Pastore Posté(e) dimanche à 12:33 Auteur Posté(e) dimanche à 12:33 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : On a des joueurs moyens dans des championnats moyens , il faut aller verifier la robustesse du block égyptien defensif On a des joueurs qui jouent au PSG, Manchester United, Real Madrid, Real Sociedad, PSV, Monaco, Feyenoord, Olympiakos, Betis, Lille, Lazio mais askip ils sont moyens. 1 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:19 Posté(e) dimanche à 13:19 Il y a 2 heures, ismail78 a dit : 1998 2002 2006 2018 2022 Vs maroc : 1998 2018 2022 Les annees 80 et 70 jetais pas né j'en parlait pas. Dqns mon poste je parle des 25 dernieres annees jai commence perso a suivre le foot en 1998. Avant ca j'admet ne rien connaitre et pqs faire semblant de connaitre @Pastore 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 13:28 Posté(e) dimanche à 13:28 Il y a 2 heures, ismail78 a dit : 1998 2002 2006 2018 2022 Vs maroc : 1998 2018 2022 Les annees 80 et 70 jetais pas né j'en parlait pas. Dqns mon poste je parle des 25 dernieres annees jai commence perso a suivre le foot en 1998. Avant ca j'admet ne rien connaitre et pqs faire semblant de connaitre what ?? tu as fumé ce matin ? la tunisie et le maroc ont tous les deux 6 CDM participé tu es sur d'être marocain ? on a que 3 coupe du monde ? et 1970 ? 1986 et 1994 ? 3 Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:34 Posté(e) dimanche à 13:34 il y a 4 minutes, Younes a dit : what ?? tu as fumé ce matin ? la tunisie et le maroc ont tous les deux 6 CDM participé tu es sur d'être marocain ? on a que 3 coupe du monde ? et 1970 ? 1986 et 1994 ? Ah oui là il confirme qu'il est 100% marocain Il n'y a vraiment qu'un marocain pour se rabaisser de la sorte et sortir un truc pareil "La Tunisie a plus de CDM que nous, avant 98 ça n'existait pas je compte que les 25 dernières années" Cette maladie est vraiment gravissime chez les nôtres mais mieux vaut en rire qu'en pleurer.. Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 13:47 Posté(e) dimanche à 13:47 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : N importe quoi, 1998 ça fait deja 27 ans Ok donc depuis les annees 2000 Tunisie : 4 cdm Maroc : 2 cdm Le compte est bon ? Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 (modifié) il y a 28 minutes, Younes a dit : what ?? tu as fumé ce matin ? la tunisie et le maroc ont tous les deux 6 CDM participé tu es sur d'être marocain ? on a que 3 coupe du monde ? et 1970 ? 1986 et 1994 ? Men fou de 1970 / 1986 et 1994. Je suis sur d'etre marocain , mais sur d'avoir 5 ans en 1994 donc perso je men fou. Jai des images de 1998 mais pas avant. Arettez de faire semblant de vous ecarter du poste de base. La tunisie est meilleure que nous en Afrique BASTA (qualif cdm et can). Cassez pas les bonbons a faire les outrés. C la realite. Les tounsi l'afrique ils savent mieux gerer que nous , et l'egypte aussi. Alors que twansa ont tjrs eu des vieux joueurs bidons , benachour un reserviste du psg etait une star chez eux. Pourquoi ? A vous de me dire , moi je dis qu'ils ont un football plus coherant et realiste que nous. Nous on est les roi de l'enflammade. Surtout les gars comme essam qui veulent jouer avec 3 numero 10 dans le 11 de depart et 2 numero 9. N'importe quoi Modifié dimanche à 13:53 par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 il y a 7 minutes, ismail78 a dit : Men fou de 1970 / 1986 et 1994. Je suis sur d'etre marocain , mais sur d'avoir 5 ans en 1994 donc perso je men fou. Jai des images de 1998 mais pas avant. Arettez de faire semblant de vous ecarter du poste de base. La tunisie est meilleure que nous en Afrique BASTA (qualif cdm et can). Cassez pas les bonbons a faire les outrés. C la realite. Les tounsi l'afrique ils savent mieux gerer que nous , et l'egypte aussi. Alors que twansa ont tjrs eu des vieux joueurs bidons , benachour un reserviste du psg etait une star chez eux. Pourquoi ? A vous de me dire , moi je dis qu'ils ont un football plus coherant et realiste que nous. Nous on est les roi de l'enflammade. Surtout les gars comme essam qui veulent