Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gadiri a dit :

Souviens toi avant 2022 nos cm duraient 2 semaines.  3 matchs et puis s'en va :chamkar:

Avec cette mentalite on va jamais decrocher le titre , il faut rentrer avec la mentalite de gagner le trophe

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Avec cette mentalite on va jamais decrocher le titre , il faut rentrer avec la mentalite de gagner le trophe

Je suis d'accord mais la mentalité la détermination ne fait pas tout. La qualité c'est l'essentiel.

Si on avait benzekri dans les cages en 2022 le dirou niya n'existerait pas on serait sorti des le 1er tour.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Je suis d'accord mais la mentalité la détermination ne fait pas tout. La qualité c'est l'essentiel.

Si on avait benzekri dans les cages en 2022 le dirou niya n'existerait pas on serait sorti des le 1er tour.

même avec Lamyaghri on aurait rien fait 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

tu as une federation qui te donne tout les moyens pour gagner des trophes, zero excuse

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

Et la gestion de l'émotion. C'est catastrophique notre gestion de la pression 

Oui. Et probleme meme le selectionneur donne le mauvais exemple. J'oublierai jamais son "regarde moi dans les yeux quand jte parle" a mbemba, joueur de la rdc , placardé a l'om et nesyri qui lui court apres. Laisse tomber .... si on tombe contre la tunisie , malin et vicelard comme ils sont ils vont se dire on va pas jouer au foot on va juste les pousser a bout et ca sera bon. 

Vu qu'on sera ultra favoris , et une pression populaire limite "tu gagne ou tes mort" , wallah on a interet a avoir des guerrier mental , des joueurs d'experience. 

• Top 1
Posté(e)

On est un peu dur contre boussoufa. 

Il est pas l'intrus. Il a mis son peno de belle maniere vs les usa. Un jolie debordement et passe D vs le Japon. Et a failli relancer le match aujourdhui avec un jolie penalty que nos 2 stars ont rates vs les usa et aujourdhui encore. 

C un ex international , il avait plus a perdre qu'a gagner , il est venu pour donner un nom a mettre en avant dans cette equipe. 

Respect a lui. Vous oubliez que boussoufa etait un grand espoirt neerlandais courtisé par les pays bas et qui n'a pas sourciller pour defendre son pays et il l'a demontré encore a la kings league. 

Wallah les gars vous etes durs avec des gens qui devraient etre tres fortement resoecté ne serait-ce que pour ses dernieres annees au mountakhab sous HR. 

Sinon pour le reste de l'equipe c clair que cetais des choix que pour le buzz , mehdi amri a mis un jolie but mais il seffondrait a chaque contact , hadraf aurait du etre un coach ou dans le staff pas un joueur. Lawla dorof je connais meme pas et je sais tjrs pas c qui. 

Erraki a 44 ans j'y croyais pas mais il nous a donne tord. Saoud choix en principe logique mais finalement pas convaincant. 

Et puis ben Maliki a t-il une culture foot ? 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

j ai vu trois senario identique sobhanalah 

1- contre la France : des joueurs titaniser alors que l'adversaire pas ouf

2- contre l'espagne : des joueurs qui pissent dans leur slip a l image de bensghir qui rate l'inratable

3- contre la colombie : des joueurs qui ont perdu la raison , se presipite 

Contre la france c le selectionneur qui etait tetanisé pas les joueurs, il encense deschamps avant meme de le rencontrer comme un gamin. Son cote franco marocain admiratif de l'edf nous a desservi. Ounahi a fait un gros match , amrabat aussi entre autres. 

Contre l'espagne ils se sont pas pissés dessus au contraire : ils se sont vu trop beaux et ont pris la confiance. 

