Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc - Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ça te dérange pas de voir des mecs qui n’ont jamais joué en professionnel ? 

Je sais pas comment il réfléchit mais les Aznou, Ait Boudlal, Harkass et En-nesyri n’ont rien à faire en sélection. Il n’y a aucun mérite sportif chez ce coach.

aznou a fait un bon match + il faut le bloquer

ait boudlal et harkass c'est parce qu'il y a pénurie de DC et faut tester le vivier du pays

ennesyri : je suis d'accord avec toi

de toute manière, ce sont que 4 joueurs sur 26 ou 27.

ne vient pas me dire que ca révolutionne ou chamboule tout l'effectif, contre la centrafrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

aznou a fait un bon match + il faut le bloquer

ait boudlal et harkass c'est parce qu'il y a pénurie de DC et faut tester le vivier du pays

ennesyri : je suis d'accord avec toi

de toute manière, ce sont que 4 joueurs sur 26 ou 27.

ne vient pas me dire que ca révolutionne ou chamboule tout l'effectif, contre la centrafrique

Un bon match contre des amateurs nuance. 

un Mmaee par exemple a plus sa place que Harkass et Ait Boudlal. 

C’est pas une question de chambouler un effectif, c’est le signal que tu donnes aux autres joueurs qui n’ont pas été convoqués. Tu imagines tu te donnes du mal toute la saison dans ton club et tu vois 2 gamins te passer devant sans aucune raison. 

Aznou et Ait Boudal évoluent en D4 et D5. Il se moque de qui Walid ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Un bon match contre des amateurs nuance. 

un Mmaee par exemple a plus sa place que Harkass et Ait Boudlal. 

C’est pas une question de chambouler un effectif, c’est le signal que tu donnes aux autres joueurs qui n’ont pas été convoqués. Tu imagines tu te donnes du mal toute la saison dans ton club et tu vois 2 gamins te passer devant sans aucune raison. 

Aznou et Ait Boudal évoluent en D4 et D5. Il se moque de qui Walid ?

mmaee est blessé de ce que j'ai vu

pourquoi tu me parles de gamin ? est-ce que ce sont des gamins lambda ??

de nos jours, ca sélectionne des joueurs d'avenir rapidement pour les mettre dans le bain

ca réussi ou ca rate, mais au moins  tu profite du fait que tu as plus la restriction de 23 joueurs pour ramener des jokers

c'est fini l'époque où seuls des confirmés jouaient en équipe nationale, tous pays confondus

prend exemple sur le meilleur pays du monde dans le domaine : l'espagne. le barca n'hésite pas à lancer ses pépites rapidement et ca a donné ces dernières années pedri, gavi, yamal et fermin

le petit pau cubarsi a été convoqué en sélection juste après son mondial u17 2023 achevé en 1/4 de finale

PQ eux on crie au génie, et chez nous, on se plaint parce qu'aznou, talent du bayern passe devant masina :laugh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

mmaee est blessé de ce que j'ai vu

pourquoi tu me parles de gamin ? est-ce que ce sont des gamins lambda ??

de nos jours, ca sélectionne des joueurs d'avenir rapidement pour les mettre dans le bain

ca réussi ou ca rate, mais au moins  tu profite du fait que tu as plus la restriction de 23 joueurs pour ramener des jokers

c'est fini l'époque où seuls des confirmés jouaient en équipe nationale, tous pays confondus

prend exemple sur le meilleur pays du monde dans le domaine : l'espagne. le barca n'hésite pas à lancer ses pépites rapidement et ca a donné ces dernières années pedri, gavi, yamal et fermin

le petit pau cubarsi a été convoqué en sélection juste après son mondial u17 2023 achevé en 1/4 de finale

PQ eux on crie au génie, et chez nous, on se plaint parce qu'aznou, talent du bayern passe devant masina :laugh:

Tous les joueurs du Barca que t’as cité ont tous JOUÉ en professionnel avant d’être appelés avec l’Espagne. Pourquoi tu fais exprès de ne pas comprendre ?

il y a 4 minutes, faidaway a dit :

hark-ass chi-bide et nesy-rire en fin 2024 

REGRAGOY ON VA T ATTRAPER

+ deux puceaux qu’ont jamais joué en professionnel 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tous les joueurs du Barca que t’as cité ont tous JOUÉ en professionnel avant d’être appelés avec l’Espagne. Pourquoi tu fais exprès de ne pas comprendre ?

arrete de faire exprès de pas comprendre, sinon c'est une perte de temps de te répondre

j'ai évoque en premier le cas du barca qui lance des joueurs de D2 ou de D3 de la masia et c'est mon argument principal

l'exemple de pau cubarsi appellé en A n'a pas été fait au moment où il a été dans la réserve, car il avait déjà commencé avec les A en sortir de banc et titu, j'ai pas les données en détails

mais ce qui a marqué les esprits c'est sa performance en CDM u17

en mars, directement après, il est convoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

