warbix Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre La dixième Coupe du Monde de Futsal de la FIFA se déroule en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre 2024.
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre il y a 19 minutes, warbix a dit : FT Thailande 2 - 1 Croatie en ce moment sur Bein sport hd , la gratuite 13:30Ma Brésil vs Cuba Paraguay vs CostaRica se joue en même temps aussi le pays hôte l'Ouzbekistan vs Morocco bis( l aradi lmonkhafida) à 16H Ma en maroc bis, y a la france aussi hein
warbix Posté(e) le 14 septembre Auteur Posté(e) le 14 septembre il y a 42 minutes, Younes a dit : en maroc bis, y a la france aussi hein pas vraiment , je pense qu'il y a un marocain ou 2/3 max, il y a d'autres origines, dz ou subsahariens aussi mais pas 8 ou 9 marocains sur 14!! comme "mamlakat Gouda" 1
warbix Posté(e) le 14 septembre Auteur Posté(e) le 14 septembre Les battaves marquent le premier but contre les Ouzbek et certains hollandais font le soujoud!! 3
Younes Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre les ouzbeks pas loin du 2-1 les pays bas equipe sans ame
Enkidu21 Posté(e) le 14 septembre Posté(e) le 14 septembre Il y a 8 heures, Younes a dit : les ouzbeks pas loin du 2-1 les pays bas equipe sans ame Ils sont bien revenu. Le 10 hollandais a fait un match monstrueux,je me dis il aurait pu nous etre utile,il joue bien le pivot en plus comme le 9 qui a l’air tres grand. Je sais pas si c’est possible de les faire jouer pour nous financièrement je pense que c’est compliqué vu le statut financier des joueurs.
Pastore Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Ils sont bien revenu. Le 10 hollandais a fait un match monstrueux,je me dis il aurait pu nous etre utile,il joue bien le pivot en plus comme le 9 qui a l’air tres grand. Je sais pas si c’est possible de les faire jouer pour nous financièrement je pense que c’est compliqué vu le statut financier des joueurs. Le 9 français qu’est d’origine marocaine nous aurait fait beaucoup de bien. Il est bon en tant que pivot 1
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre la libye qui n'a jamais gagné de match en WC a l'occasion de battre les new zealand ils mènent 1-0 1
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre espagne kazakhstan vaudra son pesant de cacahuètes on risque d'affronter l'un des deux en 1/8E
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Le 10/09/2024 à 20:55, Enkidu21 a dit : Je le sens pas cette cdm avec nos 2absences majeurs..on aura un gros dés les huitièmes en plus! Le 10/09/2024 à 22:47, Younes a dit : moi aussi les 2 blessures m'ont mis un coup sur la tête ce qui me fait encore plus peur c'est notre partie de tableau si on finit 1e ou 2e on aura du lourd direct après, niveau amicaux, on enchaine les victoires n'oublions pas qu'on a battu l'espagne 4-1 on a battu l'afghanistan 3 fois ces derniers mois, qui est du niveau du tadjikistan qu'on affronte on a battu al pologne aller retour donc rien d'alarmant pour l'instant Par contre, cette année on a a un bien meilleur gardien! 1
warbix Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre difficile match pour l'Angola contre l'Afghanistan(et ses "Iraniens") Angola 1-1 Afghanistan après 15mins
Pastore Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : 1-1 tacos kazakh les kazakh ont perdu un joueur des la 9e c'est fort ce qu'ils font Je vais créer un topic je pense pour la CDM 2
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre la libye a obtenue sa 1ere victoire de l'histoire
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre quel match sérré p*tin c'est niveau 1/2 finale
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre oh lalal, chacune des equipes a failli marquer coup sur coup ca sent le chaos
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre que l'egypte ne soit pas dans cette CDM ne remplit de joie
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre l'espagne domine sur cette fin de match, mais les kazakh poussés par leur public tiennent en héros
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre finito 1-1 les kazakh arrachent leur nul la libye est en tête et a surement fait le plus dur pour aller en 1/8e l 'espagne et les kazakhs vont devoir se battre au goal average pour finir premier j'espère que ca sera l'espagne, car sinon, danger pour nous en 1/8e
warbix Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 43 minutes, Younes a dit : l'angola surclassé par l'afghanistan 5-2 FT Afghanistan 6 - 4 Angola
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre les nazis d'amérique marquent le 3-1 face aux nazis d'europe
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre cette équipe d'ukraine est quand même 1/2 finaliste de l'euro en ayant éliminé les kazakhs elle en a pas l'air 1
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre l'ukraine attaque mais n'arrive pas à cadrer
Messages recommandés