Azrou Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 20 minutes, Pastore a dit : @maroccino Wallah il sert à rien C’est un peu notre national 😂😂 1
pogoss Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre benmahmoud : barek lihom abde : lay barek fikom 3
Azrou Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre @essam @Younes vos pronostics pour ce soir inchallah
pogoss Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 3 heures, Mr.O a dit : D'ailleurs je me demande qu'elle est la raison au monde pourquoi Boukamir n'a pas ete convoque, alors qu'il a fait des JO de haut niveau individuellement non, il a juste ete correcte sans plus. si chadi ryad et el wafi etaient la il aurait probablement pas joue et en club c'etait le remplacant de dari la saison derniere et cette saison 0 min de temps de jeu donc je ne vois pas pourquoi on l'appelerait. 1 1
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 4 minutes, Azrou a dit : @essam @Younes vos pronostics pour ce soir inchallah 1-0 Lesotho CSC de YEN 1
pogoss Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 5 heures, Salim7 a dit : Je suis d'accord avec toi sur le fait que Ziyech ne devait pas être capitaine. Mais maintenant qu'il l'est il ne faut pas le lui retirer. autant je ne suis pas d'accord sur la campagne anti Ziyech autant je ne vois pas pourquoi on ne peut pas lui retirer le brassard si on a un joueur mieux qualifie pour ce role comme Hakimi. 1 1
Azrou Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, essam a dit : 1-0 Lesotho CSC de YEN Un peu de sérieux allah yrahmou ton poney est dead 1
pogoss Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre le match commence bien dans 25min ? on n'a toujours pas la compo ?
AmineZirar Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : le match commence bien dans 25min ? on n'a toujours pas la compo ? 21h khoya en France donc dans 1 h 25
pogoss Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, AmineZirar a dit : 21h khoya en France donc dans 1 h 25 m*rde koora m'a induit en erreur, je suis reste eveille pour rien bon ben je vais me coucher en esperant trouver le match complet demain 2
AmineZirar Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Je vois un 4-0 j’espère voir des buts et dans le jeu surtout.
AmineZirar Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : m*rde koora m'a induit en erreur, je suis reste eveille pour rien bon ben je vais me coucher en esperant trouver le match complet demain Il y aura bien une rediffusion sur arriadia ou un lien YouTube khoya 1
AmineZirar Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre (modifié) La compo est sortit munir aznou Dari aguerd Hakimi richardson ounahi targhalineakhomach Adli El Kaabi Modifié le 9 septembre par AmineZirar 1
moms93 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 9 minutes, pogoss a dit : le match commence bien dans 25min ? on n'a toujours pas la compo ? 4h du mat au Japon
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, AmineZirar a dit : La compo est sortit munir aznou Dari aguerd Hakimi richardson ounahi targhalineakhomach Adli El Kaabi J'espère que Richardson sera en 6 pointe basse derrière Ounahi et Targhaline Et que ça marche pour qu'on ait une solution crédible pour faire souffler Amrabat compo intéressante
Karim57 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, essam a dit : J'espère que Richardson sera en 6 pointe basse derrière Ounahi et Targhaline Et que ça marche pour qu'on ait une solution crédible pour faire souffler Amrabat compo intéressante Je pense que ça sera targhaline en 6
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 23 minutes, pogoss a dit : individuellement non, il a juste ete correcte sans plus. si chadi ryad et el wafi etaient la il aurait probablement pas joue et en club c'etait le remplacant de dari la saison derniere et cette saison 0 min de temps de jeu donc je ne vois pas pourquoi on l'appelerait. Non il a fait des bons matches dans l'ensemble , c'est le DC marocain qui a eu le plus de challenges ces deux derniers mois.
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, Karim57 a dit : Je pense que ça sera targhaline en 6 Je pense aussi, mais j'aurais aimé voir richardson plutôt Dans une équipe avec une grosse possession il peut faire de belle chose à ce poste au vu de son profil
warbix Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 14 minutes, pogoss a dit : le match commence bien dans 25min ? on n'a toujours pas la compo ?
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre à l’instant, warbix a dit : Pourquoi il a pas mis Chibi ? Fait souffler Hakimi un peu
Karim57 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Au moins on verra aznou. En espérant une bonne surprise. Curieux de le voir enfin.....
warbix Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 1 minute, essam a dit : Pourquoi il a pas mis Chibi ? Fait souffler Hakimi un peu 1
Pastore Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, essam a dit : Pourquoi il a pas mis Chibi ? Fait souffler Hakimi un peu Hakimi veut jouer tous les matchs possibles. Bonne compo, on va voir ce que vaut Aznou. Content de voir ce milieu et la titularisation d’Adli. 1 1
Messages recommandés