 

+ deux puceaux qu’ont jamais joué en professionnel 

ça me dérange pas plus que ça, apres c pas mérité quand tu vois hilali masina et wafi qui se la donnent

chibi over ouahdi aussi j'ai pas compris le délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du journaliste qui nous décrit le profil de En-Nesyri a croire qu’on ne le connaît pas depuis ses débuts a l’AMF et surtout la réponse du sélectionneur qui nous prouve encore une fois qu’il n’est pas à une incohérence près et qu’il est incapable de se détacher des statuts. Aucune méritocratie dans ce groupe. 

Je ne savais pas qu’il avait une expertise en psychologie et que le rôle d’un sélectionneur national était de câliner et maintenir sa confiance aveuglement à un joueur qui a fait un choix de carrière catastrophique et qui ne met pas un pied devant l’autre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

On est quand même bien dans la m*rde en DC...

Si tu enlèves Aguerd, il ne reste plus personne derrière...

El yamiq,Benoun,Dari,Boutouil... va falloir en trouver un ou deux.

Reda Chadi sera probablement le futur titulaire.

Même lui ne m’inspire pas confiance (j’espère vraiment me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Younes a dit :

arrete de faire exprès de pas comprendre, sinon c'est une perte de temps de te répondre

j'ai évoque en premier le cas du barca qui lance des joueurs de D2 ou de D3 de la masia et c'est mon argument principal

l'exemple de pau cubarsi appellé en A n'a pas été fait au moment où il a été dans la réserve, car il avait déjà commencé avec les A en sortir de banc et titu, j'ai pas les données en détails

mais ce qui a marqué les esprits c'est sa performance en CDM u17

en mars, directement après, il est convoqué

Ils avaient joués en professionnel avant d’être appelés en sélection. 

Je viens d’écouter sa justification sur le cheval comment c’est lunaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

je suis sur le cul :mdr:

trop heureux pour ait boudlal. récompenser notre capitaine u17 et fiérté nationale 

aznou toujours là et çà fait plaisir

le retour de saibari. j'ai vraiment envie de le revoir peut-être pas titu, mais en sortie de banc

je m'attendais pas du tout a belahyane. je croyais qu'il était encore francais

première attendue de sahraoui aussi

bref, la liste la plus innatendue de l'ère regragui

hate d'y être

Récompenser de quoi? C’est un grand talent certes, mais ce n’est pas sérieux il n’a joué aucune minute en pro si ce n’était en pré-saison 2 matchs..

 

Apres bon tu me diras vu le niveau de nos DC.. alors appelons Mohamed Jaouab dans ce cas qui lui au moins a une saison pleine en L2 et aussi talentueux ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Récompenser de quoi? C’est un grand talent certes, mais ce n’est pas sérieux il n’a joué aucune minute en pro si ce n’était en pré-saison 2 matchs..

 

Apres bon tu me diras vu le niveau de nos DC.. alors appelons Mohamed Jaouab dans ce cas qui lui au moins a une saison pleine en L2 et aussi talentueux ?

image.jpeg.9542e1b2d0853f41281be048f4c6350c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Récompenser de quoi? C’est un grand talent certes, mais ce n’est pas sérieux il n’a joué aucune minute en pro si ce n’était en pré-saison 2 matchs..

 

Apres bon tu me diras vu le niveau de nos DC.. alors appelons Mohamed Jaouab dans ce cas qui lui au moins a une saison pleine en L2 et aussi talentueux ?

jaouab convoqué ne m'aurait pas choqué 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ils avaient joués en professionnel avant d’être appelés en sélection. 

Je viens d’écouter sa justification sur le cheval comment c’est lunaire :lol:

sur ennesyri il est dans l'érreur totalement pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Tu trouves pas que ce serait + cohérent de convoquer Jaouab au lieu de Ait Boudlal?

Évidemment mais selon Redoine Faid c'est pour préparer l'avenir même si il a 0 minutes en pro :hein:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Ça te dérange pas de voir des mecs qui n’ont jamais joué en professionnel ? 

Je sais pas comment il réfléchit mais les Aznou, Ait Boudlal, Harkass et En-nesyri n’ont rien à faire en sélection. Il n’y a aucun mérite sportif chez ce coach.

Il parle bq et ne sait pas ce qu'il dit.

Il avait refusé hrimat par des arguments comme le haut niveau..matchs tous les 15 jours etc... là il fait appel à Harkass, alors qu'il a été plus performant avec le Raja. Aucune logique dans ses choix. :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...