jouer avec 3 numero 10 dans le 11 de depart et 2 numero 9. N'importe quoi 1970 et 1986 c'etais pas le meme football africain. Depuis les annees 2000 les equipes africaines ont beaucoup progressé et des equupes comme le senegal , inexistante avant 2000, a commence a etre un candidat a chaque qualif de cdm Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 13:58 Posté(e) dimanche à 13:58 Une equipe dont khazri etait le meilleur joueurs durant ces dernieres annees , vous trouvez ca normal qu'ils soient en cdm 4 fois en 20 ans ?! Nous et nos belhanda chamakh taarabt benatia et cie on a rien foutu. C la realite arettez de pleurnicher des qu'on cite un pays nord africain. Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 14:02 Posté(e) dimanche à 14:02 il y a 5 minutes, essam a dit : Quelle maladie gravissime... Smahli le Maroc est la plus grande nation africaine de football et on bouffe l'afrique et les maghrebins , on va manger tout le monde a la can, les adversaires vont venir sur le terrain avec des couches , on mettra ziyech diaz ebs ounahi et boufal au milieu et nesyri+rahimi en attaque , on jouera HYPER HAUT car on est a domicile et on passera red one a fond dans le stade, egypte et cie vont mettre le bus , ton chouchou nesyri va sauter a 3metres et planter des buts c fini la CAN est pour nous. On peux pas parler serieu avec vous. Citer
Amine67 Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 (modifié) La CAN25 va être relevé parce que le climat sera propice et les pelouses en bon état (probablement)... Il y aura 5-6 vrais favoris pour le sacre. Je pense qu'il n'y aura pas de grande surprise comme en l'a vu récemment... Aujourd'hui ça ne sert à rien de spéculer sur le futur vainqueur... il n'y en aura pas un mais plusieurs. Va falloir venir au complet pour aller au bout. Maroc, Égypte, Nigeria, Sénégal, CIV, Algérie et Tunisie seront les grands favoris. Modifié dimanche à 14:52 par Amine67 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 15:58 Posté(e) dimanche à 15:58 Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Ok donc depuis les annees 2000 Tunisie : 4 cdm Maroc : 2 cdm Le compte est bon ? Moi j’ai cent ans , j ai vecu 6 coupes du monde , pourquoi tu les enleves ? Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 Il y a 3 heures, Pastore a dit : On a des joueurs qui jouent au PSG, Manchester United, Real Madrid, Real Sociedad, PSV, Monaco, Feyenoord, Olympiakos, Betis, Lille, Lazio mais askip ils sont moyens. A part hakimi qui est tjr coincé au PSG, Pas de joueurs qui sortent du lot , le seul candidat qui etait diaz , il rentre pour jouer les queues des matches Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 17:21 Posté(e) dimanche à 17:21 il y a une heure, Mr.O a dit : Moi j’ai cent ans , j ai vecu 6 coupes du monde , pourquoi tu les enleves ? A chacun sa folie. Toi ta 100 ans, pour moi les compteurs commencent a zero en 2000. M'en fiche de maradonna pele ou ben barek blabla. Les videos en noir et blanc ca m'interesse pas. Peut etee que dans 30 ans mon fils me dira pareil sur zidane ronaldo et M.hadji. Citer
Younes Posté(e) dimanche à 17:27 Posté(e) dimanche à 17:27 il y a 5 minutes, ismail78 a dit : A chacun sa folie. Toi ta 100 ans, pour moi les compteurs commencent a zero en 2000. M'en fiche de maradonna pele ou ben barek blabla. Les videos en noir et blanc ca m'interesse pas. Peut etee que dans 30 ans mon fils me dira pareil sur zidane ronaldo et M.hadji. le niveau 0 a été atteint Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:34 Posté(e) dimanche à 17:34 il y a 12 minutes, ismail78 a dit : A chacun sa folie. Toi ta 100 ans, pour moi les compteurs commencent a zero en 2000. M'en fiche de maradonna pele ou ben barek blabla. Les videos en noir et blanc ca m'interesse pas. Peut etee que dans 30 ans mon fils me dira pareil sur zidane ronaldo et M.hadji. Non j ai cent ans et j ai bien vecu le mondial 1970 donc ça compte, rien a foutrr que tu n as tien vecu Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 Il y a 3 heures, ismail78 a dit : Ok donc depuis les annees 2000 Tunisie : 4 cdm Maroc : 2 cdm Le compte est bon ? Une demi-final en 2 participations c'est extraordinaire 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:23 Posté(e) dimanche à 18:23 il y a 42 minutes, Gadiri a dit : Une demi-final en 2 participations c'est extraordinaire non non non c'est de la chance ça compte pas 2022 c'était il y a plus de 2 ans la Tunisie a battu la France et pas nous Et n'oublions pas les khawas qui ont failli battre l'Allemagne 1 Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 il y a 19 minutes, essam a dit : non non non c'est de la chance ça compte pas 2022 c'était il y a plus de 2 ans la Tunisie a battu la France et pas nous Et n'oublions pas les khawas qui ont failli battre l'Allemagne La Tunisie a battue Guendouzi Fofana et autre Verretou qui sont certes des joueurs fabuleux mais pas de la trempe des Dembele Griezman ou Mbappe. De plus cette fabuleuse équipe de Tunisie n'a pas été capable de battre les talentueux koalas d'Australie. En 4 cm la Tunisie qui est une équipe remarquable n'a jamais passé le 1er tour, et le modeste Maroc en 2 participations (selon notre ami) à atteint les 1/2 finale. Quant aux kalghoulis je leur souhaite de ne plus jamais se qualifier en cm ils sont trop insupportables ! 1 Citer
Tuzak Posté(e) dimanche à 19:33 Posté(e) dimanche à 19:33 Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Une equipe dont khazri etait le meilleur joueurs durant ces dernieres annees , vous trouvez ca normal qu'ils soient en cdm 4 fois en 20 ans ?! Nous et nos belhanda chamakh taarabt benatia et cie on a rien foutu. C la realite arettez de pleurnicher des qu'on cite un pays nord africain. En une coupe du monde le Maroc a gagné plus de match que l'ensemble des participations tunisienne. Tu peux regrouper leur CDM 2006 2018 2022 1998 au cumul ils ont même pas gagné 3 matchs. Ils rêveraient juste de passer les poules en coupe du monde. Leur participation ne se résume qu'à une seule chose : Distribuer des points au 3 autres pays . Rabaisse toi comme tu veux, mais sur la scène internationale on est le meilleur pays arabe. 1er pays arabe et Africain a dépasser les poules de coupe du monde en 86, 1er pays arabe a atteindre les quarts en 2022, 1er pays arabe a décrocher une médaille au foot aux JO, 1er pays arabe a atteindre le Big four en coupe du monde. Tu peux essayer de rabaisser le Maroc comme tu veux ou faire le mec objectif au dessus de la mêlée mais tu raconte n'importe quoi quand même. Le Maroc est le seul pays arabe capable de faire tomber un top 10 mondial devant le monde entier et plusieurs fois d'affilée. Pendant ce temps les autres pays arabes n'ont même pas gagné 3 matchs en coupe du monde. Et ils rêvaient tous d'être à notre place 1 Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 19:52 Posté(e) dimanche à 19:52 (modifié) Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Une demi-final en 2 participations c'est extraordinaire C pas mon sujet. Ils sont nullisime je sais, je l'ai ecrit. Mais ils vont en cdm aussi souvent et meme plus souvent que nous sur ces 25 derniers annees : POURQUOI ????? Modifié dimanche à 20:02 par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 19:59 Posté(e) dimanche à 19:59 (modifié) il y a 29 minutes, Tuzak a dit : En une coupe du monde le Maroc a gagné plus de match que l'ensemble des participations tunisienne. Tu peux regrouper leur CDM 2006 2018 2022 1998 au cumul ils ont même pas gagné 3 matchs. Ils rêveraient juste de passer les poules en coupe du monde. Leur participation ne se résume qu'à une seule chose : Distribuer des points au 3 autres pays . Rabaisse toi comme tu veux, mais sur la scène internationale on est le meilleur pays arabe. 