essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre "ouin ouin animation offensive beuh beuh Walid out" 1
Azrou Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 7 minutes, essam a dit : "ouin ouin animation offensive beuh beuh Walid out" Il y avait penalty sur Ez dommage que l’arbitre ne l’ai pas sifflé hier soir Ez a été époustouflant ne cherche pas à amuser la galerie comme l’autre taliban du foot on voit direct la différence avec Ez 1
Karim57 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Beaucoup d'enseignement à tirer du match d'hier. On est capable de marquer, et beaucoup plus qu'avant. Malheureusement l'équilibre de l'équipe a été impacté. J'ai été interpellé par le fait qu'on ne réussissait pas à sortir le ballon depuis bounou et les deux DC. Aucun milieu n'a rempli ce rôle . Conséquences, on balancé souvent et les gabonais récupérer tout le temps le ballon pour nous remettre rapidement la pression avec une facilité déconcertante.... Notamment dans le dos des DC. Bounou a été très bon et dangereux certains moment.... La défense centrale a été malmené hier avec un abqar très très loin d'être rassurant, notamment sa vitesse et ses tacles hasardeux . Aguerd a bizarrement été fébrile par moment, et ses longs ballons sont à travailler ..... Impérativement. Concernant Hakimi à gauche ?? c'est juste pas possible.!!!! Hakimi c'est a droite !!!!!! Mazraoui qui a fait un bon match hier, fera l'affaire a gauche en attendant un gaucher !!!! A terme il faut un latéral gaucher obligatoire selon moi. Inconcevable qu'il n'y ait pas un gaucher au moins à gauche entre l'ailier et le latéral !!! En sachant que Abde et ben seghir sont droitiers. Adli est gaucher mais ne m'a toujours pas convaincu.... Loin de là Les joueurs au milieu était pas complémentaire. El khannous ziyech Brahim c'est juste pas possible au milieu. Amrabat doit être épaulé et ainsi former un double pivot. Ce deuxième pivot qui aura la tâche de ressortir proprement le ballon et de soulager amrabat dans l'occupation de la zone qui 'pus a fait défaut hier Et pour moi le joueur idéal au côté de Amrabat est Ounahi !!!. On a vu son apport a son entrée.... Magnifique !!!! On va jouer en bloc haut et Ounahi en double pivot avec amrabat sera quand même dans le cœur du jeu. Je suis très heureux du premier but de Brahim. Mais ce joueur est trop loin du but !!!!! Beaucoup trop loin !!!!!!! Avec son impressionnante capacité d'éliminer, il serait plus utile aux abords de la surface au lieu d'essayer de combiner à 40 mètre du but. J'aurais aimé le voir plus souvent aux abords de la surface. Il doit purifier son jeu , réduire les pertes de balles et moins porter le ballon quand il part du milieu de terrain !!!! Mais ce joueur est quand même incroyable 😍 Ziyech c'est une énigme !!!!! Quoiqu'on puisse dire il a été décisif..... Mais il doit être en bien meilleure forme physique. Il faut absolument qu'il joue en club.... En le désignant capitaine Regragui s'est peut être compliqué la vie..... L'avenir nous le dira. Si il garde le rythme physique, sa patte gauche nous servira beaucoup !!!!! Rahimi a été correcte mais je préfère el kaabi en pointe..... . Abde ? Homme du match !!!!!! Qu'il continue de travailler !!! Son explosivité est impressionnante , et il fait fermer beaucoup de bouche 😍😍😍😍😍😍😍 hein Girondine ? 😁😁😁😁. Qu'il continue de travailler et s'améliorer. Il peut vite devenir un joueur essentiel !!!!!!!! . En conclusion, on est toujours en rodage et Walid doit trouver la bonne formule et le bon équilibre assez rapidement. En n'hésitant pas à trancher dans le vif . Avec comme priorité la solidité défensive 1 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 56 minutes, essam a dit : Khouya ils méritent vraiment le retour de l'ère Gerets ça passait son temps à se plaindre qu'on jouait pas assez offensif et qu'on marquait peu etc. 6-0 et 4-1, avec du jeu et des occas, ça continue à vouloir déclencher une crise Ces gens ont juste la haine de voir des marocains réussir, c'est inconscient ils ne supportent pas ça C'est dingue , on dirait que certain son juste dans une posture et qu'ils sont dans leur délire et critique juste pour critiquer. Et en plus , notre jeu est loin d'être dégueulasse , il y a évidemment plein de choses à améliorer ou à ajuster, mais franchement rien de vraiment méchant. Le but c'est d'aller au bout en Can chez nous et on a tout pour le faire., il faut laisser le staff bosser. 