soufiane_winger Posté(e) mercredi à 17:59 Posté(e) mercredi à 17:59 Ces gens vont depenser leur derniere dinar et leur derniere homme juste pour nous faire chier, ne l'oublie jamais. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 18:03 Posté(e) mercredi à 18:03 il y a 5 minutes, essam a dit : Donc mort à l'Etat algérien et à son polizaml Attention nos victoires militaires et diplomatiques ne doivent pas nous faire dormir. oui on a tabassée militairement et diplomatiquement l’algerie dans le dossier du sahara, mais juridiquement ils arrivent a recruter les meilleurs juristes dans le monde pour travailler cet affaire et ça nous coute bcp. Perso je trouve qu il faut se réveiller dans ce domaine Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:07 Posté(e) mercredi à 19:07 il y a 55 minutes, essam a dit : Donc mort à l'Etat algérien et à son polizaml On a perdu cette bataille bro. À l’avenir les clubs marocains ne pourront plus inclure la carte complète lors des compétitions africaines et internationales. On perd cette bataille mais pas la guerre. Il faut tout faire pour qu’ils ne viennent pas jouer la CAN chez nous. Ça serait cool de mettre une carte complète sur la façade leur futur hôtel. Ils n’accepteront pas ça et rentreront chez eux. Le TAS et la FIFA ne pourront rien faire car on est un pays souverain. 1 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:20 Posté(e) mercredi à 19:20 il y a 9 minutes, Pastore a dit : On a perdu cette bataille bro. À l’avenir les clubs marocains ne pourront plus inclure la carte complète lors des compétitions africaines et internationales. On perd cette bataille mais pas la guerre. Il faut tout faire pour qu’ils ne viennent pas jouer la CAN chez nous. Ça serait cool de mettre une carte complète sur la façade leur futur hôtel. Ils n’accepteront pas ça et rentreront chez eux. Le TAS et la FIFA ne pourront rien faire car on est un pays souverain. Une bataille futile qui ne change rien à la réalité de ce territoire D'ailleurs j'en ai par dessus la tête ces gueguerres avec cet Etat maladivement obsédé par nos frontières Qu'Allah anéantisse le régime algérien et toute cette fitna marocco-algérienne dont il est le seul et unique responsable Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 19:43 Posté(e) mercredi à 19:43 Il y a 1 heure, Abzy a dit : les gauchos sont nombreux au TAS, ils kiffent les séparatistes Ça je peux le comprendre.... Mais j'accepte pas que notre fédération ne les ai pas attaqué au TAS !!!!! Ce qui s'est passé est très grave !!!!!!!!!!!!!!!!des maillots non validé par la caf ont été conçu par les ânes gerien !!!!!!! Les droits TV !!!!! Nos joueurs maltraité 12 heures a l'aéroport !!!!!!!!!! Les services de douanes complice !! J'accepte pas, je suis dégoûté. On avait les arguments pour les faire sanctionné !!!! Bien comme il faut. 1 Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 19:50 Posté(e) mercredi à 19:50 il y a 22 minutes, essam a dit : Une bataille futile qui ne change rien à la réalité de ce territoire D'ailleurs j'en ai par dessus la tête ces gueguerres avec cet Etat maladivement obsédé par nos frontières Qu'Allah anéantisse le régime algérien et toute cette fitna marocco-algérienne dont il est le seul et unique responsable Pareil, je ne comprends pas cette bataille de carte... Ça ne change strictement rien au dossier et ça n'apporte rien aux camps adverses. Déjà la carte sur le maillot de Berkane ne sert à rien en réalité... du rouge sur du orange fallait le faire tout de même. Ensuite, alimenter ces foutaises montre à quel point le niveau de réflexion est faible de la part de l'opinion publique en général. Quand les usa arbore la carte du Maroc en entier y a personne qui trouve quelque chose à redire... Ce 2 poids 2 mesure devrait être suffisant pour trouver ridicule cette bataille de carte. On tombe même dans le piège de la junte en insistant sur un non-événement... 