1er pays arabe et Africain a dépasser les poules de coupe du monde en 86, 1er pays arabe a atteindre les quarts en 2022, 1er pays arabe a décrocher une médaille au foot aux JO, 1er pays arabe a atteindre le Big four en coupe du monde. Tu peux essayer de rabaisser le Maroc comme tu veux ou faire le mec objectif au dessus de la mêlée mais tu raconte n'importe quoi quand même. Le Maroc est le seul pays arabe capable de faire tomber un top 10 mondial devant le monde entier et plusieurs fois d'affilée. Pendant ce temps les autres pays arabes n'ont même pas gagné 3 matchs en coupe du monde. Et ils rêvaient tous d'être à notre place Frero toi encore. Pitié ignore moi tu parles dans le vent. Tu as lu mes postes ? Ce fil parle de la CAN. Mes poste repondent a un sujet doit-on la jouer offensif ou non a la CAN. Et j'ai fait le parallele avec le jeu tunisien et ses resultats meilleurs que les notres EN AFRIQUE. POUR ALLER EN COUPE DU MONDE IL FALLAIT BATTRE D'ABORD DES EQUIPES AFRICAINES. TU EST D'ACCORD OU TU COMPREND QUE DALLE AU FONCTIONNEMENT D'UNE CDM ? ma parole que c'est dur avec vous. Si vous avez la flemme de lire ne me citez pas ignorez moi laissez moi. Oui le Maroc est la meilleure equipe arabe et africaine et meme musulmane en terme de resultat en cdm. Mais c'est pas le sujet donc allez ouvrir un sujet HISTOIRE CDM et je viendrais en parler si vous voulez. Bref , ya des gens interessant sur ce forum mais beaucoup d'ininteressants. Modifié dimanche à 20:00 par ismail78 Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:15 Posté(e) dimanche à 20:15 il y a 8 minutes, ismail78 a dit : POUR ALLER EN COUPE DU MONDE IL FALLAIT BATTRE D'ABORD DES EQUIPES AFRICAINES. TU EST D'ACCORD OU TU COMPREND QUE DALLE AU FONCTIONNEMENT D'UNE CDM ? Country No. Years Best result Cameroon 8 1982, 1990, 1994, 1998, 2002, 2010, 2014, 2022 QF Morocco 6 1970, 1986, 1994, 1998, 2018, 2022 4th Nigeria 6 1994, 1998, 2002, 2010, 2014, 2018 R2 Tunisia 6 1978, 1998, 2002, 2006, 2018, 2022 R1 Ghana 4 2006, 2010, 2014, 2022 QF Algeria 4 1982, 1986, 2010, 2014 R2 Senegal 3 2002, 2018, 2022 QF Egypt 3 1934, 1990, 2018 R1 South Africa 3 1998, 2002, 2010 R1 Ivory Coast 3 2006, 2010, 2014 R1 DR Congo[b] 1 1974 R1 Angola 1 2006 R1 Togo 1 2006 R1 "Non mais pour le Maroc ça compte pas il faut enlever tout ce qu'il y a avant 2000 parce que j'étais pas né" Tu nous sors ce raisonnement lunaire et derrière tu oses donner des leçons sur la qualité des membres de ce forum ? La3jeb 2 Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 20:16 Posté(e) dimanche à 20:16 Il y a 2 heures, Younes a dit : le niveau 0 a été atteint Oui ok l'ancien. Pour moi le foot c'est des emotions et des moments vecus pas des cassettes en noir et blanc. Donc faites semblant de faire les anciens ou les connaisseurs, moi je debat sur ce que j'ai vecu je fais pas semblant. J'ai vecu 1998 , mais c'est seulement a partir de 2002 que j'ai vecu vraiment le foot. Donc oui ok on a entendu que pele c'est le meilleur que la tchecoslovaqui ou l'urss etaient trop fort mais perso je lai pas vecu donc je men fou. Oui le maroc est partie en cdm en 1970 en 1986 mais moi jetaid pas né , j'ai vecu just les deceptions 2002 senegal / 2006 tunisie / 2010 cameroun et 2014 civ Citer
Tuzak Posté(e) dimanche à 20:21 Posté(e) dimanche à 20:21 il y a 1 minute, ismail78 a dit : Oui ok l'ancien. Pour moi le foot c'est des emotions et des moments vecus pas des cassettes en noir et blanc. Donc faites semblant de faire les anciens ou les connaisseurs, moi je debat sur ce que j'ai vecu je fais pas semblant. J'ai vecu 1998 , mais c'est seulement a partir de 2002 que j'ai vecu vraiment le foot. Donc oui ok on a entendu que pele c'est le meilleur que la tchecoslovaqui ou l'urss etaient trop fort mais perso je lai pas vecu donc je men fou. Oui le maroc est partie en cdm en 1970 en 1986 mais moi jetaid pas né , j'ai vecu just les deceptions 2002 senegal / 2006 tunisie / 2010 cameroun et 2014 civ Khoya tu dis vraiment tout et son contraire. Tu nous parle de la Tunisie après tu nous parle d'émotions. Quel émotions procure la Tunisie en coupe du monde? Ils viennent ils se font fracasser par les trois équipes et ils rentrent. A AUCUN moment tu sens les Tounsi capable de rivaliser avec les équipes des autres continents. Les algériens au moins on peut leur reprocher beaucoup de choses mais ils essayent de rivaliser. Les tunisiens en terme d'émotions c'est le néant total. Comment tu peux mettre Tunisie et émotions dans la même phrase? 1 Citer
Messages recommandés