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 18 minutes, Karim57 a dit : Beaucoup d'enseignement à tirer du match d'hier. On est capable de marquer, et beaucoup plus qu'avant. Malheureusement l'équilibre de l'équipe a été impacté. J'ai été interpellé par le fait qu'on ne réussissait pas à sortir le ballon depuis bounou et les deux DC. Aucun milieu n'a rempli ce rôle . Conséquences, on balancé souvent et les gabonais récupérer tout le temps le ballon pour nous remettre rapidement la pression avec une facilité déconcertante.... Notamment dans le dos des DC. Bounou a été très bon et dangereux certains moment.... La défense centrale a été malmené hier avec un abqar très très loin d'être rassurant, notamment sa vitesse et ses tacles hasardeux . Aguerd a bizarrement été fébrile par moment, et ses longs ballons sont à travailler ..... Impérativement. Concernant Hakimi à gauche ?? c'est juste pas possible.!!!! Hakimi c'est a droite !!!!!! Mazraoui qui a fait un bon match hier, fera l'affaire a gauche en attendant un gaucher !!!! A terme il faut un latéral gaucher obligatoire selon moi. Inconcevable qu'il n'y ait pas un gaucher au moins à gauche entre l'ailier et le latéral !!! En sachant que Abde et ben seghir sont droitiers. Adli est gaucher mais ne m'a toujours pas convaincu.... Loin de là Les joueurs au milieu était pas complémentaire. El khannous ziyech Brahim c'est juste pas possible au milieu. Amrabat doit être épaulé et ainsi former un double pivot. Ce deuxième pivot qui aura la tâche de ressortir proprement le ballon et de soulager amrabat dans l'occupation de la zone qui 'pus a fait défaut hier Et pour moi le joueur idéal au côté de Amrabat est Ounahi !!!. On a vu son apport a son entrée.... Magnifique !!!! On va jouer en bloc haut et Ounahi en double pivot avec amrabat sera quand même dans le cœur du jeu. Je suis très heureux du premier but de Brahim. Mais ce joueur est trop loin du but !!!!! Beaucoup trop loin !!!!!!! Avec son impressionnante capacité d'éliminer, il serait plus utile aux abords de la surface au lieu d'essayer de combiner à 40 mètre du but. J'aurais aimé le voir plus souvent aux abords de la surface. Il doit purifier son jeu , réduire les pertes de balles et moins porter le ballon quand il part du milieu de terrain !!!! Mais ce joueur est quand même incroyable 😍 Ziyech c'est une énigme !!!!! Quoiqu'on puisse dire il a été décisif..... Mais il doit être en bien meilleure forme physique. Il faut absolument qu'il joue en club.... En le désignant capitaine Regragui s'est peut être compliqué la vie..... L'avenir nous le dira. Si il garde le rythme physique, sa patte gauche nous servira beaucoup !!!!! Rahimi a été correcte mais je préfère el kaabi en pointe..... . Abde ? Homme du match !!!!!! Qu'il continue de travailler !!! Son explosivité est impressionnante , et il fait fermer beaucoup de bouche 😍😍😍😍😍😍😍 hein Girondine ? 😁😁😁😁. Qu'il continue de travailler et s'améliorer. Il peut vite devenir un joueur essentiel !!!!!!!! . En conclusion, on est toujours en rodage et Walid doit trouver la bonne formule et le bon équilibre assez rapidement. En n'hésitant pas à trancher dans le vif . Avec comme priorité la solidité défensive Les JO , lui ont fait beaucoup de bien , il est en train de prendre de l'importance 1
SanMateo Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il va faire tourner lors du prochain match face au Lesotho donc on se prépare à des Walid dégage et compagnie. 2
Mimoun95 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Je m’inquiete de la disparition de girondin robben chevchenko et d’autres quelqu’un a des nouvelles ? 1