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 19:56 Posté(e) mercredi à 19:56 il y a 48 minutes, Pastore a dit : On a perdu cette bataille bro. À l’avenir les clubs marocains ne pourront plus inclure la carte complète lors des compétitions africaines et internationales. On perd cette bataille mais pas la guerre. Il faut tout faire pour qu’ils ne viennent pas jouer la CAN chez nous. Ça serait cool de mettre une carte complète sur la façade leur futur hôtel. Ils n’accepteront pas ça et rentreront chez eux. Le TAS et la FIFA ne pourront rien faire car on est un pays souverain. faut arreter avec ces reves imaginaires khouya , ils vont venir meme si tu mets la carte dans les roues des bus , faut arreter d'etre naif. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 il y a 23 minutes, essam a dit : Une bataille futile qui ne change rien à la réalité de ce territoire D'ailleurs j'en ai par dessus la tête ces gueguerres avec cet Etat maladivement obsédé par nos frontières Qu'Allah anéantisse le régime algérien et toute cette fitna marocco-algérienne dont il est le seul et unique responsable C’est une défaite malgré tout khoya. Je me demande on a nommé quel cabinet d’avocat pour nous défendre mais ça fait vraiment pitié. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 20:14 Posté(e) mercredi à 20:14 il y a 17 minutes, Mr.O a dit : faut arreter avec ces reves imaginaires khouya , ils vont venir meme si tu mets la carte dans les roues des bus , faut arreter d'etre naif. C’est mal connaitre les algériens. Citer
Haugusthum Posté(e) mercredi à 20:20 Posté(e) mercredi à 20:20 il y a 34 minutes, Karim57 a dit : Ça je peux le comprendre.... Mais j'accepte pas que notre fédération ne les ai pas attaqué au TAS !!!!! Ce qui s'est passé est très grave !!!!!!!!!!!!!!!!des maillots non validé par la caf ont été conçu par les ânes gerien !!!!!!! Les droits TV !!!!! Nos joueurs maltraité 12 heures a l'aéroport !!!!!!!!!! Les services de douanes complice !! J'accepte pas, je suis dégoûté. On avait les arguments pour les faire sanctionné !!!! Bien comme il faut. Oui la FRMF n'a pas bien défendu ses intérêts, ils disent que mettre une carte c'est une "une manifestation ou une propagande à caractère politique" mais par contre rien sur le fait que les équipes du Maroc doivent faire un détour via Tunis. Si ceci n'est pas à caractère politique alors j'aimerais bien savoir pourquoi ? C'est comme Hassan II qui a signé un traité avec eux et qui leur a tout donné, sans contrepartie immédiate, alors qu'un passage à La Haye aurait tout changé. Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:25 Posté(e) mercredi à 20:25 il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est une défaite malgré tout khoya. Je me demande on a nommé quel cabinet d’avocat pour nous défendre mais ça fait vraiment pitié. Cette prétendue défaite ( qui n'en est pas une car le TAS a maintenue la victoire du RSB) n'a aucune importance sur la réalité de ce territoire. Mort au régime algérien qui a décidé de faire de nos frontières son obsession ultime Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 20:29 Posté(e) mercredi à 20:29 il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Oui la FRMF n'a pas bien défendu ses intérêts, ils disent que mettre une carte c'est une "une manifestation ou une propagande à caractère politique" mais par contre rien sur le fait que les équipes du Maroc doivent faire un détour via Tunis. Si ceci n'est pas à caractère politique alors j'aimerais bien savoir pourquoi ? C'est comme Hassan II qui a signé un traité avec eux et qui leur a tout donné, sans contrepartie immédiate, alors qu'un passage à La Haye aurait tout changé. Mettre une carte du Maroc complète ou incomplète, c'est dans tous les cas un acte politique... le TAS demande à la caf de garder une neutralité. Ce n'est pas une "défaite" ou une "victoire"... C'est un rendu logique puisque le conflit est en cours. Faut pas tomber dans le panneau... le TAS ne dit pas que le Sahara est indépendant du Maroc. Dont acte ! Pour l'aviation, le Maroc n'a jamais déposé de recours au TAS et rien ne l'empêche de faire la réciprocité... makayen walou... le dossier est vide. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 20:31 Posté(e) mercredi à 20:31 il y a 17 minutes, Pastore a dit : C’est mal connaitre les algériens. y aura rien khouya oublie , ils vont bel et bien venir. Citer