Modifié par ismail78
  • Top 1
Posté(e)

les koulouglis qui font un defile dans les rues d'alger pour feter notre elimination en Kingsleague :lol::lol::lol::lol:

des gros malades , je comprend pourquoi ils ont accepter l'occupation turco-francaise pendant 6 siecles :lol:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

j'ai regardé les 5 dernières minutes sur une chaine espagnole

j'ai rien compris de rien

mais dans le chat, ca parle de vol de la part de la colombie 

arbitrage partiel et scandale 

Comme d’hab dés qu’on perd on se cherche des excuses. Nos joueurs pleuraient et ralaient apres l’arbitre a chacune de ces décisions qui nous arrangent pas. À sa place j’aurais sorti des cartons pour protestation à plusieurs de nos joueurs

• Haha 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Enkidu21 a dit :

Comme d’hab dés qu’on perd on se cherche des excuses. Nos joueurs pleuraient et ralaient apres l’arbitre a chacune de ces décisions qui nous arrangent pas. À sa place j’aurais sorti des cartons pour protestation à plusieurs de nos joueurs

qu'est-ce que racontes ?

tu as vu les dernières minutes, l'arbitrage, les cartons jaunes non donnés, les décisions absurdes et j'en passe ?

même ibai, le co créateur de la compétition parle de problèmes arbitraux

Posté(e)

c'etait fun a regarder mais vous prenez ca trop au serieux. je rappelle que c'est une equipe montee par un influenceur. un influenceur a 3ibad lah. un tournois sur invitation dans un sport ou on n'a jamais joue de match officiel.

• Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

On ne sait plus comment gerer des demi finales, ça devient problématique cette peur d’aller en final dans les compétitions mondiales

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

On ne sait plus comment gerer des demi finales, ça devient problématique cette peur d’aller en final dans les compétitions mondiales

:mdr:

Ba9i chad f 9albek men lbare7 :chamkar:

Safi nssa makaynch chi haja smitha gerer demi-finale wla trba7 coupe, tu géres match par match w safi, 7na 3andna 3 demi-finales f CDM w JO w Kings league rdina karna makan3arfoch la3bo demi-finale makhalina lcroatia w hollanda maygolo:aha:

L'Essentiel pour nous, c'est d'etre toujours competitifs w ykoun khir ( apart la CAN 2025 qu'on va gagner inchaalah) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

:mdr:

Ba9i chad f 9albek men lbare7 :chamkar:

Safi nssa makaynch chi haja smitha gerer demi-finale wla trba7 coupe, tu géres match par match w safi, 7na 3andna 3 demi-finales f CDM w JO w Kings league rdina karna makan3arfoch la3bo demi-finale makhalina lcroatia w hollanda maygolo:aha:

L'Essentiel pour nous, c'est d'etre toujours competitifs w ykoun khir ( apart la CAN 2025 qu'on va gagner inchaalah) 

jamais deux sans trois c'est fait,:cafe:

la prochaine inchallah on passera cette étape voir plus soyons optimiste :popcorn:

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

la prochaine inchallah on passera cette étape voir plus soyons optimiste :popcorn:

La CAN 25, impossible nzagloha

On perd rarement a domicile au Maroc.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

La CAN 25, impossible nzagloha

On perd rarement a domicile au Maroc.

je sais, mais j'aime pas trop dire "impossible" dans un match de foot, car tout peut arriver à la dernier mn d'un match.

mais moi je dit toujours 99% par exemple.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Maroc77 a dit :

Le prob 3 demi final perdu devant notre public 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Le prob 3 demi final perdu devant notre public 

il y a des pays qui payerai chère voir très chers pour avoir ces 3 demi en peut de temps. maintenant il faut travailler la psychologie des joueurs pour franchir ca cap et allez aux podiums, il faut panser d'où on vient.

Modifié par Maroc77
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Younes a dit :

qu'est-ce que racontes ?

tu as vu les dernières minutes, l'arbitrage, les cartons jaunes non donnés, les décisions absurdes et j'en passe ?

même ibai, le co créateur de la compétition parle de problèmes arbitraux

Les problèmes d’arbitrage c’est des 2 cotès sauf que nous on voit que les fautes de notre côté et c’est souvent comme ça quand on perd un match.

Apres pour le comportement de nos joueurs regarde le match en entier et tu verras qu’ils ont engueulé plusieurs fois les arbitres et qu’à chaque décision contre nous ça cherchait à embrouiller les arbitres et à leur mettre la pression. Seul erraki et les 2 petits jeunes jouaient sans raler. 

Modifié par Enkidu21