djimoney Posté(e) lundi à 16:45 Posté(e) lundi à 16:45 il y a 20 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri sa pue l’hôpital psychiatrique 😂 il t'arrive quoi gif man? tu cherches des amis pour t'aider.... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 16:54 Posté(e) lundi à 16:54 il y a 59 minutes, djimoney a dit : dechets , controle du tibia , passe aveugle ( mais vraiment aveugle) , tir au pigeons et autres festivité. back to alioui titilir avec 1-0 sur peno car faute accordé par lekdja. vous entez les vieux demons resurgir Citer
djimoney Posté(e) lundi à 16:55 Posté(e) lundi à 16:55 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ah ouais chaud l'équipe premier degré Citer
Azrou Posté(e) lundi à 16:59 Posté(e) lundi à 16:59 il y a 13 minutes, djimoney a dit : il t'arrive quoi gif man? tu cherches des amis pour t'aider.... Desperado 😂😂. 2 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 il y a 3 minutes, djimoney a dit : ah ouais chaud l'équipe premier degré Tu es nostalgique kheyou regarde moi cette brochette de vainqueurs ..souvenir ..souvenir 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 17:04 Posté(e) lundi à 17:04 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Tu es nostalgique kheyou regarde moi cette brochette de vainqueurs ..souvenir ..souvenir potit elias meskine on dirait il jouait en equipe nationale y a 10 ans 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 17:15 Posté(e) lundi à 17:15 (modifié) il y a 11 minutes, djimoney a dit : potit elias meskine on dirait il jouait en equipe nationale y a 10 ans Tu oublie tout a gauche Tlemçani qui est passé de l'équipe nationale du Maroc A a la CAN de Créteil avec les Dz Modifié lundi à 17:16 par moms93 2 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 17:19 Posté(e) lundi à 17:19 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Tu oublie tout a gauche Tlemçani qui est passé de l'équipe nationale du Maroc A a la CAN de Créteil avec les Dz je l'avais oublier le fameux thoma price 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 il y a 27 minutes, moms93 a dit : Tu es nostalgique kheyou regarde moi cette brochette de vainqueurs ..souvenir ..souvenir Citer
moms93 Posté(e) lundi à 17:32 Posté(e) lundi à 17:32 @Najim l'ambiance c'est comment a Oujda ? Stade plein ou vide ce soir Zendafou en tribunes VIP ou pas 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 17:38 Posté(e) lundi à 17:38 (modifié) Pas de flocage doré pour ce soir hum normal ou ca arrive en 2025 ? @Pastore @Sofiane Basri Modifié lundi à 17:38 par moms93 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 17:39 Posté(e) lundi à 17:39 à l’instant, moms93 a dit : Pas de flocage doré pour ce soir hum normal ou ca arrive en 2025 ? @Pastore @Sofiane Basri Ça sera à la CAN Citer
Pastore Posté(e) lundi à 17:42 Posté(e) lundi à 17:42 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Pas de flocage doré pour ce soir hum normal ou ca arrive en 2025 ? @Pastore @Sofiane Basri Pour mars apparemment 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 17:51 Posté(e) lundi à 17:51 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Saibari pas titulaire ce soir La liste sort demain matin ou comment 😬 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 17:52 Posté(e) lundi à 17:52 Il a pas donné leur chance à Saibari, Belahyane et Masina. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 17:52 Posté(e) lundi à 17:52 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Saibari pas titulaire ce soir Logique il est en surpoids Citer
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 17:53 Posté(e) lundi à 17:53 Ce coach est vraiment têtu et surtout très incohérent. Il te parle de revue d’effectif pour au final aligner toujours les mêmes têtes. Ca suffit Ounahi en double pivot, il ne fera jamais l’affaire et n’équilibra jamais le milieu de terrain dans l’impact défensif à la perte du ballon. C'est honteux de ne pas tester d’autres jeunes dans un match sans enjeu. Masina, Belahyane ou Saibari doivent vraiment être dégoûté. 3 2 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 On revient à Rahimi en 9... à chaque match, on change de n°9. Ça me fait penser à l'époque Hervé Renard. Je suis contre cette politique à ce poste essentiel. l'ARG aussi change bcp... Sinon ça reste une bonne équipe sur le papier. Citer
batistuta1 Posté(e) lundi à 18:03 Posté(e) lundi à 18:03 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Il a pas donné leur chance à Saibari, Belahyane et Masina. j'espere qu'il va faure tourner au moins à la mitemps et pas attendre jusqu'a la 65 min 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : On revient à Rahimi en 9... à chaque match, on change de n°9. Ça me fait penser à l'époque Hervé Renard. Je suis contre cette politique à ce poste essentiel. l'ARG aussi change bcp... Sinon ça reste une bonne équipe sur le papier. Il était suspendu contre le Gabon 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 je pense qu'il a peur de perdre a chaque fois c'est pour ca qu'il remet l'équipe type avec un ou deux changements. c'est clairement pas le genre de coach qui va changer 7 ou 8 joueurs d'un match a l'autre. Citer
Messages recommandés