Haugusthum Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 (modifié) il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Mettre une carte du Maroc complète ou incomplète, c'est dans tous les cas un acte politique... le TAS demande à la caf de garder une neutralité. Ce n'est pas une "défaite" ou une "victoire"... C'est un rendu logique puisque le conflit est en cours. Faut pas tomber dans le panneau... le TAS ne dit pas que le Sahara est indépendant du Maroc. Dont acte ! Pour l'aviation, le Maroc n'a jamais déposé de recours au TAS et rien ne l'empêche de faire la réciprocité... makayen walou... le dossier est vide. Les Algériens vont s'en servir pour dire que c'est Lekdja3 qui dirige pas CAF D'ailleurs la FAF souhaite envoyer 100 journalistes à la CAN contre les 50 prévus. Modifié mercredi à 20:38 par Haugusthum Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 Si la rsb joue sans la carte se sera une défaite car le cœur du problème est cette carte. En ce qui concerne la non action ou réaction des marocains dans les instances pour dénoncer ce qu'a fait langerie concernant Berkane, concernant le CHAN etc... je dis bienfait pour eux ! Que ça leur serve de leçon. Mais on sait tous qu'après tous ça les supporters algériens seront bien accueilli, sans faire détour et sans visa. Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 20:41 Posté(e) mercredi à 20:41 il y a 18 minutes, Pastore a dit : C’est une défaite malgré tout khoya. Je me demande on a nommé quel cabinet d’avocat pour nous défendre mais ça fait vraiment pitié. La poire a été coupée en deux... chacun en tire ce qu'il veut. Perso, je considère cette décision non contraignante pour la partie marocaine. Le recours algérien, c'était d'annuler les défaites sur tapis vert et sanctionner la RSB. Le TAS a donné raison un peu à tout le monde... les matchs sont comptabilisés comme des victoires pour la RSB, au moment des faits, il n'y avait pas d'infraction donc pas de sanction pour la RSB. Cependant, la prochaine fois, la CAF doit prendre en compte que la carte arborée par la RSB est illégitime, car elle peut être considérée comme de la propagande. Maintenant, si on considère la neutralité comme une victoire ou une défaite, ça regarde ceux qui l'annoncent comme tel. Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 20:51 Posté(e) mercredi à 20:51 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : La poire a été coupée en deux... chacun en tire ce qu'il veut. Perso, je considère cette décision non contraignante pour la partie marocaine. Le recours algérien, c'était d'annuler les défaites sur tapis vert et sanctionner la RSB. Le TAS a donné raison un peu à tout le monde... les matchs sont comptabilisés comme des victoires pour la RSB, au moment des faits, il n'y avait pas d'infraction donc pas de sanction pour la RSB. Cependant, la prochaine fois, la CAF doit prendre en compte que la carte arborée par la RSB est illégitime, car elle peut être considérée comme de la propagande. Maintenant, si on considère la neutralité comme une victoire ou une défaite, ça regarde ceux qui l'annoncent comme tel. Les kalghoulis veulent qu'aucun club marocain arbore la carte sur leur maillot. Ils ont eu gain de cause apparemment. Le reste c'est acté et c'est du passé on n'a pas bonifié la victoire sur tapis vert en perdant la finale. Il y a toujours un vainqueur et un perdant dans un jugement. Dorénavant les clubs marocains devront jouer sans la carte car jugé politique. Et onnaissant les kalghoulis je ne serais pas étonné si l'année prochaine ils jouent avec un maillot arborant leur carte. Citer
eltazi Posté(e) mercredi à 20:52 Posté(e) mercredi à 20:52 il y a 29 minutes, Haugusthum a dit : Oui la FRMF n'a pas bien défendu ses intérêts, ils disent que mettre une carte c'est une "une manifestation ou une propagande à caractère politique" mais par contre rien sur le fait que les équipes du Maroc doivent faire un détour via Tunis. Si ceci n'est pas à caractère politique alors j'aimerais bien savoir pourquoi ? C'est comme Hassan II qui a signé un traité avec eux et qui leur a tout donné, sans contrepartie immédiate, alors qu'un passage à La Haye aurait tout changé. faudrait aussi porter au TAS le fait de faire un détour par la tunisie ou alors faire ce qui a été fait pour le CHAN, pas de ligne direct, pas de déplacement ( bien sûr ligne direct avec un avion de la RAM et non algérien) Citer
