Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Trancero a dit : C'est le fc seville africain Y a aussi un club tounsi Sfax qui a gagné le trophée 3 fois et finaliste une fois entre 2007-2013 Citer
larrazet Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas vu le match, le rouge c était pour quel motif svp ? Citer
Tetouani Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Gadiri a dit : Wac vs city Massacre à la tronçonneuse, le remake yalatef. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La saison prochaine le wac jouera la coupe de la caf Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) ah m*rde , je viens de me mettre sur Bein Sport max 4 (sat ) et je vois les joueurs de Berkane se congratuler , je pensais que c'était un rediff du dernier match , zut , j'aurais aimé venir voue spolier et vous gâcher un peu le plaisir Modifié il y a 4 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Berkane qui gagne comme prévu , c'était la meilleure équipe, la logique est respecté. bravo au a mes voisins Berkani Citer
Gadiri Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : La saison prochaine le wac jouera la coupe de la caf C'est peut-être un mal pour un bien. Gagner la coupe de la caf enrichira le palmarès du wac. Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, larrazet a dit : Pas vu le match, le rouge c était pour quel motif svp ? Deuxième jaunes Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures contrairement a la saison dernière, pas d'algérien pour féter notre défaite en finale 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bravo à Berkane pour ce nouveau titre Encore un titre pour le football marocain , nos émotifs en PLS Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bravo Berkane que le WAC (kanet haza drapo 10 ans) le Raja et les FAR se mettent au travail et nous ramènent des coupes on serait les 1 ers supporters o dima maghrib Modifié il y a 4 heures par Bundesmaroc Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Bravo Berkane que le WAC (kanet haza drapo 10 ans) le Raja et les FAR se mettent au travail et nous ramènent des coupes on serait les 1 ers supporters o dima maghrib le WAC doit impérativement remporter la conféderale la saison prochaine pour les FAR, depuis 2017 ou 2018, j'ai aucun espoir dans cette équipe pas un match à élimination directe gagné Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Younes a dit : contrairement a la saison dernière, pas d'algérien pour féter notre défaite en finale Par contre ils sont beaucoup à être dégoûté 🤣 ouvrez-vous les veines ce soir à Oujda ça va être le zbell à la frontière Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Azrou a dit : Par contre ils sont beaucoup à être dégoûté 🤣 ouvrez-vous les veines ce soir à Oujda ça va être le zbell à la frontière faut faire comme la dernière fois leur jeter des bananes dessus depuis le pont 🤣 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Gadiri a dit : Match catastrophique mais la coupe à la maison c'est le plus important Les finales ca se joue pas ca se gagne et Berkane est champion c'est ce qu'on retient mabrouk a tout les braknas du forum je m'inclus dedans 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 31 minutes, Younes a dit : le WAC doit impérativement remporter la conféderale la saison prochaine pour les FAR, depuis 2017 ou 2018, j'ai aucun espoir dans cette équipe pas un match à élimination directe gagné La CL était pour eux cette saison. Ils avaient ni Al Ahly, ni Tarachi nie Sundowns sur leur route mais ils ont réussi à se faire elemine par Pyramids avec ce fameux match à l aller qu ils perdent comme des loosers zidni 3lik les FAR wallo ra l8adri 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, Younes a dit : faut faire comme la dernière fois leur jeter des bananes dessus depuis le pont 🤣 Ils méritent pas qu’on leur Jéte des bananes mais plutôt des parpaings Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Bundesmaroc a dit : Il a pas intérêt à se louper lui Citer
Kparon Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Bravo et mabrook a tous les brakna Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Quelqu’un peut me dire qui a issé le Maroc au sommet de l’Afrique ces 5 dernières années ? qui a mené le Wac au sacre et qui est le grand monsieur du RSB ? J’ai juste un doute 😂😂 parce que certains les auraient dégagé de leur fonction depuis longtemps. Au moins moi et les gens normaux on kiff à 100% ces 5 années sans arrière goût de pi…comme dirait Dieudonné 🤣 Citer
Messages recommandés