas rater ce rendez-vous, c une fois dans la vie , le max des matches possible, avec le tgv je peu etre a tanger en une heure et quelque

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

On se croisera inchaAllah :heureux:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Abzy a dit :

je viens de voir ça à l'instant, je suis toujours choqué, surtout pour stade Al Barid et Moulay Hassan pour qui on vient de commencer la construction, même si j'aurais aimé voir d'autres villes participer à la fête

mais je pense que c'est un choix stratégique, pour concentrer les travaux et les moyens sur une même ville pour finir rapidement

1737923709475-png.8628600

Comment ça y a que 2 jours entre le match 2 et 3 ?? on joue vendredi et après lundi direct. Je veux bien qu'il n'y a pas de déplacement et qu'on pourra probablement faire tourner au match 3, mais quand même. 

À titre d'exemple, à la dernière can la CIV avait joué le match d'ouverture le 13/01, le match 2 le 18/01 et le match 3 le 22/01. 

5 jours entre le match 1 et 2 

4 jours entre le match 2 et 3. 

C'est du bricolage... ça commence mal. :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

me donne Sénégal vainqueur contre l’Égypte en finale, nous on se fait éliminer au quart contre les ivoiriens en prolongation :ph34r:

Qui-a-peur-du-chat-noir-Les-origines-de.

@essam sort de ce corps:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

mon côté schizophrène parano (marocain quoi) me dit que si je me rends à la CAN au Maroc, je vais leur porter l'oeil et on va se faire tba8dal :kkk:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Comment ça y a que 2 jours entre le match 2 et 3 ?? on joue vendredi et après lundi direct. Je veux bien qu'il n'y a pas de déplacement et qu'on pourra probablement faire tourner au match 3, mais quand même. 

À titre d'exemple, à la dernière can la CIV avait joué le match d'ouverture le 13/01, le match 2 le 18/01 et le match 3 le 22/01. 

5 jours entre le match 1 et 2 

4 jours entre le match 2 et 3. 

C'est du bricolage... ça commence mal. :hum:

le calendrier du 1er tour est plus resserrer que d'habitude on dirait, c'est la même chose dans tous les groupes 

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

la calendrier est plus resserrer que d'habitude on dirait, c'est la même chose dans tous les groupes 

Justement, c'est du bricolage... ils vont détruire la qualité des matchs comme ça. C'est un premier scandale ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Justement, c'est du bricolage... ils vont détruire la qualité des matchs comme ça. C'est un premier scandale ! 

au contraire tout est calculé ! l'objectif est de ne pas donner trop de temps à Hoalid pour "réflechir sur la tactique" entre chaque match :pasmoi:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

On va passer meilleur 3 eme

On va remporter les trois matchs de la poule fjib. Arrête de te chier dessus

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moaad a dit :

au contraire tout est calculé ! l'objectif est de ne pas donner trop de temps à Hoalid pour "réflechir sur la tactique" entre chaque match :pasmoi:

Franchement, tu rigoles, mais ça va perturber certains sélectionneurs qui vont commencer à faire des compos bricolage... en tenant compte du calendrier. 

Imagions, on tombe dans un groupe avec la Tunisie et qu'on doit enchainer au match 3 contre les Comores... ça veut dire que si on ne fait pas un 6/6 aux deux premiers matchs, on va commencer à khra très tôt dans la compét... :sueur:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On va remporter les trois matchs de la poule fjib. Arrête de te chier dessus

Moi, je ne me chie pas du tout dessus mais le calendrier, c'est n'importe quoi... peut-être ce n'est pas encore officiel parce que je vois mal les sélectionneurs accepter deux jours de repos entre un match de poule. 

C'est de la négligence... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Rien de mal au contraire... 

les deux matchs en une seule journée sur le même stade, ça reste bon pour avoir une meilleur attendance

ça va sonner creux pour les Zambie - Guinée équatoriale 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Vous comprenez mieux pourquoi je peux pas me voir certains de nos frir du Sud ? 🙂

Ils sont habitués à lkhmaj ou les projets foireux comme la smart city d'Akon...