eltazi Posté(e) mercredi à 20:55 Posté(e) mercredi à 20:55 il y a 2 minutes, Gadiri a dit : Et onnaissant les kalghoulis je ne serais pas étonné si l'année prochaine ils jouent avec un maillot arborant leur carte. c'est pas juste, certain pays peuvent arborer une carte d'autre pas la logique voudrait qu'ils interdisent de mettre des cartes pour tout le monde pour éviter les problèmes Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 il y a 1 minute, eltazi a dit : faudrait aussi porter au TAS le fait de faire un détour par la tunisie ou alors faire ce qui a été fait pour le CHAN, pas de ligne direct, pas de déplacement ( bien sûr ligne direct avec un avion de la RAM et non algérien) Non les supporters dz de l'usma, belouizded setif etc... viendront avec leur maillot et drapeau et seront accueilli comme des princes. Des supporters khawa viendront leur donner de l'eau ! Et notre presse dira vous voyez on est des frères ! 2 Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 il y a 2 minutes, eltazi a dit : c'est pas juste, certain pays peuvent arborer une carte d'autre pas la logique voudrait qu'ils interdisent de mettre des cartes pour tout le monde pour éviter les problèmes Ils la mettront et qd on chialera pour dire que c'est injuste ils reviendront avec une carte encore plus grande ! Car vois-tu leur intégrité territoriale n'est pas discuté à l'onu. La seule façon de les mettre en pls c'est que nos clubs les éliminent mais ça c'est pas sûr. Citer
Trancero Posté(e) mercredi à 21:01 Posté(e) mercredi à 21:01 (modifié) C'est une défaite pour nous une fois. On a été passif sur cette affaire. Faudrait instaurer le visa pour les karghoulis. Il est aussi temps de reprendre la zone tampon pour faire flotter le drapeau marocain. Je repête, on ne doit plus être passif ! On doit aussi negocier avec les usa pour qu'ils les mettent comme organisation terroriste. Modifié mercredi à 21:02 par Trancero Citer
eltazi Posté(e) mercredi à 21:10 Posté(e) mercredi à 21:10 il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Non les supporters dz de l'usma, belouizded setif etc... viendront avec leur maillot et drapeau et seront accueilli comme des princes. Des supporters khawa viendront leur donner de l'eau ! Et notre presse dira vous voyez on est des frères ! bah c'est pas déjà le cas maintenant? de ce que je sais de l'affaire c'est les avions marocains n'ont pas le droit de survoler l'algérie, mais l'inverse n'est pas vrai, les marocains n'ont pas interdit les avions algériens de survoler voir même d'atterir au maroc Citer
eltazi Posté(e) mercredi à 21:11 Posté(e) mercredi à 21:11 il y a 10 minutes, Gadiri a dit : Ils la mettront et qd on chialera pour dire que c'est injuste ils reviendront avec une carte encore plus grande ! Car vois-tu leur intégrité territoriale n'est pas discuté à l'onu. La seule façon de les mettre en pls c'est que nos clubs les éliminent mais ça c'est pas sûr. chez nous au maroc notre intégrité territorial n'est pas discuté non plus donc si d'autre pays mette la carte sur leur maillot le maroc est en droit de le faire aussi Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 21:14 Posté(e) mercredi à 21:14 il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Les kalghoulis veulent qu'aucun club marocain arbore la carte sur leur maillot. Ils ont eu gain de cause apparemment. Le reste c'est acté et c'est du passé on n'a pas bonifié la victoire sur tapis vert en perdant la finale. Il y a toujours un vainqueur et un perdant dans un jugement. Dorénavant les clubs marocains devront jouer sans la carte car jugé politique. Et onnaissant les kalghoulis je ne serais pas étonné si l'année prochaine ils jouent avec un maillot arborant leur carte. Entre nous, cette carte sur le maillot est ridicule et n'avait rien à faire là... en temps normal, on s'en fout, mais il faut savoir parfois être plus malin que ton adversaire. Sans carte, il n'y aurait pas eu tout ce cinéma et surtout pas de victoire imaginaire. Si j'étais le président de la RSB, je serais le premier à changer mon maillot pour cette nvelle édition après tout le cinéma de la saison passé. Je ne considère pas cela comme une victoire ou une défaite puisqu'on parle là d'un simple maillot d'une seule équipe... y a eu 2 défaites sur tapis vert et aucune sanction. Citer
Messages recommandés