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, Azrou a dit : Il y avait penalty sur Ez dommage que l’arbitre ne l’ai pas sifflé hier soir Ez a été époustouflant ne cherche pas à amuser la galerie comme l’autre taliban du foot on voit direct la différence avec Ez woullah tes commentaires à chaque fois me mettent par terre 1
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : Je m’inquiete de la disparition de girondin robben chevchenko et d’autres quelqu’un a des nouvelles ? girondin a le seum qu'abde ai performé durant les JO. du coup, il s'est senti humilié et s'est barré robben continue de commenter shevchenko alias betach a été banni 1 an pour insultes
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre on parle bcp du maroc, mais on oublie le gros matchs du gabon rendons hommage à eux quand même !!! c'est quoi cette mentalité hautaine on reproche aux européens de nous avoir pris de haut et nous on fait pareil avec les autres africains pressing haut tout terrain grinta et agressivité dans le pressing à l'image du ballon chippé a hakimi qui a donné un péno pour eux belle organisation défensive qui nous a perturbé contre éclairs belles prise de la profondeur bizarement, quand on subit, c'est uniquement parce qu'on est mauvais, mais jamais parce que l'autre équipe joue a croire qu'on va écraser tout le monde 5-0 et puis pour finit, n'oublions pas que le gabon est un peuple frère, toujours soutien du maroc et ali bongo est ami intime de notre bon roi 2 1
Mimoun95 Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 3 minutes, Younes a dit : girondin a le seum qu'abde ai performé durant les JO. du coup, il s'est senti humilié et s'est barré robben continue de commenter shevchenko alias betach a été banni 1 an pour insultes Ha je me disais bien 👍🏼 que de bonnes nouvelles MachaAllah en ce moment. 1 1
Benbarek Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 9 minutes, essam a dit : Maroc-Gabon sous Vahid incomparable, Vahid venait juste d'arriver, et c'était juste après le traumatisme Maroc-Bénin 2 1
essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 11 minutes, Benbarek a dit : incomparable, Vahid venait juste d'arriver, et c'était juste après le traumatisme Maroc-Bénin Regragui quand il venait juste d'arriver il a fait demi finale de coupe du monde 5
Pastore Posté(e) le 7 septembre Auteur Posté(e) le 7 septembre il y a 12 minutes, Benbarek a dit : incomparable, Vahid venait juste d'arriver, et c'était juste après le traumatisme Maroc-Bénin Il a testé, je ne sais combien de joueurs en plus. Si essam veut jouer à ça je peux lui poster le match de Vahid face à l'Afrique du Sud ça va lui faire tout drôle
essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre à l’instant, Pastore a dit : Il a testé, je ne sais combien de joueurs en plus. Si essam veut jouer à ça je peux lui poster le match de Vahid face à l'Afrique du Sud ça va lui faire tout drôle C'était la même galère qu'à la CAN sauf qu'on est à domicile et YEN et Kaabi ont mis leur ballon au fond Vahid est une immense arnaque il nous a fait perdre énormément de temps, on aurait pu avoir une équipe de haut niveau dès 2021 sans ses c**neries Respect à Walid d'avoir fait du Maroc une top équipe africaine et c'est pas fini 2
Pastore Posté(e) le 7 septembre Auteur Posté(e) le 7 septembre il y a 4 minutes, essam a dit : C'était la même galère qu'à la CAN sauf qu'on est à domicile et YEN et Kaabi ont mis leur ballon au fond Vahid est une immense arnaque il nous a fait perdre énormément de temps, on aurait pu avoir une équipe de haut niveau dès 2021 sans ses c**neries Respect à Walid d'avoir fait du Maroc une top équipe africaine et c'est pas fini Regragui s'est appuyé sur le taf de Vahid, il l'a lui-même dit quand il a pris les rênes de la sélection. Le vieillard a fait le meilleur parcours en CAN depuis 2004. Respectons un peu le travail des gens. Bref on s'éloigne du sujet. 3 1 2
Messages recommandés