Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Elles sont marocaines les supportrices? cest un ami qui demande. Tu as repéré la fraîcheur marocaine en tribune 1
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : Tu as repéré la fraîcheur marocaine en tribune la brune 1
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 21 minutes, Najim a dit : Le premier du groupe F (France, Iran, Vénézuela) Merci. J’espère qu’on évitera les iraniens car ils seront à domicile… il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : la brune Vous êtes pas compliqués. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : la brune Zoom
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : Zoom Je crois que le cameraman est amoureux 1
Tetouani Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Le caméraman 3chak f la kim kardashian ta3 Khmisset. 4
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Tetouani a dit : Le caméraman 3chak f la kim kardashian ta3 Khmisset. la a mon avis cest une beauté souss et non zoumour 1
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : la brune 1 4
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Je crois que le cameraman est amoureux @Un_Vrai_Fan² T’as disparu Hotbird 13 E Viens te rincer les yeux au lieu de grimper aux engins Kiloutou 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : Toujours aussi efficace l’Abdel Naj 2
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre El Mesrar encore une belle occasion de gâchée.
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : Toujours aussi efficace l’Abdel Naj Pastore gelek on est pas difficile 2
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre on a perdu jaouad et bakkali j'ai trop la haine
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre On fait de nouveau n'importe quoi comme face aux Tadjiks. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Pastore gelek on est pas difficile Il a un penchant pour les kofrates doukaliates oula hassaniates 4
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Pastore gelek on est pas difficile Tu croises des tonnes de meufs de ce genre au Maroc ou en France
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Pastore a dit : Tu croises des tonnes de meufs de ce genre au Maroc ou en France d'accord mais on ne fait que les croiser hein 2
Messages recommandés